gosto13 Posté(e) 7 janvier 2009 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 olalala que c'est beau /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> surprise du reveil, c'est tout blanc (2/3cm) ca tombe moderement et ca tient partout (y comrpsi sur la route ils ont pas salé ou quoi? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) par une temperature de -1.3°C gosto profitons en! Oh oui il faut en profiter /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> les flocons ne sont pas de taille très grosse ça voltige poussé d'un mistral modéré parfois! Allez en gros il doit avoir 0.5/1cm dehors J'ai pas envie de bosser je vais être enfermé toute la journée dans un endroit ou on a pas vu sur l'extérieur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Je suis un peu au Nord ça devrait pas tarder , les flocons ont quelle taille ? Petits flocons tombant de manière irrégulière, mais je peux assurer que c'est de la neige qui tombe. Bref sinon température chez moi : -1° sous abris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Petits flocons tombant de manière irrégulière, mais je peux assurer que c'est de la neige qui tombe. Bref sinon température chez moi : -1° sous abris. On te crois, on te crois! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si non personne a un autre radar que celui la: radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 On te crois, on te crois! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si non personne a un autre radar que celui la: radar Serait-ce de l'ironie, mes observations ne te paraissent pas crédibles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive842 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Quelle exitation, on dirait vraiment des gamins. Ici à Cavaillon quelques centrimétres de neige aussi, je ne suis pas encore sorti pour mesurer, mais je pense à peu prés 5 cm. Par contre la neige à stopper. Elle devrait reprendre dans la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 7 janvier 2009 Carpentras Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Pas de neige ici mais un bon mistral! le cile reste néanmoins couvert.Temperature : - 0°9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Serait-ce de l'ironie, mes observations ne te paraissent pas crédibles ? Oula pas du tout! je te crois, je suis d'humeur taquine ce matin, tu ne m'en veut pas j'espère. "Quelle exitation, on dirait vraiment des gamins." C'est interdit sa aussi...? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 APPAREMMENT C'EST TRÈS LOCALISE CAR IL NEIGE SANS DISCONTINUE DEPUIS 0H30 A SALON DE PROVENCE ENV 7/9CM PAR ENDROIT .et la température ainsi que la pression baisse encore, il fait -1,6°C ET 1010hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Oula pas du tout! je te crois, je suis d'humeur taquine ce matin, tu ne m'en veut pas j'espère. "Quelle exitation, on dirait vraiment des gamins." C'est interdit sa aussi...? /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ok alors tout va bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bref, ici on fait du 4 flocons à la minute à manduel.Tres facile de les compter EDIT : ca y est le veritable paquet de neige a depassé la frontiere bdr/gard. le plus beau c'est que le paquet neigeux qui est sur le radar n'est qu'à quelques km de manduel. (Mes nerfs comment à s'engourdir ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistral_Gagnant Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Enfin...Après avoir eu de la pluie toute la nuit, enfin je suppose (je me suis réveillé à 4h du mat', il pleuvait). Cette fois Il neige sur Marseille depuis 6h20 environ et elle semble tenir un peu les voitures! A suivre... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Ici ciel toujours couvert , le radar a l'air plutôt sympa , ça remonte du Sud-Est , maintenant le mistral est bien fort donc il doit pousser les flocons bien plus au Sud /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo;SISTERON(04) Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 digne 600: neige depuis hier soir 21h30 10cm de neige type froide poudreuse(petits flocons) 0°C en bord de fen,etre soit environ -3°C en air libre quelqu'un a un lien vers un radar precis (ville cartographiés) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 7 janvier 2009 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour à tous, NEIGE à très gros flocons depuis 6h ici à AURIOL ! :wub: Spectacle magnifique ! Tout est blanc. Durant la nuit, et contrairement à ce qui était prévu (la neige devait succéder à la pluie vers 1h du matin comme à MIMET..) c'était de la pluie et neige mêlées avec 1,3°. A présent et depuis les gros flocons, le température accuse une nette baisse avec 0,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 et voila il neige ! on est passé de 4 flocons à la minute à une neige faible et fine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 7 janvier 2009 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 7 janvier 2009 On te crois, on te crois! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si non personne a un autre radar que celui la: radar Salut, Si ben moi j'en ai un de radars pas mal avec zoom, ect... En zoomant tu peux même t'approcher sur ton village pour voir si les précipitations sont loins ou pas. Je l'utilise à chauque épisode pluvieux ou neigeux.. http://www.passion-meteo.net/ Désolé sur ce n'est pas un lien mais ca déconne mon ordi ce matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 En effet le radar s'active bien sur le Gard /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les précipitations passent le rhône c'est déjà ça -2.2 ° Ciel couvert EDiT -> Avec toute la neige sur le 13 .. le gard pourrait bien prendre puisque tout se décale vers ce departement /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistral_Gagnant Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Ca tombe à gros flocons sur Marseille centre . La neige comment à tenir sur les voitures! Super spectacle en plein centre-ville.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Ciel couvert par ici, -2,4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 7 janvier 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Neige modéré à forte sur Marseille !! Ouhaa les voitures et routes sont recouvertes ! Au moins 3cm déjà Jme demande comment je vais faire pour aller en cours lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 7 janvier 2009 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 7 janvier 2009 ENORME ! Fortes intensifications ! 2 cms en moins d'une heure ! T° qui continue de descendre avec 0,6°. Espérons que cette fois ci, ce soit bien parti jusqu'à la nuit prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Il commence a neiger faiblement sur nimes ! Waww Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone84 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Ici il n'a presque pas neiger, à peine 1cm et ça n'a même pas tenu sur certain endroits. Donc il ne neige pas. Il fait très très froid je pense moins de -1°C et un Mistral qui souffle aux alentours des 60-70km/h. Vous imaginez bien la sensation de froid qu'il y a... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 7 janvier 2009 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Pas de bonne surprise au réveil à Nice. Le temps est désormais sec, il ne pleut plus et un vent fort (Nord) descend du Var. la température est toujours de 3,6°C ici La Côte d'Azur (06 +83) aura été soigneusement épargné par la neige... Les températures auront été trop douces pour donner de la neige en dessous de 200m. C'est d'autant plus frustrant qu"il a neigé sans discontinuer sur la côte ligure (de l'autre côté de la frontière italienne, même sur le littoral) et qu'il neige maintenant en plaine à Marseille et sur le Gard... Dommage, ça se sera joué à peu de choses ici-_- Profitez tous de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AiryStoff Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 En effet le radar s'active bien sur le Gard /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les précipitations passent le rhône c'est déjà ça -2.2 ° Ciel couvert EDiT -> Avec toute la neige sur le 13 .. le gard pourrait bien prendre puisque tout se décale vers ce departement /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je ne sais pas si tu a vus le dernier GFS,mais la pertu toucherait plutot le nord du gard et l'ardeche dans l'apres midi jusqu'en soiree/Nuit... Alors que Wrf,lui ne voit pas la pertu remonter sur l'ardeche et c'est le gard qui mange tout...^^ Sinon actuellement,temps couvert et froid avec un vent de nord assez marquer... Je dirais entre 60 et 70Km/h en rafales Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour à tous, je viens de me lever et ici il n'y a rien à signaler hormis un mistral soutenu et un ciel couvert. Pas de flocons en vue et encore moins de couche au sol. Barbentane étant à l'extrème NO du 13 on doit être une des seules commune du département oublié par la neige pour l'instant hormis le littoral et encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés