Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonsoir,

grosse averse de neige entre 17h30 et 18h15 sur Cissé (86) ! Elle tenait sur presque toutes les surfaces hormis sur la route. La température a chuté de 4,6°C à 1,5°C.

Celà fait plaisir, de retour sur lusignan et apparement rien de tombé par ici !

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Une grosse averse de neige vers 14H30 et puis plus rien default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Journée variable.

A+

PS: On est repassé au dessus des 1000Hpa ( c'était pas arrivé depuis le 1er février )

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

Ciel clair et -0.2°C alors prudence cette nuit et demain matin sur des routes toujours mouillées par les averses de neige de fin d'après-midi! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit: 20h54 -1.6°C, 21h17 -2.3°C, 22h06 -3.0°... patinoire en formation! default_huh.png

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

De retour du stade , il n'a pas neiger pendant le match mais lors du retour , il y a eu quelques flocons vers nort-sur-erdre.

La température baisse , 0.4°C , les sols sont trempés.

Une averse de neige au plus chaud de l'apres-midi, c'est l'inconvénient et la cause de cette averse.... rien a espérer de plus dans cette configuration.

Sinon actu, il ne gèle toujours pas avec +0.8°C.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Tn à -2.2°C très tôt ce matin puisqu'avec l'arrivée de nuages de la nouvelle perturbation d'aujourd'hui qui sera peu active, les températures sont vite remontées.

Actuellement il fait 1.9°C, vent faible de SE, humidité élevée (95%), pression en hausse depuis hier (1010.1hpa).

Le ciel est mitigé voire couvert. Peu de soleil.

Bon dimanche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rien ici. Je suis dégouter. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis parti de la rochelle et je voyais une belle grosse averse avec rideau de précipitations bien blanc à mon est. Je pensais que ca ce dirigeais vers chez moi. Une fois chez moi, l'averse et à mon ouest. En fait je l'ai longée sur la route et comme par hasard elle prend bien soin de passer entre la rochelle est chez moi!

Enfin bref, tres belle structure mais j'ai pas vu voir de précipitations.

Actu T°= 4.9°c

Vent modéré de secteur NO > moyen/10min= 29 km/h > rafale maxi= 50 km/h

Je confirme Toph17, la grosse averse que tu as vue avec rideau blanc est passée sur Saint Xandre, nous gratifiant d'un mélange 60% pluie, 30% grésil et 10% neige, et oui de beaux flocons tout de même dans cette soupe.

Surprenant, il faisait +6,7°c avant l'averse et ensuite +2°C.

Aujourd'hui le soleil joue avec les nuages d'altitude, grisaille lumineuse donc avec +3,4°C et 1009 Hpa avec 67% d'humidité.

Bon dimanche à tous.

Bonjour à tous, le ciel est encore bien couvert mais il tente de s'éclaircir un peu. Le vent de Sud s'est levé ici souflant à 8km/h de moyenne et 16km/h de rafales. Il fait 1.5°c, tn: -1.2°c. humidité:94% le brouillard s'est levé lui aussi.

1010hpa.

0.2mm dus au Brouillard. 13.0mm pour Février.

Bonne journée à tous! default_flowers.gif

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Le front s'est complètement disloqué, plus rien sur les radars!

A Foussais-Payré 4.6°C actuellement, Tn de -3.3°C ce matin avec une belle gelée blanche.

Ciel très nuageux mais le soleil essaie de sortir.

La journée d'hier était bien décevante avec une seule averse qui n'a donné que quelques flocons.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Temps bien gris aujourd'hui avec de rares gouttes de temps en temps. On attend le gros temps prévu dans les 24h. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de -1.6°C.

6.5°C actu.

Petite pluie fine actuellement sur Gesté. Vent nul. Le ciel est sombre, quel temps triste en ce Dimanche...

Température affichant 5,4°C.

Bonne soirée.

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Journée triste et grise. J'ai bien fait de me lever tard default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température minimale : -1,4°c

Une petite pluie débute à l'instant. Il fait 4,8°c.

La Vantage et ton toit sont bien accrochés Sam? Ainsi que vous tous du Centre Ouest proprio d'une StatIC? Non parce qu'on en a déjà perdu une (celle de JC) pendant Klaus! default_innocent.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...