Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Jeu : Suite de mots


El' Coco
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Destruction = Grêle

Grêle => glace

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

hiver=>froid

default_flowers.gif

Froid -> humide

Je rapelle que nous ne sommes pas obliger de mettre des mots avec le theme de la meteo. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Froid -> humide

Je rapelle que nous ne sommes pas obliger de mettre des mots avec le theme de la meteo. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

humide = forêt tropicale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Baule-Escoublac

Je rapelle que nous ne sommes pas obliger de mettre des mots avec le theme de la meteo. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On est sur un forum de météo donc il faut jouer uniquement avec des mots ayant rapports avec la météo, je pense, enfin c'est pas à moi de dire ça il y a les modos pour cela default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

On est sur un forum de météo donc il faut jouer uniquement avec des mots ayant rapports avec la météo, je pense, enfin c'est pas à moi de dire ça il y a les modos pour cela default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Ba c'est comme vous voulez , mais il va arriver un moment ou y aura plus de mots a dire. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

dsl du HS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Baule-Escoublac

Ba c'est comme vous voulez , mais il va arriver un moment ou y aura plus de mots a dire. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

dsl du HS.

Oui, certains mots on été déjà repris ( vigilance, hiver, ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...