Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de la tempête "Klaus" dans le Sud de la France


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Joanna tu es fou ou quoi ? A gradignan on est en zone protégé, on n'aura pas 150km/h comme à mérignac, donc je peux te dire que tu sais pas ce que c'est 150 km/h au milieu de la foret des landes

Si tu tiens à ta vie reste là et j'ai pas l'habitude d'exagérer mes propos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un monde fou encore ) cette heure. Je me suis levé exprès pour suivre la situation et ça a l'air d'être du très très lourd avec du 148 à Bordeaux. Doit y avoir des gros dégats là bas. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier Run montre effectivement un décalage vers le nord des vents violents vers la sortie sur la Méditerranée

L'aude devrait être au côeur de l'évenement, Corbières, Tarn Hérault et les crêtes de l'Aveyron devraient être en première ligne...

Si on ne passe pas en rouge, je file sur le Larzac...il n'y a pas beaucoup d'arbre là haut!

*

gégé : bhein tu es en première ligne pour informer les gens, et pousse ta hiérarchie à annuler le marché!

Surtout que franchement avec le vent qu'il y a je ne vois pas qui va sortir faire ses courses un samedi matin! default_pinch.gif Il n'y aura que 2 ou 3 paumé et vous aurez pris des risques quand même. default_alien.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça peut baisser encore car le centre doit encore être un peu au large default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca commence à remonter 968 hpa au centre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui la chute n'est pas fini puisque je suis à 964.8 hpa et que je suis 80 km du centre de la dépression, la vendée va prendre à la bascule au nord

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontonnais - Nord 31

Le dernier Run montre effectivement un décalage vers le nord des vents violents vers la sortie sur la Méditerranée

L'aude devrait être au côeur de l'évenement, Corbières, Tarn Hérault et les crêtes de l'Aveyron devraient être en première ligne...

Si on ne passe pas en rouge, je file sur le Larzac...il n'y a pas beaucoup d'arbre là haut!

*

gégé : bhein tu es en première ligne pour informer les gens, et pousse ta hiérarchie à annuler le marché!

Excuses moi mais qu'est ce que ça veut dire pour les départements plus au Sud, genre Haute-Garonne?

Ici le vent c'est levé, il pluviotte de plus en plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rafales max 04 UTC

172 07500 Cap Ferret FRA N44 37 W001 15 9m

148 07503 LFBS Biscarosse FRA N44 26 W001 15 33m

141 07510 LFBD Bordeaux FRA N44 50 W000 41 47m

126 07502 LFBC Cazaux FRA N44 32 W001 08 25m

107 07103 Pointe du Raz FRA N48 02 W004 44 72m

102 07610 LFBP Pau FRA N43 23 W000 25 183m

100 07607 LFBM Mont-de-Marsan FRA N43 55 W000 30 59m

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un monde fou encore ) cette heure. Je me suis levé exprès pour suivre la situation et ça a l'air d'être du très très lourd avec du 148 à Bordeaux. Doit y avoir des gros dégats là bas. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ca tendance à se calmer pour le moment. Il pleut et la température a bien baissé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** 172 km/h sur la côte maintenant, ça doit être apocalyptique... Le pire c'est que j'ai l'impression que les vents les plus forts se situent au sud-ouest de la dépression donc pas encore là...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_mellow.png neige Forte à Quimper...on vit un truc de Ouf!

A noter l'extrême localisation des vents violents pour le moment

http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php (voir carte des vents)

Je crains le pire!

100km/h à Moissac -> c'est à l'intérieur des terre

115 à la pointe du raz, plein nord!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...