kevin78 Posté(e) 7 février 2009 Chatou Partager Posté(e) 7 février 2009 Pareil que Edel pour moi!Ca continue encore! 0,4! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dids92 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Ici pluie et neige mélées faibles et le gros paquet arrive sur le 92 en s'activant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dids92 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Peut-être quelques bons centimètre le phénomène progresse très lentement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Plus d'une demie heure après le début des précipitations, on en est toujours au meme point ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carter28 Posté(e) 7 février 2009 Cahors Partager Posté(e) 7 février 2009 ça neige vraiment vraiment fort ici mais la température, bien qu'en baisse, est encore un peu trop élevée pour que cette neige s'accumule vraiment mais ces fortes intensités pourrait l'y aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Pas drole, ici juste de la petite pluie T=2.5 sur le balcon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 7 février 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 7 février 2009 4,6°C dans mon balcon et j'attends les premiers flocons /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 7 février 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 7 février 2009 Ca accroche de mieux en mieux ici, la neige commence meme à bien tenir sur toutes les routes. Par contre la neige est plus faible qu'avant ici, il fait 0,8° C, d'ou la tenue difficile sur des sols mouillés ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 2 cm en décembre 2.5 cm en janvier 2.5 cm en février l'année dernière : 4 cm le 7 avril C'était quand même mieux même si c'était pas la panacée actu: ciel gris et il tombe rien du tout, 3 °C à Villaroche Vous comprenez mieux quand je dis comme ça ? Et oui je parle pour moi, c'est normal non ? Moi qui pensait qu'en étant plus à l'est ce serait un peu mieux, et bien je me trompe, j'étais quand même bien mieux au Perray moi... oula mais nous avons là notre grincheux departementale là ! actu pas de precip sur paris et 5 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 7 février 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 7 février 2009 Juste un ciel gris ici sans la moindre précipitation avec 4°,difficile d'espérer quelque chose d'intéressant dans ces condition Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 février 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 7 février 2009 Ca accroche de mieux en mieux ici, la neige commence meme à bien tenir sur toutes les routes. Par contre la neige est plus faible qu'avant ici, il fait 0,8° C, d'ou la tenue difficile sur des sols mouillés ... C'est ton altitude Babe Ca neigeotte avec de la pluie ici mais c'est tout 1.5°C.... pff, à 10Km de distance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbaf Posté(e) 7 février 2009 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 7 février 2009 Juste un ciel gris ici sans la moindre précipitation avec 4°,difficile d'espérer quelque chose d'intéressant dans ces condition il tombe quelques chose ici et j'ai l'impression que c'est de la bruine, 4,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dids92 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Ca accroche de mieux en mieux ici, la neige commence meme à bien tenir sur toutes les routes. Par contre la neige est plus faible qu'avant ici, il fait 0,8° C, d'ou la tenue difficile sur des sols mouillés ... étonnant moi je suis à nanterre à moins de 10 km et toujours pas grand chose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 7 février 2009 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 7 février 2009 +0,4 à 11h, vive le plateau ! Je suis à 170 m d'altitude /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Iso 0° vers 200 m sans doute... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 7 février 2009 Chatou Partager Posté(e) 7 février 2009 Je confirme ce que dit babe, pareil ici, ca tient un peu partout mais les précipitations faiblissent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BZH_92 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Quelques petits flocons apparaissent sur Boulogne-Billancourt ... Sols mouillés et T° en baisse régulière (perte de 1°C lors de la derniere heure ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 février 2009 l'épisode le plus pourri de l'hiver est en train de passer on dirais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dids92 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 çà s'intensifie un tout petit peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 7 février 2009 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 7 février 2009 Les précipitations font du sur place juste au-dessus de ma tête Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 7 février 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 7 février 2009 Ca se met à neigoter ici mais ca reste trop faible (pour le moment..?)pour que cela puisse tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Pour le moment heureusement que je ne m'attendais pas à grand chose, car sinon j'aurai été déçu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dids92 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Les précipitations font du sur place juste au-dessus de ma tête Ouais j'ai bien l'impression ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 7 février 2009 Chatou Partager Posté(e) 7 février 2009 C'est fou les précipitations stagnent dans le secteur ..ça ne s'arrete pas !2 cm sur l'herbe je pense! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 7 février 2009 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 7 février 2009 Quelques petits flocons commencent à tomber. Température actu 0.9°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier91 Posté(e) 7 février 2009 Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue Partager Posté(e) 7 février 2009 C'est fou les précipitations stagnent dans le secteur ..ça ne s'arrete pas !2 cm sur l'herbe je pense! Et pendant ce temps rien ici /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés