Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours de prévisions à court terme Infoclimat


Ced30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Les températures de Strasbourg font mal à tout le monde default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

13 participants, voici le tableau des pronostics (c'est peu lisible mais tous les points sont calculés automatiquement, un gain de temps non négligeable pour moi), les pronostics des participants sont en rouge. J'ai rentré les valeurs définitives ainsi que les valeurs provisoires mais il faudra attendre demain soir pour avoir le résultat définitif :

http://images0.hiboox.com/images/0309/1eec...8ad19e2b167.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Mes prévisions ne sont pas trop mauvaises, mais dommage pour la nébulosité de Strasbourg complétement raté. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si je pouvais rentrer drectement sur le podium ce serait bien, et j'espère que la température ne va pas trop baisser à Nimes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rate complètemepnt toutes les températures de Strasbourg, et la rafale de Nîmes. Je sens que je vais atterir assez loin. Tandis que Ced continue son parcours vraiment superbe default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

dans la tableau de Ced, je ne cherche pas le vainqueur potentiel, mais je regarde celui qui a mis le moins de bêtises dans les prévis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il va falloir quand même classer tout ces pronostics ratés default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'espoir de voir la température baisser sur Strasbourg avant 00H mais celle ci ne bouge pas depuis ce matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_blink.png Ca chute énormément sur Nîmes avec une nouvelle Tn horraire de 1.1°. J'aurais pas du tout pensé à une gelée, nouvelle catastrophe? A voir, en tout cas j'ai 1.5° actu à 15km de Courbessac.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_blink.png Ca chute énormément sur Nîmes avec une nouvelle Tn horraire de 1.1°. J'aurais pas du tout pensé à une gelée, nouvelle catastrophe? A voir, en tout cas j'ai 1.5° actu à 15km de Courbessac.

Du tout bon pour moi , j'ai misé -1 ° default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du tout bon pour moi , j'ai misé -1 ° default_laugh.png

Tu est l'un des deux à avoir misé la gelée, c'est bon, mais pas pour les autres. Bien pour gagner beaucoup de points et se rapprocher encore plus des autres default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

0.5° à Nimes-Courbessac à 21h, j'aurai préferé l'autre station avec une meilleure Tn, Tx et rafale max.

Sinon cela fait maintenant plus de 30h que le température à Strasbourg est bloqué à 0°. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0.5° à Nimes-Courbessac à 21h, j'aurai préferé l'autre station avec une meilleure Tn, Tx et rafale max.

Sinon cela fait maintenant plus de 30h que le température à Strasbourg est bloqué à 0°. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non , -0.1 maintenant ! default_laugh.png

En ce qui concerne Nîmes , qu'elle continue à baisser encore default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0.0° pile à Courbessac... Mais jusqu'où cela va aller! Pas trop bas j'espère default_laugh.png mais sa chute encore bien ici avec seulement 0.3° actu, toujours en baisse. On risque d'atteindre les -1°, faisant le bonheur de deux participants default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Derrière, toujours -0.1° à Strasbourg, qui me pénalise surtout sur la Tx (2.8° d'écart, le maxi de tous je crois...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

bon... QUI a été le moins mauvais?!? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup la Tn de Nîmes c'est quoi ?

En ce qui concerne le tableau des scores , je pense que Ced30 est en tête default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis dans le milieu du classement normalement moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Salut !

Une première manche à surprises, une Tn identique pour Nîmes et Strasbourg, personne ne s'y attendait. Rodac a donc survolé ce concours (félicitations à lui), ensuite c'est un vrai panier de crabe entre la 2ème place (moi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et la 9ème.

Voici le tableau des scores :

15e981566ceaeac0490500ba0ee928c0.png

Prochain concours à la fin du mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Rodac , Ced30 et Traker mais aussi aux autres =)

6éme place pour moi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hate d'être au prochain concours , merci pour les resultats default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10ème, très moyen pour commencer ce premier concours. Mais à seulement 23pts de toi Ced, l'écart n'est vraiment pas énorme avec la seconde place. Au cumul des points, rien est fait et out peux basculer.

C'est la Tx de Strasbourg qui m'a bien pénalisé, j'aurasi pu avoir vers 510pts default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo au très bon concours de Rodac default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Bravo à Rodac pour cette large victoire, qui confirme les bons résultats de fin 2008. :original:

Quant à moi, il me manquait 2 points pour être sur le podium. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Sans commentaire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans commentaire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bah 120pts c'est pas énorme tu sais. Sur 4 concours, c'est bien jouable. Pour la 1ère place, ça devient un peu difficile mais on est jamais à l'abri d'erreurs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

décidément j'en reviens pas !

quand je pense que l'année dernière à la première manche j'ai eu droit à la cuillère de bois, ou presque ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo à tous les autres participants !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien presenté mes excuses car je n'ai pas pu faire de belle analyses et prevision meme avec mon bas niveaux a cause de probleme de famille et d'amis toutes la semaine

je ferais sauf si coup de mal chance mes previsions pour le prochain challenge

pourrais t'on avoir les dates une semaine avant svp ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Je vous rappelle que je ne retiens que les 3 meilleurs résultats (sur les 4 concours) pour le classement final. J'essaierai d'annoncer le prochain concours une semaine à l'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...