Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

J'habite en 49 (à 2 Km de Loire-Atlantique, c'est vrai) et je suis en alerte orange : Youpiiiii, nan je plaisante. Rien à attendre ici à mon humble avis.

Pour l'heure : 2,8°C. Ciel qui vient de se découvrir subitement !

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Le soleil vient de se coucher à La Haye-Fouassière, le ciel est entièrement dégagé; du coup la température en profite pour baisser, il ne fait plus que 1.5°C. S'il pouvait se mettre à geler ce soir, ça permettrait à la neige de tenir (si elle veut bien venir ici!)

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

A Mouilleron, les nuages sont bien présents et parfois de belles turbulences :

dsc0121yi8.jpg

Il fait 2.5°C, 996.2hpa, humidité à 79%.

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

Le soleil vient de se coucher à La Haye-Fouassière

Punaise c'était pas prévu par MF sur sa carte de vigi ça! default_w00t.gif Oups pardon default_blushing.gifPlus sérieusement, ici aussi mercure en baisse légère mais constante, avec 1.2°C et ce vent froid de Nord-Est default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Des zones de précipitations commencent à se former en Vendée

EDIT : De plus en plus de turbulences dans le ciel Mouilleronnais.

Des zones de précipitations commencent à se former en Vendée

tu utilises quel carte radar?, perso je ne vois pas sur ceux que j'utilise, si ce n'est un petit truc sur le sud 44.

Posté(e)

tu utilises quel carte radar?, perso je ne vois pas sur ceux que j'utilise, si ce n'est un petit truc sur le sud 44.

http://www.meteogroup.fr/fr/home/mactaco/l...ance/radar.html

Mais c'est pour le moment "microscopique" default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

2.4 °C. Température en baisse.

994.1 hpa.

73% d'humidité.

Après l'apparition du soleil en toute fin d'après-midi, les nuages reviennent par le nord.

Profitez bien amis de l'est du centre-ouest.

Tchuss.

Seb

Posté(e)
La Chapelle sur Erdre

2.4 °C. Température en baisse.

994.1 hpa.

73% d'humidité.

Après l'apparition du soleil en toute fin d'après-midi, les nuages reviennent par le nord.

Profitez bien amis de l'est du centre-ouest.

Tchuss.

Seb

Trop fort cette ville de Nantes la plus dégagée de France l'oeil du désespoir....http://www.meteo60.fr/obs/nebulosite.php

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonsoir,

grosse différence de température actuellement par rapport à celle prévue par le dernier GFS ! Il fait 1,1°C en ce moment alors que GFS annonce 4°C pour 19 heures.

Le ciel est bien couvert et le vent de N/NE est assez sensible !

Espérons que cette différence de température actuelle se vérifie la nuit prochaine et en journée de lundi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Quelques gouttes présentes sur la voiture actuellement. Mais vraiment pas beaucoup ^^ 2.2°C

Je viens d'apprendre que les transports étaient suspendus dans la Vienne pour demain pour cause de neige ou verglas.

il fait 2.3°c tx dans l'après midi de 2.8°c.

vent de ENE par momment modéré à 30.6km/h max.

-2° au ressentie!

quelques faibles précipitations en formations actu.

à suivre.

Posté(e)

Des choses tombent du ciel : des précipitations default_laugh.png Elles sont liquides mais une allure de solide dans le ciel car c'est vraiment petit.

2.1°C

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

Je viens d'apprendre que les transports étaient suspendus dans la Vienne pour demain pour cause de neige ou verglas

Au moins cette fois il n'y aura pas le flop niveau vigilance, je ne me suis pas remis du 5 janvier! default_laugh.png
Des choses tombent du ciel : des précipitations default_laugh.png Elles sont liquides mais une allure de solide dans le ciel car c'est vraiment petit.

default_laugh.png :lol: default_laugh.pngIci aussi des micro-gouttes sur les pare-brises, 1.2°C stable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ici aussi des micro-gouttes sur les pare-brises, 1.2°C stable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png Il y en a eu un peu plus il y a quelques minutes, une goutte tous les cm² default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...