lorenzo Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Étonnant cette différence en peu de km. Ici à Rambouillet absolument rien à part quelques flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 7 février 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 7 février 2009 Neige modéré, en photo : il y a 2 heures environ : Il ya 10 minutes : 5 cm sur l'herbe sinon ca varie 2 et 4 cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Q3me Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 j'espere que tout cela va arriver chez moi et que je ne passerais pas UNE NOUVELLE FOIS a coté Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 7 février 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 7 février 2009 Bonjour, Pouvez-vous me dire si il neige sur Paris centre svp? merci grosse différence entre paris est http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/webcams.html et ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 7 février 2009 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 7 février 2009 Versailles : manteau neigeux de 7cm à 8cm actuellement. C'est toujours le déluge ... Encore 1h et c'est fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 plumes d'oie ici à Chatillon depuis une demi heure , mais on est loin d'avoir 1 centimètre encore. Je lis sur Météoarlerte 6cm à versailles ( à 15km d'ici quoi) où j'étais encore ce matin vers 11h et où il n'y avait rien.. , qqun confirme? ça me parait surprenant tout de meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 7 février 2009 Chatou Partager Posté(e) 7 février 2009 Je pense que l'épisode sera fini dans 30 min pour moi , au vue du radar..C'est encore un magnifique paysage avec 6cm sur l'herbe et 2 a 3 sur la route ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 7 février 2009 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 7 février 2009 Non à saint-quentin. Je parlais de vigilance orange bien sûr. Oui j'ai bien compris mais on va pas passer en orange pour 5 misérables cm très localement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 7 février 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 7 février 2009 Paris 15 : il neigeotte depuis 2 heures mais rien ne tient Ca ressemble à 2003 quand on voit les 8 cms de Versailles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Quelle chance vous avez dans le 78 car ici dans le 77 il n'y a rien à part de la pluie et un ou deux flocons mélangé. Profitez en bien bande d e veinard et dire qu'hier à la même heure j'étais à Elancourt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloman Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Ici, à Paris Gare du Nord, Neige modérée pendant plus de 30 minutes. Actuellement légèrement faiblissante mais avec des intensités qui restent très intéressantes. Evidemment, elle ne tient pas au sol malgrè des flocons de taille moyenne. Evolution surprenante de la situation, je ne m'attendais pas à de si belles intensités. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 C'est fou ce qu'il tombe ici par rapport à il y a une heure , énorme différence de paysages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 7 février 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 7 février 2009 les flocons sont plus petits ici , la neige tient partout ici sauf sur le bitume où le passage des voitures la fait fondre quelques cm sur la végétation et les trottoirs pourront être observés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 février 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 février 2009 Ca tombe grave là! Ne tient que sur l'herbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 7 février 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 7 février 2009 Ici, à Paris Gare du Nord, Neige modérée pendant plus de 30 minutes. Actuellement légèrement faiblissante mais avec des intensités qui restent très intéressantes. Evidemment, elle ne tient pas au sol malgrè des flocons de taille moyenne. Evolution surprenante de la situation, je ne m'attendais pas à de si belles intensités. Oui intensité surprenante avec des flocons de 4 voir 5 cm de taille ! le cumul grimpe à vitesse grand v (déja 2 cm) Ca n'était pas du tout prévu, c'est ce qui est le plus exitant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 ah ca y est! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aperçois enfin les premiers flocons (neige seule) mais ça reste très faible.J'espère que ce qui tombe au nord de chez moi parviendra à venir jusqu'ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 7 février 2009 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 7 février 2009 Quelle chance vous avez dans le 78 car ici dans le 77 il n'y a rien à part de la pluie et un ou deux flocons mélangé. Profitez en bien bande d e veinard et dire qu'hier à la même heure j'étais à Elancourt Ben dis toi que tu as de la chance d'avoir quelques flocons mélangés parce qu'ici à melun il n'y a rien de rien de rien, un peu de bruine tout à l'heure mais c'était que de l'eau.La température baisse un peu par contre, j'ai 2.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Ah qu'est ce qu'on mange ici... tout est blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 7 février 2009 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 7 février 2009 Toujours ces 7 beaux centimètres sur le stade de l'internat où je suis bloqué actuellement, la cirucaltion de bus étant coupée. Il neige toujours très fort, je pense approcher les 10cms à la fin de l'épisode stationnaire. On peut déjà mesurer 8cm localement. J'ai bien sur pris de photos mais étant au lycée je ne peux les transférer sur mon PC actuellement. C'est magnifique mais j'aimerais bien rentré chez moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 ah ca y est! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'aperçois enfin les premiers flocons (neige seule) mais ça reste très faible.J'espère que ce qui tombe au nord de chez moi parviendra à venir jusqu'ici! Ca va certainement arrivé chez toi, maintenant c'est une sorte de grésil qui tombe et la T° baisse à 1,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 7 février 2009 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 7 février 2009 Oui, je viens de contacter un ami à Vincennes qui a juste de la bruine. Alors qu'ici c'est de la grosse neige qui a commencé depuis 3h Déjà, vers 10h30, gros contraste entre la ville où il tombe du grésil et la forêt (de Saint Germain en Laye) ou il neige à gros flocons: Puis la neige arrive rapidement en ville, ici à Sartrouville: A peu près 5-6 cm partout, et çà continue /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Ben dis toi que tu as de la chance d'avoir quelques flocons mélangés parce qu'ici à melun il n'y a rien de rien de rien, un peu de bruine tout à l'heure mais c'était que de l'eau. La température baisse un peu par contre, j'ai 2.3°C Figure toi que j'y ai eu le droit moi aussi pendant deux heures et demie, mais si ce qui tombe actuellement arrive chez toi tout sera blanc également /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 7 février 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 7 février 2009 voila juste pour ce rendre compte des intensité ici à 2 pas de paris video intensité asnieres(92) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazz37 Posté(e) 7 février 2009 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 7 février 2009 Incroyable cette différence sur quelques kilomètres ! Neige toujours aussi forte sur Asnières mais a quand même bien du mal à tenir il faut avouer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Figure toi que j'y ai eu le droit moi aussi pendant deux heures et demie, mais si ce qui tombe actuellement arrive chez toi tout sera blanc également /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est quoi la trajectoire des précipitations que tu as en ce moment? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés