Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ça neige vraiment vraiment fort ici mais la température, bien qu'en baisse, est encore un peu trop élevée pour que cette neige s'accumule vraiment mais ces fortes intensités pourrait l'y aider...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

4,6°C dans mon balcon et j'attends les premiers flocons default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca accroche de mieux en mieux ici, la neige commence meme à bien tenir sur toutes les routes.

Par contre la neige est plus faible qu'avant ici, il fait 0,8° C, d'ou la tenue difficile sur des sols mouillés ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 cm en décembre

2.5 cm en janvier

2.5 cm en février

l'année dernière : 4 cm le 7 avril

C'était quand même mieux même si c'était pas la panacée

actu: ciel gris et il tombe rien du tout, 3 °C à Villaroche

Vous comprenez mieux quand je dis comme ça ?

Et oui je parle pour moi, c'est normal non ?

Moi qui pensait qu'en étant plus à l'est ce serait un peu mieux, et bien je me trompe, j'étais quand même bien mieux au Perray moi...

oula mais nous avons là notre grincheux departementale là !

actu pas de precip sur paris et 5 degrés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Ca accroche de mieux en mieux ici, la neige commence meme à bien tenir sur toutes les routes.

Par contre la neige est plus faible qu'avant ici, il fait 0,8° C, d'ou la tenue difficile sur des sols mouillés ...

C'est ton altitude Babe default_laugh.pngCa neigeotte avec de la pluie ici mais c'est tout 1.5°C.... pff, à 10Km de distance default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Juste un ciel gris ici sans la moindre précipitation avec 4°,difficile d'espérer quelque chose d'intéressant dans ces condition default_mad.gif

il tombe quelques chose ici et j'ai l'impression que c'est de la bruine, 4,5°C default_mellow.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca accroche de mieux en mieux ici, la neige commence meme à bien tenir sur toutes les routes.

Par contre la neige est plus faible qu'avant ici, il fait 0,8° C, d'ou la tenue difficile sur des sols mouillés ...

étonnant moi je suis à nanterre à moins de 10 km et toujours pas grand chose ! default_huh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

+0,4 à 11h, vive le plateau ! Je suis à 170 m d'altitude default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Iso 0° vers 200 m sans doute...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Quelques petits flocons commencent à tomber.

Température actu 0.9°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

C'est fou les précipitations stagnent dans le secteur ..ça ne s'arrete pas !2 cm sur l'herbe je pense!

Et pendant ce temps rien ici default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...