Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 903
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel couvert ce midi, le temps est particulièrement mou quand même depuis quelques jours! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn de 6.6°C, retour de la douceur après quelques nuits fraîches.

12.0°C actu.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Si seulement ce grand con serait chez nous : http://meteocentre.com/analyse/local/atln.gif?1234966241

default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

9.5°C, pas la peine de parler du ciel, c'est pareil sur une bonne partie de l'Europe sauf l'Espagne et l'Europe Centrale.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Ouuffff .... le soleil apparait de plus en plus ! C'est n'est pas fichu pour l'aprem.

La température en profite et fait une grosse grimpette : 9.3°C

Bonsoir,

Très bel après-midi ici aussi sur Châtellerault, pas un nuage.

Température actuelle de 9,8° et à noter une hygrométrie assez faible de 32%.

Les jours commencent à vraiment bien rallonger, ça va devenir plus intéressant maintenant.

Magnifique après midi, grand soleil pas un nuage ! Ça fait plaisir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec 10.9°C de tx

Ca chauffe toujours pas mal au soleil, de quoi s'étaler dans l'herbe pendant cette période de vacances scolaires bien méritées default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus d'infos http://meteo-charente.fr

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Le ciel st resté couvert toute a journée malgré quelques éclairces vers 17h , 8°C.

Corentin . default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Superbe colonne lumineuse ce soir au coucher du soleil au sud-est de Nantes. Une belle bande verticale rouge dans les altocumulus! Ca ressemblait beaucoup à ça: photolive

Je venais juste de débaucher, le temps de rentrer à la maison chercher l'APN, elle avait disparue! J'ai quand même pu la photographier avec le portable.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Vivement les premières ambiances préorageuses... J'ai vraiment hâte!

En attendant les premiers orages, grosse session de neige qui nous attend demain matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Superbe colonne lumineuse ce soir au coucher du soleil au sud-est de Nantes. Une belle bande verticale rouge dans les altocumulus! Ca ressemblait beaucoup à ça: photolive

Je venais juste de débaucher, le temps de rentrer à la maison chercher l'APN, elle avait disparue! J'ai quand même pu la photographier avec le portable.

Un pilier supérieur du soleil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...