Invité Guest Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 J'habite en 49 (à 2 Km de Loire-Atlantique, c'est vrai) et je suis en alerte orange : Youpiiiii, nan je plaisante. Rien à attendre ici à mon humble avis. Pour l'heure : 2,8°C. Ciel qui vient de se découvrir subitement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane86 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 ici à côté de Poitiers ->1.8 °C ... ciel couvert vent E NE qui se renforce .... En attendant l'éventuelle neige ... je joue à Mario Kart sur Wii ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 1 février 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 1 février 2009 Le soleil vient de se coucher à La Haye-Fouassière, le ciel est entièrement dégagé; du coup la température en profite pour baisser, il ne fait plus que 1.5°C. S'il pouvait se mettre à geler ce soir, ça permettrait à la neige de tenir (si elle veut bien venir ici!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 février 2009 A Mouilleron, les nuages sont bien présents et parfois de belles turbulences : Il fait 2.5°C, 996.2hpa, humidité à 79%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 1,8°C à 18 heures, soit pile 1 degré perdu en 1 heure pile pour être précis. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 1 février 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 1 février 2009 Le soleil vient de se coucher à La Haye-Fouassière Punaise c'était pas prévu par MF sur sa carte de vigi ça! Oups pardon Plus sérieusement, ici aussi mercure en baisse légère mais constante, avec 1.2°C et ce vent froid de Nord-Est /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 février 2009 Des zones de précipitations commencent à se former en Vendée EDIT : De plus en plus de turbulences dans le ciel Mouilleronnais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 1 février 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 1 février 2009 3° tout rond à cette heure sur Nantes avec un ciel quasi dégagé. 997Hpa, c'est pas les hautes pressions qui vont nous repousser les nuages en tout cas A+ Suivi de la vague neigeuse sur METEO-OUEST.FR et sur la page météo d'ALOUETTE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Des zones de précipitations commencent à se former en Vendée tu utilises quel carte radar?, perso je ne vois pas sur ceux que j'utilise, si ce n'est un petit truc sur le sud 44. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 février 2009 tu utilises quel carte radar?, perso je ne vois pas sur ceux que j'utilise, si ce n'est un petit truc sur le sud 44. http://www.meteogroup.fr/fr/home/mactaco/l...ance/radar.html Mais c'est pour le moment "microscopique" /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 merci, en effet on voit ça, mais je en suis pas sûr qu'elles touchent le sol. sinon la T°C est de 1.4°C. et le vent est bien marqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 1 février 2009 Nantes Partager Posté(e) 1 février 2009 2.4 °C. Température en baisse. 994.1 hpa. 73% d'humidité. Après l'apparition du soleil en toute fin d'après-midi, les nuages reviennent par le nord. Profitez bien amis de l'est du centre-ouest. Tchuss. Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 1 février 2009 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 1 février 2009 2.4 °C. Température en baisse. 994.1 hpa. 73% d'humidité. Après l'apparition du soleil en toute fin d'après-midi, les nuages reviennent par le nord. Profitez bien amis de l'est du centre-ouest. Tchuss. Seb Trop fort cette ville de Nantes la plus dégagée de France l'oeil du désespoir....http://www.meteo60.fr/obs/nebulosite.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 1 février 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 1 février 2009 Bonsoir, grosse différence de température actuellement par rapport à celle prévue par le dernier GFS ! Il fait 1,1°C en ce moment alors que GFS annonce 4°C pour 19 heures. Le ciel est bien couvert et le vent de N/NE est assez sensible ! Espérons que cette différence de température actuelle se vérifie la nuit prochaine et en journée de lundi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 février 2009 Quelques gouttes présentes sur la voiture actuellement. Mais vraiment pas beaucoup ^^ 2.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 1,4 degrés température en baisse . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 1 février 2009 Nantes Partager Posté(e) 1 février 2009 A regarder WRF-NMM, les températures actu sont conformes à ce modèle de même que le timming des précipitations. Du coup, j'y vois surtout de la flotte sur le centre ouest... Ex demain matin... Lundi à 9h00 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 1 février 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 1 février 2009 Toujours 3° sur Nantes, ça monte même, j'avais 2,7° tout à l'heure /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Temps nuageux 997Hpa A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Le thermomètre poursuit sa baisse avec 1,1°C en ce moment tandis que les nuages reviennent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Bonsoir, Toujours très doux ici avec 10.8°C ! Les pluies arrivent par le sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 1 février 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 1 février 2009 Je viens d'apprendre que les transports étaient suspendus dans la Vienne pour demain pour cause de neige ou verglas. il fait 2.3°c tx dans l'après midi de 2.8°c. vent de ENE par momment modéré à 30.6km/h max. -2° au ressentie! quelques faibles précipitations en formations actu. à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 février 2009 Des choses tombent du ciel : des précipitations Elles sont liquides mais une allure de solide dans le ciel car c'est vraiment petit. 2.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 1 février 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 1 février 2009 Je viens d'apprendre que les transports étaient suspendus dans la Vienne pour demain pour cause de neige ou verglas Au moins cette fois il n'y aura pas le flop niveau vigilance, je ne me suis pas remis du 5 janvier! Des choses tombent du ciel : des précipitations Elles sont liquides mais une allure de solide dans le ciel car c'est vraiment petit. :lol: Ici aussi des micro-gouttes sur les pare-brises, 1.2°C stable /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 février 2009 Ici aussi des micro-gouttes sur les pare-brises, 1.2°C stable /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y en a eu un peu plus il y a quelques minutes, une goutte tous les cm² /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 1 février 2009 Nantes Partager Posté(e) 1 février 2009 Il y en a eu un peu plus il y a quelques minutes, une goutte tous les cm² /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tellement petit que rien ne parait au radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés