alexmarseille Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 C'est énorme depuis quelques minutes ici à Gréasque ça tombe à gros flocons c'est féérique! Problème: J'ai un partiel à passer cet aprem sur marseille... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdenimes Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 à Nîmes sa y est les flocons commencent a tomber! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Moi j'habite Sorgues et j'ai aucun flocons c'est quoi ce gag? Rien n'est blanc... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 J'ai bien peur que Sète passe à travers encore une fois... Déjà qu'on est passé à travers pour l'épisode neigeux du 11/66... Pourtant, la temperature est bonne avec 0°c pîle poil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paysdaix Posté(e) 7 janvier 2009 Bordeaux Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Après le melange pluie/neige vers 1h00 du mat (avec 1°) => rapide baisse en 1h vers 0° et neige seule. Actu 2cm au sol et faible neige mais s'intensifiant (avec plus gros flocons) et -1.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LQ'03 Posté(e) 7 janvier 2009 Le Cailar (30) Capitale de la Petite Camargue Partager Posté(e) 7 janvier 2009 En effet le radar s'active bien sur le Gard /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les précipitations passent le rhône c'est déjà ça -2.2 ° Ciel couvert EDiT -> Avec toute la neige sur le 13 .. le gard pourrait bien prendre puisque tout se décale vers ce departement /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouii Neige à Nîmes. Ici, il fait toujours froid avec toujoursun peu de vent et quelques flocons très petits. C'est bien faible pour le moment mais... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 7 janvier 2009 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 7 janvier 2009 0.5cm de neige ici. -1.7° acteullement, temps gris. Les précipitations sont pour le moment trop au sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 7 janvier 2009 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 desolé du hs mais ou pourrais je suivre le radar des precipitation celui de meteo60 ne marche pas merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Pourquoi il ne neige pas à Sorgues quelqu'un peu m'expliquer? Il n 'y rien eu içi pour le moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eindhover13 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 a 7h10,on pe mesurer 10cm de neige (qui n'a pas cesse ), il fait -1,5°C ET 1009hPa.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Il neige depuis hier soir 21h30 la temperature est toujours de 0°C depuis le debut des precipitations... actu 0°C neige toujours modèrement.. jusqu'à se soir ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 7 janvier 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 7 janvier 2009 desolé du hs mais ou pourrais je suivre le radar des precipitation celui de meteo60 ne marche pas merci Tu peux regarder ici : http://www.meteorologic.net/radar-meteo.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 7 janvier 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Gros flop encore une fois ici!pas de neige rien du tout mais on commence a etre habitués helas... est ce qu'il y a un risque de pluie dans les prochaines heures?ou ect ce que c'est bel est bien finit? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour, pluie la nuit (4mm) mais la neige prend le relais actuellement .... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guissepe Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 a Avignon un ciel couvert , vent moyen mais pas un seul flocon il fait tres froid -1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafadu13 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour, pluie la nuit (4mm) mais la neige prend le relais actuellement .... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis aussi à Chateau Gombert, et il flotte grave c'est bizzare EDIT: ah ca y est /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Bonjour a tous, premiers flocons (peu nombreux) sur Lunel par une température de 0°C pile. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 a Avignon un ciel couvert , vent moyen mais pas un seul flocon il fait tres froid -1°C Oui c'est même bizare on a rien du tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Je suis aussi à Chateau Gombert, et il flotte grave c'est bizzare Oué pluie / neige mêlées par moment ... Faudrait que ça s'intensife pour devenir neige seul ... edit : NEIGE seul à présent ! cela reste faible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 7 janvier 2009 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Ici c'est une sorte de grésil/neige (j'ai pas vu un flocon digne de ce nom) et il n'y a que 2 cm au sol. Tn en cours = -1,4°C. Alors qu'il y aurait 10 cm à Lançon à 5 km. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistral_Gagnant Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Vous avez pluie et neige mêlées à chateau gombert ? c'est bizarre car c'est légèrement en altitude. Je suis au centre de Marseille (près de la canebière) et il neige seul et ca tient d'ailleurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
espacesdumonde Posté(e) 7 janvier 2009 Clelles (38), 765 m Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Marignane ville 7h30 : -0,5 °C, neige modérée (de plus en plus forte) et accompagnée de vent depuis une heure. Presque 9 cm de neige au sol et ce n'est pas fini, pas mal pour mon premier hiver à Marignane. Les routes sont très difficilement praticable, mieux vaut rester à la maison. Conditions de circulation à peine meilleures sur autoroute et voies rapide. Qu'en est-il du traffic aérien car je n'entend pas les avions qui passent habituellement au dessus de ma tête ? Situation plutôt exceptionnelle surtout que la neige descend jusqu'au littoral à l'ouest de Marseille. Clem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 ah les chanceux il neige en provence et c'est parti pour durer la journée a Bastia bien plus doux avec 9°c en ville un ciel chargé mais encore sec on surveille les pluies sur le sud de la plaine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Franchement les gars, vous pensez que la Neige arrive jusqu'au littoral 34? (Montpellier/Sète/Agde) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb04 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Très belles chutes de neige à Manosque ... on va bientot arrivé aux 10 cm à cette vitesse là ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés