gigi2004 Posté(e) 7 février 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 7 février 2009 Ca y est, ça se calme ici, chutes modérées en cours tout de même! Aussi ici, mais quel episode qui n'est pas encore fini /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 février 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 février 2009 Aussi ici, mais quel episode qui n'est pas encore fini /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu l'as dit! La deuxième zone qui arrive m'a l'air sympa. Ce serait dommage qu'elle se désactive aux portes de l'IDF alors qu'elle vient à peine de se former... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours des chutes modérées en cours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours77 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 1,2°C ici et maintenant c'est que des flocons qui tombent mais faiblement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 7 février 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 7 février 2009 Alerte info L'apparition d'importantes chutes de neige a fortement perturbé le trafic automobile en Ile-de-France, samedi en début d'après-midi, a-t-on appris auprès du Centre Régional d'Information et Coordination routière (Crir). "Les conditions de circulation sont mauvaises sur l'ensemble de l'Ile-de-france" en raison de "fortes chutes de neige qui perturbent le trafic", notamment dans les Yvelines, sur l'A12 et l'A 13 dans les deux sens de circulation. Un automobiliste pris dans la bourrasque, a précisé à l'AFP que "sur l'autoroute, la circulation se faisait au pas, à deux à l'heure, de nombreux véhicules se retrouvant immobilisés sur le bas côté: le trafic n'est pas bloqué mais ils est très compliqué", a ajouté Michel Bassi qui a "mis deux heures à faire deux kilomètres", alors que "comme d'habitude, côté information et intervention, c'est le désert". "Des ralentissements et des accidents sont signalés sur l'ensemble des axes", a souligné le Crir selon lequel "la plus grande prudence est recommandée aux usagers". http://www.sytadin.fr/ ou http://www.bison-fute.equipement.gouv.fr/diri/Accueil.do Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 7 février 2009 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 7 février 2009 Aussi ici, mais quel episode qui n'est pas encore fini /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectiveemnt c'est pas fini étant donné que ça n'a même pas commencé. Bon c'est ou les flocons de 8-9 cm ? j'y vais tout de suite ! edit : ça y est, pluie et neige mêlée à Melun, il était temps mais on n'aura pas la moindre couche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveb Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Colombes Chute de neige modérée Début de l 'épisode neigeux 12h10 Actu T 1,1°C 4cms sur les pelouses , 3cms sur les voitures Mélange Eau , Neige sur le bithume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 7 février 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 7 février 2009 Effectiveemnt c'est pas fini étant donné que ça n'a même pas commencé. le météo à Villaroche a vu de la plui et neige mêlé à mon avis il a du fumer. Bon c'est ou les flocons de 8-9 cm ? j'y vais tout de suite ! c'etait ya 10-15 minActu plutot faible avec de flocons de taille modeste Sinon pour les amateurs prendre ligne 13 direction asnieres :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 7 février 2009 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 7 février 2009 Deuxième photo : 8cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 7 février 2009 Montesson (78) Partager Posté(e) 7 février 2009 Bonjour, ici a montesson cela fait 30 min qu'il ne neige plus, mais d'après les modéles de méteo ciel, 2,3 cm devrait tomber jusqu'a cette nuit encore si j'ai bien compris Sinon on a été bien gaté, 6 cm de neige par endroit, et elle tient partout. Voici une photos : ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dids92 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Quelques flocons virevoltent ici on a quand même 4 cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 février 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 février 2009 ca va faire 20-30 min qu'il tombe des pizzas ou plumes d'oies (5-6 cm) ça c'est plutôt la taille d'une boule de neige ici a fait un bon moment que c'est fini actu 1.1° (le prermier servi est le premier desservi) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Revient Matt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 7 février 2009 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 7 février 2009 RAS sur l'ouest des yvelines, il neigeotte un peu sans plus toute la neige de ce matin a fondu enfin presque... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin78 Posté(e) 7 février 2009 Chatou Partager Posté(e) 7 février 2009 On aura pas la zone qui s'est formé vers Evreux , elle s'est complètement désagrégé...mais bon avec mes 6 cm je suis hyper bien placé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 7 février 2009 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 7 février 2009 Bon ça y est c'est terminé, ça n'aura pas duré 5 min et on n'a même pas eu de neige seule. même l'épisode de mercredi après-midi était mieux ! Vive la Seine-et-Marne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 c'est écoeurant,faut que ça tombe encore sur Paris ,(la ville la plus polluée de France),c'est n'importe quoi,profitez,ça se trouve vous n'aurez plus rien pendant 2-3 ans,allez savoir .Bande de veinard,si le PSG pouvait faire rever autant que l'or blanc,ça serait magique /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Désolé pour le HS,mais y en a qui ont trop de bol. Bon week-end,Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dids92 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 C'est terminé ici. Je vais me balader pour profiter du paysage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 février 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 février 2009 ahhhh ben c'est pas trop tot une averse vient de se former juste a l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben Posté(e) 7 février 2009 Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94) Partager Posté(e) 7 février 2009 flocons tout petits mais de plus en plus nombreux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 7 février 2009 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 7 février 2009 ça continue assez fort sur Paris 5 c'est halucinant. Ah ! si ça avait tenu, quelle couche on aurait actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 7 février 2009 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 7 février 2009 Je partage la complainte collective des ICéens du 91..... Grosso-modo, tout le secteur situé au sud et l'est de la Francilienne et de l'A10 ont eu que des miettes... et le secteur situé entre la Francilienne et la N186 a été la zone de "transition"..... Ici à Savigny sur Orge, neige faible à modéré pendant 1h30 environ, avec quelques rares passages soutenus. Mais pas de bataille de polochons célestes ni de concours de pizzaiolo. Quelques traces au sol ici à 40m d'altitude, peut-être un blanchiment un peu plus prononcé en haut de la commune, bref ..... ma faible altitude est rédhibitoire dans ce type d'épisode plus que limite-limite, ou la tenue de la neige se joue à 3-4 dixièmes de températures près. Le secteur a été très bien servi dans la nuit de dimanche à lundi, avec 6 à 7 cm au sol. No complain.... 1.5°, il floconne à nouveau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 7 février 2009 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 7 février 2009 Bon finalement, il ne tombe plus grand chose, et la température de 1.2° fait que la neige tombé fond , j'ai peur qu'il n'y ai plus grand chose d'ici ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 ça fond aussi vite que ça tombe ici (si tant est qu'il tombe encore autre chose que des micro flocons actu). Mon malheureux centimètre ne sera plus qu'un lointain souvenir d'ici quelques heures j'en ai bien peur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikki Posté(e) 7 février 2009 Argenteuil (95)/Colombes (92) Partager Posté(e) 7 février 2009 ici sur St Cloud la neige vient de cesser qu'est ce qu'on a pris malheureusement la couche au sol n'est pas en proportion de la chute mais c'est pas grave c'est beauuuuuuu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> je pense que se soir tout aura fondu mais y'a pas à dire cet hiver on est enfin gâté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Ca continue toujours ici splendide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 7 février 2009 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 7 février 2009 Je reviens de la foret au dessus de chez moi et bien c'est la folie il y a de 8 a 10 cm de neige, tandis que je ne relève que 2 cm ici a 50 mètre d'altitude, en fait ça donne ça 2 cm a 50 mètre 4 cm a la mairie a 75 mètre, 6 cm a 150 mètre et 8 a 10 cm a 200 mètre. Actuellement il neige toujours abondamment entre 13h et 14h il est tombé 4 cm de neige 0,4° a 13h 5 cm de neige une autre a 13h quand je suis parti a 15 heures j'aurai aimé vous faire voir l'évolution mais je n'avais plus de pile, demain matin j'irai faire d'autres photos. Philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés