Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

site internet phototormenta

Henri bubuf
 Partager

Messages recommandés

ça y est. Mon site est E N F I N fini. Il faut dire que je travaille dessus depuis près de 10 mois!

il était temps!

donc après différentes versions avortés, essayées, le voici enfin dans sa version définitive!

Il sera régulièrement mis à jour au rythme de mes pérégrinations photographiques!

l'adresse?

http://henri-buffetaut.wifeo.com/

Les fins observateurs noteront que la galerie macro n'est pas accessible, en raison d'une banque d'image un peu maigrichone dans ce domaine!

Enfin, si vous souhaitez échanger ou partager des liens, faites moi signe, je serais très heureux d'établir des contats avec d'autres sites "amis". default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne visite!

PS: n'hésitez pas à laisser un petit mot dans le livre d'or!

• 3 months later...

Bon...

Le site a bien évolué...

... De la manière suivante!

J'ai enfin acheté un nom de domaine! L'adresse est la suivante...

http://www.henri-buffetaut.com/

Mais les différences sont surtout internes!

J'ai crée une rubrique "chroniques photographiques" qui retrace mes pérégrinations photos depuis que j'ai un reflex!

http://www.henri-buffetaut.com/sommaire-des-chroniques.php

Les galeries photos sont également complètes.

Manque la page collectif qe je travaillerais un peu plus tard!

Voilou. J'attend vos avis impartiaux, critiques et objectifs avec impatience!

Merci d'avance! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et pour les critiques partiales c'est en mp ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très agréable à parcourir en tout cas ta galerie. Je n'en mettrai pas ma main au feu n'ayant pas vu tous tes clichés, mais il me semble qu'il y a une évolution dans ta photo au niveau des couleurs. Tes photos d'il y a un an ou deux avaient une sorte de contraste ou je ne sais quoi de rapport entre les couleurs assez caractéristique, mais à laquelle perso j'adhérais pas trop, et là les rapports deviennent plus doux, je préfère nettement.

Superbes photos d'éclairs entre autres ! default_cool.png

Invité Guest

Très agréable à parcourir en tout cas ta galerie. Je n'en mettrai pas ma main au feu n'ayant pas vu tous tes clichés, mais il me semble qu'il y a une évolution dans ta photo au niveau des couleurs. Tes photos d'il y a un an ou deux avaient une sorte de contraste ou je ne sais quoi de rapport entre les couleurs assez caractéristique, mais à laquelle perso j'adhérais pas trop, et là les rapports deviennent plus doux, je préfère nettement.

Même remarque que Nico ! default_cat.gif

Posté(e)
Pays Viganais (NO Gard) et Carladez (N Aveyron limite Cantal)

Même remarque que Nico ! default_cat.gif

Très jolies photos, celle du 23 janvier 2009 correspond à quel phénomène météorologique ? default_laugh.pngdefault_whistling.gif

Sinon, et c'est vraiment histoire de ne pas faire que des louanges, le lien vers Sommaire depuis la page collectif-phototormenta.php ne fonctionne pas

Invité Guest

Très jolies photos, celle du 23 janvier 2009 correspond à quel phénomène météorologique ? default_laugh.pngdefault_whistling.gif

Peut être l'été indien default_rolleyes.gif .

Sinon site trés agréable à regarder je les regardais entiérement je ne regrette pas default_flowers.gif .

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Super site, sobre, clair et pas trop chargé. Les photos sont vraiment de très bonnes qualités (bon vu le matos heureusement lol).

J'ai bien aimé la galerie photo de mode default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un joli petit site bien travaillé et avec des images de qualité

j'aime bien ta galerie flash de mon côté default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

vivement le collectif ^^

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Sympa henri ton site. Et le nom de domaine, ça le fait vachement mieux. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Y'a des bonnes idées. Et les photos, miam default_flowers.gif

J'attend vos avis impartiaux, critiques et objectifs avec impatience!

C'est une demande ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon alors, je parlerais juste du design qui est très propre et sobre (contrairement au mien ^^), mais je trouve que ça manque un peu d'originalité, d'autant plus pour un artiste (car tu l'es), ça fait un peu blog ou design pré-maché qu'on retrouve un peu partout. C'est que mon avis et pas très objectif en plus. Par contre c'est sûr ça fait propre, clair et dans l'air du temps. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : tiens ça me fait penser que faudrait que j'enlève ton album photo et mette ton site chez moi.

Merci à tous pour vos commentaires!

Pour le site, j'avais envie en fait d'un site qui aille à l'essentiel, que le design serve les photos, que l'on puisse se concentrer essentiellement dessus. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai essayé de faire un site, un peu comme on ouvrirait un livre (un peu, hihi!). Voilou. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci en trou cas, Damien, Perry, Maxim et los otros!

Dam', faut que je te rajoute en lien aussi. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Responsable Technique

Hello,

(Très belles photos au passage)

Encore une fois tu utilises des tables default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Préfère les div aux tables.

Le design "noir" nous met tout de suite dans l'ambiance, c'est très bien.

Le texte est gris, c'est parfois difficile à lire mais ça reste pas mal... Il est vrai que c'est difficile de choisir une couleur de texte pour un fond noir !

[ Color Jack peut t'aider : http://www.colorjack.com/ ]

Les liens sont tout l'inverse des photos, c'est-à-dire affreux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais c'est un point de vue personnel bien sûr.

À bientôt et félicitations pour votre enfant les photos ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 4 months later...