lutin Posté(e) 7 janvier 2009 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 ciel variable ici avec 3.8° Les averses passent sur Cannes où il pleut actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 cette cellule intense se dirige droit sur moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vraiment que du bonheur dans mon secteur aujourd'hui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vous informerai de la situation quand celle-ci arrivera. a tout de suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 comment ca se passe sur Avignon? pas trop la pagaille aux heures de sorties de bureau? si ma mere a fait avignon - sorgue a 12h en 2h pas mal lol sachant que d'habitude elle mais 10min mais cest la pagailles dans toute la ville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1204 Posté(e) 7 janvier 2009 CHAMONIX 74 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 ciel variable ici avec 3.8° Les averses passent sur Cannes où il pleut actuellement le radar de meteo 60 ne marche pas, il y en a un autre? la temp devrai baisser en deuxieme partie de nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 7 janvier 2009 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Couvert. Quelques averses de neige d'intensité variables depuis la tombée de la nuit. Une plus modérée que les autres a reblanchi superficiellement des parties que j'avais déneigé. Sinon, la température reste toujours entre -1,1°C et -1,4°C au gré des averses et il y a toujours 15 cm de neige au sol (selon les surfaces et les expositions, la couche varie entre 11 cm et 18 cm). Aucune route n'est déneigée même pas les routes principales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 je trouve que la reserve se fait bien plein de petite cellule commence a naitre un peu de partout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Il neige à fond ici à frontignan.....ça tient partout et il fait plus froid quà montpellier et c'est si rare(-0.4 contre -0.1).....et dire que personne voyait la neige ici.... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninico Posté(e) 7 janvier 2009 Pradelles-Cabardès Partager Posté(e) 7 janvier 2009 cette cellule intense se dirige droit sur moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vraiment que du bonheur dans mon secteur aujourd'hui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vous informerai de la situation quand celle-ci arrivera. a tout de suite En effet! Elle ne va pas tarder chez toi! Je la vois me filer sous le nez, mais bon, je me contente de mes 7 à 8 cms tombés dans la mi-journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 comment ca se passe sur Avignon? pas trop la pagaille aux heures de sorties de bureau? Enorme bouchon toute la journée sur Avignon il n'y a eu que 5 à 10 cm mais les sols sont restés verglacés toute la journée. La petite zone neigeuse est entrain de passer sur Barbentane c'est de la neige en grain. L'averse est déjà fini. En tout cas cet épisode me rappelle celui du 26 décembre 1996 avec une neige poudreuse trés légère. Les vagues de poudreuses sur le sol emportées par le vent donnaient une impression de grand nord ou de causse lozerien. J'adore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadwin Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Sur Pomas, dans l'Aude (entre Limoux et Carcassonne) les flocons sont plus gros qu'il y a 1 heure et il neige de façon modérée. Plusieurs voitures sont bloquées dans le village, la route est très difficilement pratiquable, véritable patinoire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2009 C'est 21 heures et la neige retombe de manière faible pour le moment mais continue , les flocons sont petits /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait -1.2°c actuellement avec un vent modéré /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 7 janvier 2009 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 7 janvier 2009 A la différence des précédentes averses de neige de cette journée, ce sont de beaux flocons bien formés qui tombent actuellement. Le sol est uniformément blanc. Je m'étonnes d'heure en heure de cette situation... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Il n'y avait plus de neige sur les pare prise des voitures et bien voilà les voitures recouverte de neige à nouveau /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neige qui reste faible mais continue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Il n'y avait plus de neige sur les pare prise des voitures et bien voilà les voitures recouverte de neige à nouveau /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neige qui reste faible mais continue ! On a perdu gardois! Il nous fait une crise! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2009 La neige commence a s'intensifiée ici si bien que les endroits que j'avais dégagé de la neige reblanchissent sérieusement , trop bon Température qui stagne -1.2°c actuellement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 7 janvier 2009 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Nouvelle averse de neige par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 7 janvier 2009 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Bonsoir Belle surprise aujourd'hui avec de la neige qui est tombé modérément pendant une heure et demie entre 14h30 et 16 heures tenant par endroits, depuis de petites averses de neige soufflée tombent, la pellicule de neige s'uniformise. Pas d'épaisseur mais la température est idéale pour la suite: -0.1° (tn -2.6°, tx 2.0°) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 La neige commence a s'intensifiée ici si bien que les endroits que j'avais dégagé de la neige reblanchissent sérieusement , trop bon Température qui stagne -1.2°c actuellement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici a manduel toujours rien, je commence à m'inquiter EDIT : quelques petits flocons tombent, pas grandiose pour le moment. 2EDIT : on passe de quelques flocons a une petite chute de neige faiblarde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 7 janvier 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Aprés une petite acalmie,la neige retombe a nouveau faiblement. 0.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 7 janvier 2009 NEIGE modérée à forte , c'est splendide , je vais photographier cet instant grandiose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince34 Posté(e) 7 janvier 2009 Vézézoux (43) 450m Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Aprés une petite acalmie,la neige retombe a nouveau faiblement. 0.3° En ce qui me concerne je vois surtout du grésil avec quelques flocons au milieu. Il fait 0°C, la neige reste bien sur les voitures/toits/arbres. A noter une différence assez nette avec le quartier des fac et Paul-Valéry dont j'arrive où la neige tient mieux et est restée par endroit sur les trottoirs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 7 janvier 2009 NEIGE modérée à forte , c'est splendide , je vais photographier cet instant grandiose Immortalise immortalise on veut voir les plumes! ici toujours deux trois flocons qui font un bataille . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 NEIGE modérée à forte , c'est splendide , je vais photographier cet instant grandiose J'habite a quelques kilomètre de toi, pourtant je n'est rien ! Tu est bien sur Saint gervasy ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au vue des radard sa devrait s'activer dans les 10 prochaine minutes -1 °C, et quelques rares flocons ... EDIT: Sa commence ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage que mon appareil photo ne marche plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 7 janvier 2009 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 7 janvier 2009 En ce qui me concerne je vois surtout du grésil avec quelques flocons au milieu. Il fait 0°C, la neige reste bien sur les voitures/toits/arbres. A noter une différence assez nette avec le quartier des fac et Paul-Valéry dont j'arrive où la neige tient mieux et est restée par endroit sur les trottoirs. Oui c'est impressionnant il y en a presque plus la bas! pareil sa ma vraiment surpris je me suis dit que j'étais de mauvaise fois, mais tu n'est pas le premier à faire la remarque! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Du grésil il y a 1 min en faible quantité, maintenant c'est de la neige faible à modéré qui tombe. La neige s'intensifie et de véritables plumes se mêlent aux petits flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés