snowman43 Posté(e) 4 janvier 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 janvier 2009 -6.5°C à Saint Nazaire au dernier relevé. -6.3°C ici ça bouge pas, le radar détecte des précipitations sur le sud 35, sans doute des virgas. -5.3°C, çà remonte légèrement après une pointe à -5.5°. Les conditions n'ont pas changé pourtant! huh.gif Il peut y avoir une petite brise, un ciel plus nuageux, de l'air "doux" en provenance de la Loire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 janvier 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Il peut y avoir une petite brise, un ciel plus nuageux, de l'air "doux" en provenance de la Loire ? Aucune idée, c'est un peu redescendu depuis avec -5.6°C actu mais bon la chute s'est clairement calmée! Fallait peut-être pas rêver non plus... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 4 janvier 2009 Nantes Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Je suis passé de -5.1 à -4.7 en 20 minutes. Mais bon, c'est toujours froid quand même... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 4 janvier 2009 Montroy (17) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 C'est bien remonter ici aussi. J'avais -5.9°c en milieu de soirée et la les nuages bas ont fait leur apparition faisant remontée la T° à -4.3°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 janvier 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Ciel très nuageux à couvert ici, je ne m'en étais même pas rendu compte avec la quasi stabilité de la température. Ce n'est quasimen pas remonté! -5.4°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Salut à tous:-)C'est enfin un vraie hiver!:-)Hier matin -8.2!Sa fesait tres longtemps,à mon avis depuis janvier 1997.Tout était blanc,magnifique paysages des collines de vendée ce matin.Par contre sur la route c'était delicat.Je suis aller faire une ballade aux sables il fesait moins froid,normal mais pas mal aussi,le lac du tanchet était gelé et c'est la première fois que je le voie après cela du deja arrivé je pense.Il y avait une bonne differance de gelé entre les herbiers et chez moi,cet fois si,c'était flagrant.La temperature est monté à 2.2 et actuelement -6.4 degré en baisse!Si le temps reste decouvert,les -9 peut ètre ateint!Sa va ètre sympa pour demmaré demain matin avec des bougies de prechauffage qui commence à fatigué:-(deja ce matin c'était limite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 -6.8°C, Tn en cours ! Et surprise, ciel parfaitement dégagé. Snowman : la station de Tours est sur le plateau Nord, plus élevé que celui du Sud, et vraiment à l'écart de l'urbanisation dense comme moi, pile en bordure, et juste à côté d'un aérodrome, mais là-bas ça descend jamais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Ya des échos sur Poitiers, il neige ? -6.9°C? je veux mon -7.0°C ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 janvier 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Dernière info avant d'aller me coucher. Le ciel se couvre ici après une Tn à -6.3°. -5.7°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Arrivée d'alto-cumulus ici.-6.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 5 janvier 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bonjour, Jusqu'à -7.3°C à 2h49. Actuellement -6°C. Les nuages et précipitations descendent doucement ... Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 5 janvier 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Grosse surprise ici au réveil puisqu'il y'a de la neige au sol (0,5 cm) alors qu'elle n'était attendue qu'en fin de journée! Tout est parfaitement blanc. Il fait -3,4°c. J'essaierai de mettre une photo avant d'aller au travail. Bonjour, bien pas de neige au sol sur lusignan, mais belle épaisseur de givre ! Tn atteinte à 2h du matin avec -7,1°C ! Actuellement ciel couvert, il fait -4,9°C. Bonne journée, en espérant avoir un petit tapis blanc ce soir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 5 janvier 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 5 janvier 2009 huh.gif rolleyes.gif Grosse surprise ici au réveil puisqu'il y'a de la neige au sol (0,5 cm) alors qu'elle n'était attendue qu'en fin de journée! Tout est parfaitement blanc. Il fait -3,4°c. Etrange quand même, cette zone a juste donné des virgas ici vers 00h. Ce matin ciel gris, -2.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 5 janvier 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bonjour, la température remonte en flèche sur Nantes. J'ai regagné 1° en 1 heure. Le front est plus virulent localement semble t'il, notamment sur l'IDF. A suivre... Suivi de l'alerte en cours sur METEO-OUEST Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 5 janvier 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 En effet, sur les radars de la Rochelle à Clermont, il y a un petit cordon de précipitations Le givre s'est déposé sur de nombreuses surfaces : fils électriques, arbres, herbes, poubelles (oui c'est le jour ici /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) -6.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve79 Posté(e) 5 janvier 2009 Saint Pierre d’Oleron -17 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Petites chutes de neige actu sur ST MAIXENT L'ECOLE (léger saupoudrage) T°C -4,4°C. Il a fait jusqu'à -7,1 °C cette nuit. Vivement ce soir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 5 janvier 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Sympa ton petit jardin blanc Sam /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rien du tout à 30 km ! c'est pas grave je me rattraperais ce soir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Actuellement, le thermomètre affiche -5.1°C, par un ciel couvert. Des précipitations arrivent sur la Loire-Atlantique, sans doute de neige. Plus d'infos avec le suivi en direct sur www.meteouest.com. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 On me signale de la neige entre Teillay et Bain de bretagne, intensité allant en augmentant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 5 janvier 2009 Bourth Partager Posté(e) 5 janvier 2009 vigi orange dans le centre ouest http://france.meteofrance.com/vigilance/Accueil elle est d'ailleurs très étonnante comme vigilance... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 5 janvier 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 5 janvier 2009 oui car ce sont des pluies verglacantes qui arrivent sur le 44,49 et 85, c'est pour cela. c'est juste les pluies qui descendent de bretagne, et ne concernent pas le front qui est attendu à compter de ce midi plus à l'est. EPISODE BREF SE TERMINANT à 13h SELON MF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 5 janvier 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Petits flocons actuellement ici, pour la vigilance verglas je la comprends pour le 44/85 mais pas pour le 49, l'iso 0°C resterait sous les 300m pour ce département et MF prévoit 1/3cm de neige. Sinon au niveau température : -2.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 5 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Pas de neige ici encore , -3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Ca s'annonce très très bien sur Tours, -3.8°C, thermomètre qui stagne dans sa remontée depuis 7h30. Ciel obstrué, typiquement neigeux, je susi au paradis. Par contre, gros carton déjà sur l'autoroute ce matin : 05-01-2009 08:42 ACCIDENT MATERIEL à SAINT-PIERRE-DES-CORPS (37) sur A10 (sens NORD-SUD) A 1 KM A L'EST DE TOURS Début : 05-01-2009 08:42 VEHICULES EN CAUSE : 4 VEHICULE(S) LEGER(S) OBSERVATIONS :ACCIDENT DANS LE SENS PARIS/BORDEAUX AU PR 207. UNE VOIE DE NEUTRALISEE. Pourtant aucun humidité, ça doit être le sel ça. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 janvier 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bonjour brouillard givrant ce matin sur Cernay avec un tn de -8.7°c cette nuit sous abris et de -11.3°c à 10cm du sol. actu: -5.8°c. paysage tout blanc. humidité:98% vent faible de Sud à SSO à 9.7km/h. bonne journée et bonne semaine avec un espoir de neige our ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés