Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Cette nuit & ce matin...

Pression : 1014,1 actuellement

Températures mini // maxi : 1,9 à 6h57 // 4 à 22h55

Températures ressentie mini // maxi : -3,4 à 22h53

// 4 à 22h55

Humidités mini // maxi : 79 à 22h51 // 92 à 6h07

Vent : 17,2 à 23h43

Rafales : 27,3 à 23h02

Directions : N, NO, N NO, O NO.

Pluies : 0,5 vers 6h.

Ciel étoilé, beau clair de lune. default_wub.png

En ce moment : température 2°, humidité 92%, direction O.

Ciel comme cette nuit, étoilé ... je ne vois pas de nuages. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

------------------------------

Bonne journée, à bientôt, si tout va bien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Voici quelques valeurs de vent relevées hier :

dans le 77:

Changis (près de Meaux) : 99 km/h

Torcy : 91 km/h

Chevru : 96 km/h

Melun : 101 km/h

Nangis : 103 km/h

La Brosse-monceaux : 109 km/h

Nemours : 84 km/h

dans le 91 :

Orly : 125 km/h

Brétigny : 101 km/h

Courdimanche : 101 km/h

Dourdan : 84 km/h

dans le 78 :

Achères : 89 km/h

Magnanville : 105 km/h

Orgerus : 94 km/h

Trappes : 86 km/h

Toussus : 98 km/h

Villacoublay : 101 km/h

dans le 95 :

Wy-dit : 104 km/h

Pontoise : 90 km/h

Herblay : 97 km/h

Villiers-Adam : 103 km/h

Le Bourget : 98 km/h

Roissy : 101 km/h

Paris et petite couronne :

Saint-Maur : 106 km/h

Longchamp : 80 km/h

Montsouris : 86 km/h

Tour Eiffel : 137 km/h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Ce soir, ciel clair avec une température de +2.5°C à 21h30, mais de -0.1°C au sol. A suivre le risque de quelques plaques de glace dans la nuit dans les endroits restés humides.

Bonne soirée à tous et à bientôt. default_flowers.gif

Bien vu mickaelchistoph....

Sur l'A13 ce matin, 2 accidents de deux roues default_mad.gifdefault_crying.gif

La chaussée est mauvaise, c'est gras et glissant avec les dépôts de sel et la formation de couche de glace cette nuit....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, je suis vraiment flatté par votre accueil. default_blushing.gif

A part ça, le temps actuel : grand soleil depuis ce matin sur Plaisir, malgré des nuages (me demandez pas leur nom, je n'ai jamais su reconnaître les nuages !) qui grossissent peu à peu. A noter un peu de verglas ce matin, j'ai failli me ramasser 2 ou 3 fois. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ne t'inquiète pas ! Ici, on est sur le topic de suivi du temps en Ile-de-France ; pas sur le topic des Prévisions > Evolution à plus long terme. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici, presque tout le monde est sympa et très tolérant – on accepte les hivernofiles, les surchauffeurs, les motards (Mash et DBL8), les comiques, les caniculophiles, les vampires, les couples (Sylvainmeteo et Météo78, Reese91 et Nico 080, Pouicpouet et Olivier78, etc…), les dépressifs (Orage95 et Jean91), les insolents, les provocateurs, les timides et les illettrés – et en plus quand il ne se passe rien dans le ciel on n'est même pas obligé de parler de météo. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bienvenu chez les fous PaRaDoX ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : Je reste pantois après lecture de ton post ! Un jeune de 14 ans qui soigne son orthographe, je pensais que ça n'existait plus ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, c'est vrai que certains posts sur le forum des prévisions à long terme ne donnent pas envie de poster. Il y a de très bonnes analyses, mais je ne sais pas comment, ça part souvent en dispute juste pour un oui ou un non...

Et sinon, pour mon orthographe, sans vouloir me la péter, j'ai toujours été le meilleur de ma classe en orthographe et expression écrite (ça rattrape bien la grammaire où j'ai toujours été nul default_dry.png ). default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais c'est vrai que les jeunes de mon âge ont malheureusement souvent tendance à torturer l'orthographe, ce que j'ai toujours détesté faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

pas d'averses de neige cette nuit ici par contre il est tombé des averses de grêle/grésil vers 1h du matin et il en reste encore dans le fond du jardin là default_laugh.png

il est aussi surement tombé de la pluie varglassante après vu la couche de verglas qu'il y avait ce matin partout default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée tranquille partagée entre nuages et éclaircies plutôt larges. Ce matin, tout a commencé par une bonne séance de grattage du pare-brise et du givre un peu partout sur l'herbe, mais sinon rien de particulier.

T° fraîche sans excès de 7° actu.

Bonne soirée.

default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps bien peu menaçant contrairement à ce qui était prévu ou bien par rapport à hier,pas la moindre averse aujourd'hui mais toujours une petite sensation de fraicheur,et pourtant,il fait près de 7°,il faut dire que la pression est bien remontée depuis ces derniers jours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

bonjour a tous.

-> PaRaDoX : je suis un peu comme toi, je torture pas trop l'orthographe non plus default_innocent.gif (même si je met jamais de majuscules ce dont Kristopoff me reproche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)

ici eh bien verglas ce matin (un pote a vélo a tiré tout droit en arrivant a un rond point a 15 km/h sans bobo heureusement)

Tn -0,5°C

Tx 7,7°C

actu 6°C

bonne soirée default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus doux que prévu aujourd'hui (sauf par GFS default_dry.png ) avec 7.2° de Tx (ce matin Tn de -0.2°). Il faut dire que la journée a plutôt été agréable au soleil.

Ca va être dur pour la baisse ce soir....de nombreux passages nuageux...actu 6.3°.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

En effet (avec retard et je constate une fois de plus que ce topic a bien évolué) default_sorcerer.gif donc c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue à notre Plaisirois PaRaDox et pour l'instant je ne peux que t'offrir ce modeste gâteau à l'origine crée par notre regretté Gaston Lenôtre.

Pour revenir à la tempête qui a été classique ici default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

-

le vent assez fort entre 0h et 2 h ensuite accalmie jusqu'à 5h30 et une reprise surtout entre 7h et 8 h

-

la pluie forte l'après-midi et faiblarde la nuit 20 mm sur l'épisode

-

la température tx 11.2° vers 1h avant de plonger le matin 4°

-

la traîne inexistante ici c'était au nord seul Henri a sauvé les meubles avec son beau cliché. default_flowers.gif

Sauf hier soir 23h05 avec une forte averse de grésil (3 mm) qui a blanchi le sol et ce matin avec la nuit claire tn –0.6°, le verglas au sol a entraîné quelques accidents.

Clément : bien la première rafale mais ta fenêtre est fermée non ? default_online2long.gif

Mash : je t'ai démasqué default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Kristo : si tu montes une agence matrimoniale merci de nous envoyer les formulaires default_laugh.png

Au fait pour ceux qui ont les 40/50 ans j'ai perdu mon ours default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Mash : je t'ai démasqué default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Evidemment, sans roulettes à l'arrière... default_laugh.pngdefault_laugh.png

Et puis sans casque... default_shuriken.gif Si c'est un pote à lui qu'a mis la vidéo sur le net... default_devil.gif (vue 4737 fois quand même)

Météo calme après ce matin verglacé Tn -1.8°C

Tx 7.4°C vers la fin de journée

Actu 5.4°C

Quasi pas de vent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

petit point météo de la journée:

9HOO, je sort de mon apart sous un soleil splendide et je m'apercois que le goudron est gelé par endroit!

Arrivé à ma voiture, dingue, des gouttes d'eau complétement gélée sur ma voiture, grattage de pare-brise difficile. A cette heure il fait -1°C (thermo voiture assez précis). Je suppose qu'il a du tombé une averse durant la nuit.

Le soleil brille jusque vers 12 H lorsque quelques cumulus apparaissent lentement et grossisant dans l'apré-midi sans donner aucune goutte. Pourtant par moment le ciel était bien menacant default_ermm.gif

Actu il fait 3°C, le ciel se dégage un peu, restant tout de même relativement bien nuageux.

Bon, ben j'attends le frond qui descend lentement du nord pour voir ce que ca va donner.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Très beau temps ce matin avec des cumulus fractus, et nuageux ou éclaircies cet après-midi avec cumulus et stratocumulus.

Tn de 0,1 °C

(gelée en réalité) et Tx de 6,3 °C

au pied de mon immeuble.

pressionsfvrier2009lh7.jpg

Eh oui, je m'ennuyais cette nuit et j'ai donc abattu quelques arbres, vu que le vent ne faisait pas son travail ... J'étais d'ailleurs aidé par pouic (n'est-ce pas Kristopoff ?) et Huggo (les quadras quoi !).

default_laugh.png
Et sinon, pour mon orthographe, sans vouloir me la péter, j'ai toujours été le meilleur de ma classe en orthographe et expression écrite.

Ah… ça fait un peu « je me la pète » quand même… default_shifty.gifTu ne serais pas le petit frère d’AmourDaria par hasard ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour continuer la série « je n’ai pas d’instruments de mesure mais je peux faire des relevés quand même » ou Aliane te suggérait l’utilisation de ton doigt mouillé en guise de girouette, je te conseille la règle graduée pour mesurer les épaisseurs de couche de neige au sol. Pas cher les instruments ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et puis tu peux toujours faire des relevés de ce que tu vois (moi, j’ai commencé comme ça, sans instruments).

Kristo : si tu montes une agence matrimoniale merci de nous envoyer les formulaires

La description, ou plutôt la deskrisption, ne me correspond pas. En plus, je ne mesure pas 1,90 m ; je suis bien plus grand ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mash : je t'ai démasqué

Tu l’as même démashqué ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
bonjour a tous.

-> PaRaDoX : je suis un peu comme toi, je torture pas trop l'orthographe non plus (même si je met jamais de majuscules ce dont Kristopoff me reproche

Oui, je ne sais pas ce que tu as contre les majuscules Sylvain. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">Selon le professeur kristoprof, il s’agit d’un trouble comportemental post-traumatique dû à une majuscule qui t’aurait fait du mal pendant ton enfance.

D’ailleurs, pour instaurer un équilibre avec tes posts démunis de toute majuscule, je vais finir le mien en n’utilisant que des majuscules default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

SINON JE VIENS DE VOIR QU’ILS COMMENÇAIENT A FAIRE DES RELEVES D’ENSOLEILLEMENT A ORLY. COOL ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ACTU (19 H): CIEL NUAGEUX, TEMPERATURE DE 4,7 °C ET PRESSION ATMOSPHERIQUE DE 1019 HPA.

BON, JE VOUS LAISSE ; JE REVIENS DANS 8 JOURS, LE TEMPS QUE MON ORDINATEUR FINISSE DE CHARGER LA VIDEO DE PAPARAZZI. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Cette nuit fut claire comme un peu partout en IDF avec un mini de -2,2 sous abri "-3,2 a l'air libre"et 7,7 pour la tx.

On attend quelques précipitations cette nuit mais avec une température de 4,8 ça va être "cho" pour la neige.

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour continuer la série « je n'ai pas d'instruments de mesure mais je peux faire des relevés quand même » ou Aliane te suggérait l'utilisation de ton doigt mouillé en guise de girouette, je te conseille la règle graduée pour mesurer les épaisseurs de couche de neige au sol. Pas cher les instruments ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et puis tu peux toujours faire des relevés de ce que tu vois (moi, j'ai commencé comme ça, sans instruments).

Moi non plus j'ai pas d'intruments default_unsure.png , à part le termo de ma voiture lol. Mais j'essaierais bien le doigt mouillé quand même si ca marche default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Aujourd'hui...

Pression : 1015,7 actuellement

Températures mini // maxi : 1,9 à 6h57 // 8,5 à 16h15

Températures ressentie mini // maxi : 1,9 à 6h57 // 8,5 à 16h15

Humidités mini // maxi : 60 à 17h18 // ,92 à 6h07

Vent : 14,4 à 14h

Rafales : 18,7 à 14h01

Directions : N, NO, N NO, O NO.

Pluies : 0,5 ce matin.

Pluies : 0,5 ce matin. Gelées matinales, il y avait quelques parties de toits blancs.

Ciel très nuageux. Belles photos de faites. default_wub.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En ce moment : température 6°, humidité 72%, direction N NO.

Ciel nuageux & étoilé. default_wub.png

------------------------------

Bonne soirée, à bientôt, si tout va bien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'essaierais bien le doigt mouillé quand même si ca marche default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi aussi mais j'aimerais bien qu'aliane me montre. default_blushing.gif

actu 5.6° qui a di qu'il faisait froid?? default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Moi aussi mais j'aimerais bien qu'aliane me montre. default_blushing.gif

actu 5.6° qui a di qu'il faisait froid?? default_ermm.gif

Math il faut que tu modifie ta signature as oublié les 1 a 2 cm tombé dans la nuit de Dimanche a Lundi default_innocent.gifPhilippe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Merci à toi pvaill78 pour ce bon résumé des valeurs de la tempête. Pour le 78, on peut aisément voir que la rafale maximale à Trappes est relativement faible par rapport au reste du département, pourtant s'agissant d'un temps perturbé, les pointes de vent dans cette configuration doivent être assez homogènes. default_whistling.gif

La réponse : Certains de nos capteurs sont mal exposés, bien qu'à 10 mètres au dessus du sol (pour s'affranchir des obstacles gênant l'écoulement de l'air). Du coup, nous avons décidé de mettre un code de qualité de la mesure pour l'ensemble du réseau de Météo-France, un chiffre qui va de 1 à 5 (comme l'indice de confiance lol, mais de façon inversée). Un code de 1 signifie que le paramètre mesuré est représentatif et a bien répondu à des normes (pour le vent, pas de bâtiment à proximité...). Et un code 5 signifie que la mesure n'est pas de bonne qualité, en raison de perturbations de cette dernière.

Et à Trappes, nous avons pour la mesure du vent, une classe 5 default_blink.png , ce qui explique la valeur quelque peu sous-évaluée par rapport à l'épisode. Pourquoi on ne le met pas ailleurs ? Tout simplement pour ne pas casser la longue série climatologique, qui a débuté pour le vent en 1949 il me semble à Trappes.

Voici quelques valeurs de vent relevées hier :

dans le 78 :

Achères : 89 km/h

Magnanville : 105 km/h

Orgerus : 94 km/h

Trappes : 86 km/h

Toussus : 98 km/h

Villacoublay : 101 km/h

Sinon revenons un peu à aujourd'hui default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

1 - Alors le début de matinée était plutôt glissant, en raison du passage d'averses nocturnes tardives et d'un ciel bien dégagé à l'aube. On ne relevait que -0.5°C de mini sous abri à Trappes, mais -4.5°C au niveau du sol (ciel clair et vent faible). Et l'eau a bien gelé sur les chaussées durant les premières heures de la matinée, occasionnant pas mal de problème sur les axes. Et pourtant le drapeau vert

avait été hissé par Météo-France la veille à 16h sur la carte de vigilance (le CDM78 avait été un peu surpris, mais ce ne sont pas les CDM qui décident de la couleur de la vigilance), avant de redresser le tire en jaune à 6h ce matin (on ne peut pas changer la couleur en dehors de ces 2 horaires, sauf en cas de vigilance orange ou rouge).

2 - On a assisté à une traîne peu active et peu chargée (une traîne se caractérise toujours par 2 paramètres : son activité et sa nébulosité). De beaux cumulus joufflus qui n'ont pas donnés de précipitation (ou 3 fois rien sur le 78).

Pourquoi ? car leur extension verticale était quelque peu bloquée par une inversion vers 2000 mètres (cf radiosondage ici )et donc : faible extension et température de sommet qui a avoisinée les -8°C : pas suffisant pour provoquer des précipitations.

3 - Ce soir, lent changement de masse d'air et l'inversion mesurée à 12h se résorbe vraisemblablement, ce qui explique que des cumulus plus étendus donnent de brèves et rares averses sur la région parisienne.

A suivre cette nuit : Les précipitations qui descendent du Nord, sous forme de pluie, avec un mélange pluie/neige en seconde partie de nuit. Et à l'approche de l'aube, un ciel qui se dégage comme ce matin, avec à nouveau des plaques de glace

! Prudence donc.

Bonne nuit à tous ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Math il faut que tu modifie ta signature as oublié les 1 a 2 cm tombé dans la nuit de Dimanche a Lundi default_innocent.gif

Philippe

Oui à la base c'est les événements à Gennevilliers mais j'ai rajouté!

Sinon as tu eu le temps de retourné à la foret depuis lundi?? Je n'ai pas pu y aller, reste t-il des traces??

Si je récapitule ca fait 29 jours avec des traces de neiges au sol en forêt :

- 23 novembre = 1 jour.

- 30 novembre = 1 jour.

- 09 au 13 décembre = 5 jours.

- 30 décembre au 13 janvier = 15 jours.

- 02 au 05 février = 4 jours.

- 07 au ??(09) février = 3 jours.

Es tu d'accord??

Sinon ici 5.3° T° qui remonte avec les nuages. default_mellow.png edit : en fait il pleut (faiblement). default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

3,2°C

75%

vent faible

1018 hpa

0,7 mm

le temps reste assez sec ce soir tout de même.

pas grand chose a rajouter si ce n'est que le petit front du NPDC risque de descendre jusqu'à nous et risquent de refaire de verglas comme ce matin default_innocent.gif

bonne nuit a tous default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Oui à la base c'est les événements à Gennevilliers mais j'ai rajouté!

Sinon as tu eu le temps de retourné à la foret depuis lundi?? Je n'ai pas pu y aller, reste t-il des traces??

Si je récapitule ca fait 29 jours avec des traces de neiges au sol en forêt :

- 23 novembre = 1 jour.

- 30 novembre = 1 jour.

- 09 au 13 décembre = 5 jours.

- 30 décembre au 13 janvier = 15 jours.

- 02 au 05 février = 4 jours.

- 07 au ??(09) février = 3 jours.

Es tu d'accord??

Sinon ici 5.3° T° qui remonte avec les nuages. default_mellow.png edit : en fait il pleut (faiblement). default_huh.png

2 rectifications : du 30 au 12/01/09 le 13 y avait plus riens, et du 2 au 4/02/2009 le 5 plus riens et du 7 au 9/02/2009.A part ça plus du tout de neige en foret.

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut tout le monde!

Clément : bien la première rafale mais ta fenêtre est fermée non ? default_online2long.gif

Joli post Jean-Marc!

Oui ma fenêtre est fermée et heureusement lol default_laugh.png

Arrivé à ma voiture, dingue, des gouttes d'eau complétement gélée sur ma voiture, grattage de pare-brise difficile.

Pareil ce matin, j'ai eu un mal de chien à gratter mon pare-brise, une couche de glace recouverte de givre, j'ai encore failli louper mon train!
Ah… ça fait un peu « je me la pète » quand même… default_shifty.gif

Mais non il a raison de se la péter avec son orthographe, c'est tellement rare de nos jours!

Moi aussi j'étais souvent le meilleur en orthographe et rédaction, ça compensait mes 5 de moyenne en maths...

Et j'étais aussi une brèle en grammaire default_blushing.gif

BON, JE VOUS LAISSE ; JE REVIENS DANS 8 JOURS, LE TEMPS QUE MON ORDINATEUR FINISSE DE CHARGER LA VIDEO DE PAPARAZZI. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est vrai que c'est très long à charger pour un résultat assez peu probant faut bien le dire default_laugh.pngJ'ai hésité à la poster et puis bon, après tout, si on respecte les consignes de visionnage (plein-écran, dans le noir sans oublier le son) on a quand même un ptit aperçu de cette ptite tempête! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon à Saint-Michel-sur-Orge:

Tn: 0.1°C

Tx inexploitable, grosse surchauffe...

Actu: 4.2°C, 83% Hr, 1018 hpa. A noter que les sols étaient mouillés en arrivant à Ste-Geneviève ce soir.

P.S: jolie photo, Jérémy default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

Et à l'approche de l'aube, un ciel qui se dégage comme ce matin, avec à nouveau des plaques de glace

! Prudence donc.

oui j'aime bien le patin à glace mais dans les locaux prévus à cet effet , ce matin les chaussées n'avaient pas été traitées et c'était très casse-g****e sur route et trottoirs , à voir pour cette seconde surprise nocturne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...