dudule Posté(e) 5 janvier 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Ici il ne tombe rien et il est tombé quelques flocons effectivement ce matin. -1.0°C actu. A voir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aym8500 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 la neige saccentue un peu sur la roche sur yon /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 un gros paquet s'est activé sur la normandie et descend direction 49/37/41, ça pourrait être pas mal dessous,reste à savoir si c'est de la neige fine dessous ou bien de vrais gros flocons, cette nuance fera la différence sur la couche au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) 5 janvier 2009 Fort-de-France (972) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 plus de pluie ici (sud de Nantes), mais les sols sont encore gelées. Le peu de neige tombé ce matin est encore là par endroit mais tout est gelé. Ca craque plus sous le chaussure que ca ne glisse vraiment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 janvier 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Fortes chutes de neige avec énormes flocons! Cà blanchit super vite! -0.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Il commence à neiger, c'est ridiculement faible. -1.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 rien à signaler aux herbiers, ciel bâché -2.5°C, quelques cristaux histoire de dire visibles que si on regarde en direction d'un fond noir. J'espère un peu mieux quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 5 janvier 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Episode terminé ici, plus de précipitations à attendre, résultat : 10min de floconnage. -0.2°C, ça remonte, le dégel n'est pas loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 5 janvier 2009 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Averse soudaine de neige sur Angers avec de beaux flocons, la ville est devenue blanche en 10 mn, cela tient dans les rues et sur les trottoirs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 5 janvier 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Ciel gris et bas sur Nantes mais plus de précipitations. A voir ce que la suite nous réserve... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surveillance en cours et suivi sur METEO-OUEST A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Gros flocons en ce moment même sur Angers superbe ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 janvier 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Tout est blanc ici même si çà n'a pas duré longtemps. Ya pas grand chose quand même mais bon au moins j'en aurais vu c'est ce qu'il faut se dire. -0.7°C, çà remonte oui malheureusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Ça faiblit déjà pas mal, mais bon pour Angers c'est déjà bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Ca s'intensifie un tout petit peu, on passe à neige très faible (avant c'était neige très très faible). /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -1.0°C (bon faudrait que ça s'arrête là) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 5 janvier 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Tout est blanc ici même si çà n'a pas duré longtemps. Ya pas grand chose quand même mais bon au moins j'en aurais vu c'est ce qu'il faut se dire. D'autres précipitations intenses arrivent sur toi par le nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 janvier 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Forte luminosité d'un coup mais il ne tombe plus rien pour l'instant ici. -0.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 5 janvier 2009 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 5 janvier 2009 A nouveau une belle averse de neige sur d'Angers, des "plumes" en ce moment !...... La ville est désormais blanche. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 janvier 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Déluge de neige actuellement, c'est somptueux! Les flocons sont énormes. La taille des plumes d'oies est gigantesque. J'ai rarement vu çà! Quel déluge... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 les photos dudule, les photos! moi j'en suis à 6h de neige microscopique à paris.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Ca change vite chez vous ! Moi j'attends mon heure, qui devrait durer plusieurs heures d'ailleurs. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 janvier 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 janvier 2009 1 cm partout déjà et le déluge se poursuit! J'y crois pas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maïwen Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 c'est rageant ça me passe 50kms trop à l'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 -0.7°C m**** ça remonte dur là... les petites graines de flocons tiennent pourtant partout sauf toits légèrement chauffés par le petit soleil de 11h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 5 janvier 2009 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 5 janvier 2009 1 cm partout déjà et le déluge se poursuit! J'y crois pas! On la méritait bien ! depuis le temps qu'on l'attendait... il neige toujours sur le centre d'Angers, les rues sont blanches. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 5 janvier 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Neige fine modérée désormais, j'ai l'air d'avoir un peu de moule quand même sur ce coup-là. Paysage complétement hivernal ici en tout cas, c'est déjà une grande victoire! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> -0.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés