Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Pour ceux qui voulaient la température de Fontainebleau ce matin, c'est -13.3 °C

La valeur la plus froide en Seine-et-Marne étant à nouveau pour le Chatelêt avec -13.6 °C de Tn (contre -16.1 le 7)

A Melun-Villaroche, la Tx d'aujourd'hui est de -3.2°C

-6 actuellement à Villaroche et -5.2 chez moi proche du centre de Melun

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

a noter avec la Tn de -8,6°c ce matin, on a fini la 2ième semaine avec des gelées (il gèle tout les jours depuis le 26 décembre soir 14 jours)

En effet personnellement c'est mon 15ième jours consécutif avec gel. Précédant record de 16 jours du 20 février au 7 mars 2005, celui-ci sera surement battu de deux jour lundi matin (18 jours).

Sinon actu -4.5°....

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Est ce que quelqu'un a la température minimale de Condecourt (95) de ce matin, il avait fait -16,8 Mardi 6, c'est l'un des TAF du val d'Oise ainsi que bray et lue dans le Vexin.

A Wy dit jolie village situé sur une plaine a 130 metre d'altitude il avait fait -15,7°.

-11° a beauvais default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Philippe

Posté(e)
L'Etang La Ville (78)

Bonsoir,

Nouvelle journée sans dégel ici avec celle du 06/01 . Temp -5.2 °C à 09h07 et -0.4 °C à 15h54.

Actuellement il fait - 2.8 °C et ça baisse assez rapidement.

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

3ème journée sans dégel par ici

Tn -11.2°C

Tx -1.2°C

Actu -7.1°C

1027.4 hPa

Merci Nico pour ton aide précieuse... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à toi aussi Pégé... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Est ce que quelqu'un a la température minimale de Condecourt (95) de ce matin, il avait fait -16,8 Mardi 6, c'est l'un des TAF du val d'Oise ainsi que bray et lue dans le Vexin.

A Wy dit jolie village situé sur une plaine a 130 metre d'altitude il avait fait -15,7°.

-11° a beauvais default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Philippe

pas vraiment e de données de la part de Condecourt aujourd'hui, jusqu'à 7h ce matin Tn -14,4°C mais ça a certainement descendu encore un peu plus bas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Nouvelle journée glaciale sans dégel : Tn -8.9°

/ Tx -2.0°

.

Actu -5.9°.

Chevru : -10.2°C

Nemours : -10.7°C

Melun et La Brosse : -10.9°C

Torcy : -11.4°C

Nangis et Changis: -11.6°C

Tiens as tu les valeurs du 7 janvier pour Chevru, Magnanville et Nemours?

sinon actu -5.2°....

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tiens as tu les valeurs du 7 janvier pour Chevru et Nemours?

sinon actu -5.2°....

-13°C a Nemours le 7/01-13,1°C a Chevru le 7/01

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici -4,8°C, ça baisse peu default_dry.png

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Tiens as tu les valeurs du 7 janvier pour Chevru, Magnanville et Nemours?

sinon actu -5.2°....

Ben moi je les avais (Chevru et Nemours) mais comme je n'en ai pas de souvenir elles ne doivent avoir rien de particulier, autour des -13° très probablement.edit : ben Sylvain a été plus rapide que moi, mais j'étais vraiment pas loin

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

pas vraiment e de données de la part de Condecourt aujourd'hui, jusqu'à 7h ce matin Tn -14,4°C mais ça a certainement descendu encore un peu plus bas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je te remerciePhilippe

Ok merci! Je demandais ca pas forcément parce qu'il y avait quelque chose de particulier la bas, bien que -13° quand même ca ne soit pas banal! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En fait j'essaie un peu de réunir toutes la valeurs des différentes stations qui descendent sous -10° cette semaine. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon pour aujourd'hui si il y en a qui ont les Tn de :

- courdimanche (91).

- Pontoise (95).

- Auteuil (78).

- Herblay (95).

- Wy-dit-Joli Village (95).

- Dourdan (91).

Sinon vu Orly je ne penses pas que Brétigny (91) soit descendu sous -10°. Nico tu l'as peut-être déjà dis? default_ermm.gif ainsi que Saint Maur (94)?

Sinon actu -5.7° si ca continue comme ca on va être comme mercredi matin? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon je refait un petit rappel! si il y en qui sont mautivé pour dimanche matin d'aller en forêt de Montmorencu (direction topic des rencontres). Je sais que ca fait un peu short port organiser un truc mais bon de la neige y en a pas tous les jours (et on ne peut pas la prévoir 3 mois avant). default_rolleyes.gif

Posté(e)

Ok merci! Je demandais ca pas forcément parce qu'il y avait quelque chose de particulier la bas, bien que -13° quand même ca ne soit pas banal! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En fait j'essaie un peu de réunir toutes la valeurs des différentes stations qui descendent sous -10° cette semaine. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

- courdimanche (91).

- Pontoise (95).

- Auteuil (78).

- Herblay (95).

- Dourdan (91).

Sinon vu Orly je ne penses pas que Brétigny (91) soit descendu sous -10°. Nico tu l'as peut-être déjà dis? default_ermm.gif ainsi que Saint Maur (94)?

Ce matin :Courdimanche : -13°C

Pontoise : -12,9°C

Auteuil : indisponible

Herblay : -10,6°C

Wy dit : je trouve pas default_huh.png

Dourdan : -11,2°C

a noter -13,6°C ce matin au Chatelet (77), a Orgerus (78) et au Plessis belleville (95 je crois)

-14,4°c a Condecourt a 7h locale, toujorus pas de nouvelle de la Tn définitive... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

-5,2°c actu

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

- courdimanche (91).

- Pontoise (95).

- Auteuil (78).

- Herblay (95).

- Dourdan (91).

Tout juste pour Brétigny : -10,1°C default_laugh.pngPour St Maur c'est du -9,0°C.

- courdimanche : -13,0°C

- Pontoise : -13,2°C

- Auteuil ??? Longchamps, non ? -11,1°C

- Herblay : -10,6°C

- Wy-dit-Joli Village : -14,5°C

- Dourdan : -11,5°C

Tout juste pour Brétigny : -10,1°C default_laugh.png

Pour St Maur c'est du -9,0°C.

- courdimanche : -13,0°C

- Pontoise : -13,2°C

- Auteuil ??? Longchamps, non ? -11,1°C

- Herblay : -10,6°C

- Wy-dit-Joli Village : -14,5°C

- Dourdan : -11,5°C

Merci bien à toi nico le torride! (et toi aussi sylvain le glaçon).

Non non Auteuil dans le 78 vers le NE du 78.

Mais maintenant que tu donne Longchamps (je ne pensais pas si bas! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">) il y a eu combien la bas le 7 janvier?

Sinon Brétigny sauve les meubles vers chez vous lol.

Sinon actu cela stagne pas mal à -5.8°....

PS : au passage par curiosité je n'ai pas vu il y a eu combien de Tn ce matin à Houdan et Perdreauville (78) ?

PS2 : wy dit joli village est descendu aussi bas? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> plus bas que Mercredi 7 janvier? (-13.1°). default_blink.png

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Ca baisse bien rapidement par ici aussi...

Actu -8.5°C

90%

1027.6 hPa

Posté(e)
Boissy-sous-Saint-Yon/ Port-Camargue

Bonsoir à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Contrairement à ce que je pensais, la barre des -10°C a été atteinte ce matin default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> : -10,4°C

A noter que c'est le 4ème jour de suite avec neige au sol default_wub.png pas si courant et qui en plus résiste bien.

Ce soir ca baisse vite, 2°C de moins qu'hier à la même heure; est-ce que la Tn aura 2°C de moins aussi...

Actu: -7,5°C default_rolleyes.gif

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

-3,4°C chez moi actuellement default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

les -10°C sont largement possible cette nuit encore dans la région default_cool.png

Invité Guest

La température est de -4,4°C ici sous un ciel étoilé. La Tn de ce matin a été de -5,5°C.

Il y a de bonnes chances que cette dernière soit battue.

Par contre ce sera difficile d'approcher celle de mercredi qui était de -8,8°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...