Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France

RobinR
 Partager

Messages recommandés

default_blink.png Tu es sur que c'est un curly que tu as pris aussi alain? default_laugh.png

Toujours le calme plat ici ...

lol bonne remarque, bah tiens tu ma donné l'envie de prendre l'apéro au complet (curly + boisson)

Il commence a floconner tranquilement...

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pourvu que le front te nargue! C'est mon rêve le plus fou. default_w00t.gif

p****n espèce de @*è^=@µ. Dis moi pas que tu as été voir une sorcière bretonne? sinon pose toi la question si tu n'a pas donner Ingrandes comme lieu maudis? default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Je ne comprends pas le déplacement de ce front, toujours pas l'ombre d'un micro flocon ici default_crying.gif Ca fait déjà 5 jours que j'ai pas vu de neige , snif default_crying.gif

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

ça tombe bien des curly par ici mais ça ne tient que sur les voitures et encore tout doucement pour le moment , le gros du front est annoncé à partir de 4h

va falloir être patient les parisiens, ca va tomber mais le front est trompeur, pas mal de virgas aussi je pense

Mais ca vient ca vient default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

ici ca se déchaine sans vouloir vous rendre jaloux, je touche le gros lot puisque je suis idéalement placé comme le dit kéké je crois, puisque je suis pile poil entre Pontoise et Evreux, je pense sincèrement atteindre les 10cm d'ici demain, trop cool

Ca augmente plein de flocs de taille moyenne qui dansent au grès du vent. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

17ième jour de neige! presque aussi bien qu'en 2004/2005 avec 22 jours... default_rolleyes.gif

Ca augmente plein de flocs de taille moyenne qui dansent au grès du vent. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

17ième jour de neige! presque aussi bien qu'en 2004/2005 avec 22 jours... default_rolleyes.gif

Yes,ca commence a floconner:)

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Salut les tchateurs,

Encore un Nième événement qui se produit la nuit ; Dame Nature a décidé de nous pourrir notre sommeil cette année ! default_mellow.png

Remarquez c’est toujours mieux que les fois où elle a décidé de nous pourrir notre hiver. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon je suis comme vous ce soir, mes amis fouciliens : j’attends ma poudre blanche ; mais pour l’instant il y a plus de monde connecté sur le topic que de flocons dans mon ciel.

Le ciel est simplement couvert, et ce depuis 23 h à peu près.

La température au pied de mon immeuble, après être descendue à 1,1 °C vers 22 h 30 sous un ciel dégagé, est de 1,4 °C en ce moment.

Bon, patientons…

Edit (3 h 15): neige faible et continue, mais qui ne tient pas au sol.

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Quelques petits flocons font leurs apparitions ^^

Edit : Ca s'intensifie doucement! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ca commence a l'instant ici patience ca devrait arriver default_rolleyes.gif

depuis mon premier message ça tombe toujours ça commence a tenir sur les pelouses et voitures

les flocons deviennent de plus en plus gros default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...