Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de la tempête "Klaus" dans le Sud de la France


Christophe30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut les gars,

en direct d'Espelette où les rafales me font hérisser les cheveux sur ma tête. Du 150 km/h a vue d'ouïe. Etant plein Ouest je suis aux premières loges. Des tuiles ont bougé, et la pluie se met à tomber signe de la bascule progressive des vents à l'Ouest. On attend la rotation des vents au Nord ouest qui s'annonce funky.

Je n'ose imaginer la pauvre forêt landaise... et les maisons sous les arbres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vent très fort dans le sud ouest et la neige en Bretagne avec moins de vent mais ça souffle quand même. On voit quelques gros flocons passer sur la webcam de Groix, la vidéo en direct ICI (dans Europe, France).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ile d'Oléron Saint georges d'oléron

Ces pressions ne sont vraiment pas communes, as tu déjà relevé de telles valeurs ? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

POUR mémoire on devait etre dans les memes valeurs en 1999 !

içi j'attends la bascule des vents avec un peu de flip , en plus je viens de lire le bms cote de MF 90 NOEUDS en rafales les boules!

voilà l'oeil est passé cela remonte si je puis dire 965.9 hpa!

allez bon courage a tous et surtout solidarité dans l'adversité!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non courant bien présent à Bordeaux mais dans les alentours, ça semble bien coupé !

Ca s'est calmé actuellement, pratiquement plus rien, et heureusement pour l'instant , mais des arbres tombés, des tuiles envolés, des trucs partout sur la route !

Les gens vont au boulot , et ça se calme au même moment, coup de chance ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Monestier de Clermont(38) 851m alt

Bordelais? Aquitains? default_crying.gif

on aimerait avoir des news mais là je vois qu'ils ont désertés... le courant doit se faire rare.

j ai eu des coupures , mais la c revenu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordelais? Aquitains? default_crying.gif

on aimerait avoir des news mais là je vois qu'ils ont désertés... le courant doit se faire rare.

En effet, les coupures electrique sont légion par ici en pleine campagne. Le vent souffle très fort en rafale et j'espère que ma cheminée va tenir le coup..... default_sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde les arbres ... j'hésite limite à sortir car j'ai peur de m'en prendre un pleine poire .. yen a 4 sur le point de tomber et dès que ça commence à souffler, ça craque et ça vacille !

On attend de voir la suite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon courage et méfiance à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

136,8 km/h à Espelette

sur l'anémo (sur un mat à 10 m du sol) de la station de mon voisin! Le plus gros n'est pas encore passé.

La pression remonte, la température baisse et la pluie arrive.

Suivez le temps en direct sur Météo Espelette (lien ci dessous)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...