jepeto86 Posté(e) 7 février 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 7 février 2009 Bonsoir, grosse averse de neige entre 17h30 et 18h15 sur Cissé (86) ! Elle tenait sur presque toutes les surfaces hormis sur la route. La température a chuté de 4,6°C à 1,5°C. Celà fait plaisir, de retour sur lusignan et apparement rien de tombé par ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 7 février 2009 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 7 février 2009 Averse de pluie ici il fessait 5.5° maintenant il ne fait plus que 2°. Photos de l'averse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 7 février 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 7 février 2009 la température chute bien ici ; Ta 4,7° ciel clair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadinere Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 bonsoir Quelques petit flocon mélangés a une pluie fine:désolant! Finalement 1,5mm d'où un cumul pour février de 8,8mm. Pourtant Tx 4°C. Actuellement -0,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 7 février 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 7 février 2009 Une grosse averse de neige vers 14H30 et puis plus rien /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Journée variable. A+ PS: On est repassé au dessus des 1000Hpa ( c'était pas arrivé depuis le 1er février ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 7 février 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 7 février 2009 Il pleut ici, température de 3.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 7 février 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 7 février 2009 Ciel clair et -0.2°C alors prudence cette nuit et demain matin sur des routes toujours mouillées par les averses de neige de fin d'après-midi! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit: 20h54 -1.6°C, 21h17 -2.3°C, 22h06 -3.0°... patinoire en formation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 7 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 7 février 2009 De retour du stade , il n'a pas neiger pendant le match mais lors du retour , il y a eu quelques flocons vers nort-sur-erdre. La température baisse , 0.4°C , les sols sont trempés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Une averse de neige au plus chaud de l'apres-midi, c'est l'inconvénient et la cause de cette averse.... rien a espérer de plus dans cette configuration. Sinon actu, il ne gèle toujours pas avec +0.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 8 février 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 8 février 2009 Bonjour, brouillard ce matin sur lusignan, il fait -0,7°C Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 février 2009 Il fait -0.6°C et le ciel est dégagé ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 8 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 8 février 2009 Bonjour, Tn à -2.2°C très tôt ce matin puisqu'avec l'arrivée de nuages de la nouvelle perturbation d'aujourd'hui qui sera peu active, les températures sont vite remontées. Actuellement il fait 1.9°C, vent faible de SE, humidité élevée (95%), pression en hausse depuis hier (1010.1hpa). Le ciel est mitigé voire couvert. Peu de soleil. Bon dimanche /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Rien ici. Je suis dégouter. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis parti de la rochelle et je voyais une belle grosse averse avec rideau de précipitations bien blanc à mon est. Je pensais que ca ce dirigeais vers chez moi. Une fois chez moi, l'averse et à mon ouest. En fait je l'ai longée sur la route et comme par hasard elle prend bien soin de passer entre la rochelle est chez moi! Enfin bref, tres belle structure mais j'ai pas vu voir de précipitations. Actu T°= 4.9°c Vent modéré de secteur NO > moyen/10min= 29 km/h > rafale maxi= 50 km/h Je confirme Toph17, la grosse averse que tu as vue avec rideau blanc est passée sur Saint Xandre, nous gratifiant d'un mélange 60% pluie, 30% grésil et 10% neige, et oui de beaux flocons tout de même dans cette soupe. Surprenant, il faisait +6,7°c avant l'averse et ensuite +2°C. Aujourd'hui le soleil joue avec les nuages d'altitude, grisaille lumineuse donc avec +3,4°C et 1009 Hpa avec 67% d'humidité. Bon dimanche à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 8 février 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 8 février 2009 Bonjour à tous, le ciel est encore bien couvert mais il tente de s'éclaircir un peu. Le vent de Sud s'est levé ici souflant à 8km/h de moyenne et 16km/h de rafales. Il fait 1.5°c, tn: -1.2°c. humidité:94% le brouillard s'est levé lui aussi. 1010hpa. 0.2mm dus au Brouillard. 13.0mm pour Février. Bonne journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 ciel couvert température de 3,7 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 8 février 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 8 février 2009 Le front s'est complètement disloqué, plus rien sur les radars! A Foussais-Payré 4.6°C actuellement, Tn de -3.3°C ce matin avec une belle gelée blanche. Ciel très nuageux mais le soleil essaie de sortir. La journée d'hier était bien décevante avec une seule averse qui n'a donné que quelques flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 février 2009 Le ciel est couvert , il fait 5 degrés , en hausse. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 8 février 2009 Arvert (17) Partager Posté(e) 8 février 2009 Il commence a pleuvoir ici. Température actu: 8,3C. Les giboulées neigeuses d'hier soir ont fini par fondre vers 12h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 8 février 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 8 février 2009 Temps bien gris aujourd'hui avec de rares gouttes de temps en temps. On attend le gros temps prévu dans les 24h. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn de -1.6°C. 6.5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 bonjour, le ciel est gris, des pluies faibles viennent de débuter, à voir si c'est temporeire ou durable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo17 Posté(e) 8 février 2009 BRUGES (33) Partager Posté(e) 8 février 2009 il commence a pleuvoir. 7 degrès Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 8 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 8 février 2009 Une pluie fine et faible débute a l'instant. La température est stable depuis 15h30 , il fait 6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 8 février 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 8 février 2009 Après le verglas du matin, journée hivernale sans prétention : ciel gris, vent nul, 4.3°C /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 Petite pluie fine actuellement sur Gesté. Vent nul. Le ciel est sombre, quel temps triste en ce Dimanche... Température affichant 5,4°C. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 février 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 février 2009 Journée triste et grise. J'ai bien fait de me lever tard /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Température minimale : -1,4°c Une petite pluie débute à l'instant. Il fait 4,8°c. La Vantage et ton toit sont bien accrochés Sam? Ainsi que vous tous du Centre Ouest proprio d'une StatIC? Non parce qu'on en a déjà perdu une (celle de JC) pendant Klaus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés