Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

11,5 mm cette nuit et surtout un gros grain entre 8 et 9h ici.

actu ciel nuageux, il ne pleut plus

5,9°C

Tx 7,8°c (vers 1h du mat)

attendons la traîne default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Pas énormément de précipitations ici, je relève 5,6 mm, tout juste en dessous de Brétigny et ses 5,8 mm.

Pour le vent, je relève une rafale max à 62,8 km/h à 7 heures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

6.6mm ici default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> espèrons des averses cet aprem default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

11.6mm

depuis le début de l'épisode cette nuit.

Tonnerre qui m'a servi de réveil ce matin vers 9h suivi d'une belle averse de grêle.

Température actuelle 5.9°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi,ça a pas mal draché vers 9h ce matin ce qui m'a réveillé,mais je n'ai pas entendu de tonnerre ,pourtant Villejust n'est pas loin de chez moi,mais quant à savoir s'il va repleuvoir cet aprèm,pas sur d'après Jacques Kessler,il fait 8° actuellement ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

ciel presque couvert mais les rares trouées laissent veniner un vaste Cb allant de l'ouest au nord default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

une ligne de grain arrive default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

7,8°C

temps variable actu, quelques nuages bien sombres passent...

a suivre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Étant hivernophile, je ne suis pas trop satisfait du temps qu'il fait default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , mais j'apprécie de voir mon compteur de GAZ et d'EDF arrêter de s'emballer default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nuit agité 10,4 mm au pluvio, 6,8 de tn et 8° actu.

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Une belle ligne d'averse traverse actuellement le 78 ! Peu être un peu de grêle en dessous, en tout cas une intensité pluvieuse avec soutenue. Ce sont les premières averses de l'année dignes de ce nom default_cool.png

Notons que cette ligne à donner un activité orageuse sur les côtes de la Manche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

après la pluie de cette nuit 12.5 mm et un vent fort c'est une forte averse actuellement et surtout du vent en rafale proche de 80 km/h et peut-être plus default_dry.png

Edit: retour au calme et la température a bien baissé 5.6°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

l'averse se reforme le vent souffle très fort en ce moment default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

ciel noir a l'ouest

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

LA VACHE rafale de taré un arbre vient de casser plusieurs de ses branches dans le quartier d'en face default_blink.png

le ciel est vraiment pas mal aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

LA VACHE rafale de taré un arbre vient de casser plusieurs de ses branches dans le quartier d'en face default_blink.png

le ciel est vraiment pas mal aussi

L'averse se réactive pas mal de ton côté. Sinon, les autres averses seront plus faibles et plus rares.

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ici depuis 9 heures ce matin, et à part une petite averse vers 13 heures, presque pas une seule goutte de pluie à observer. La température est de 7.6°c et ciel reste nuageux avec quelques faibles éclaircies par moment et un vent qui s'est quand meme bien calmé par rapport à tout à l'heure.

D'ailleurs, les sols et toits qui étaient encore détrempés il y a deux heures sont désormais secs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Salut !

16mm de cumul depuis ce matin...

Vent enregistré à 44.3Km/H

Moyenne 25Km/H

Actu 7.2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

8.1mm en tout pour l'instant, le ciel bleu revient default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

je vais aller faire quelques tofs dans la campagne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi ambiance traine active bien sympathique, une belle ligne d'averses de pluie-grêle accompagnée de fortes rafales de vent (80kmh à Orly) vient de passer, actuellement les éclaircies reviennent le ciel ayant tendance à se dégager, il fait 7.5°C en attendant une nouvelle salve venue de l'Ouest.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...