Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Journée moche et grise, sans d'autre intérêt que de dire qu'elle fut moche et grise.

sans me tromper de beaucoup comme c'est parti ce soir ici on pourra dire la meme chose default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

A noter que l'étang de choisel ( pour ceux qui connaissent ) a déborder et les certaines maisons alentours ont pris l'eau. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Temps gris, redevenu sec depuis la fin de matinée.

Cumul de pluie depuis 0 heure : 3,8 millimètres.

Température : 6,1°C.

Bref, c'est mou... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon bah on continue dans la médiocrité aujourd'hui avec une pluie continue depuis cette nuit, bien qu'elle soit plus faible depuis la fin de matinée. 7.1 mm au pluvio depuis 00h, soit un cumul mensuel de 83.8 mm.

Tn de 4.1°C.

5.5°C actu, une amplitude qui n'a rien à envier à celle des States! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bon anniversaire Daniel default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu as de la chance ! de la bruine pour ses 60 ans c'est pas un beau cadeau ça ? default_laugh.png

167 ? 169 mm ?? C'est pas un peu excessif tout ça ? default_laugh.png

Snowman, on va d'ailleurs renommer ta ville : Mouilleron en Carbay default_laugh.png

2.7mm aujourd'hui sur Mouilleron (une belle averse vers 8h et de la bruine depuis)

Il fait 6°C, air saturé en humidité, 1013.7hpa.

102.9mm pour Janvier 09

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Bon anniversaire Daniel default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu as de la chance ! de la bruine pour ses 60 ans c'est pas un beau cadeau ça ? default_laugh.png

167 ? 169 mm ?? C'est pas un peu excessif tout ça ? default_laugh.png

Snowman, on va d'ailleurs renommer ta ville : Mouilleron en Carbay default_laugh.png

2.7mm aujourd'hui sur Mouilleron (une belle averse vers 8h et de la bruine depuis)

Il fait 6°C, air saturé en humidité, 1013.7hpa.

102.9mm pour Janvier 09

Pour ma part , non.

A moins que mon pluvio déconne mais tu sais ici , un étang a debordé et a inondé des maisons et tous est trempé partout , donc je ne pense pas que mon pluviometre exagère. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Pour ma part , non.

A moins que mon pluvio déconne mais tu sais ici , un étang a debordé et a inondé des maisons et tous est trempé partout , donc je ne pense pas que mon pluviometre exagère. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici aussi ça déborde ! Avec 78.4mm du 19 au 25.

Jolie bruine sur La Rochelle, avec +7,8°C et une pression de 1013 Hpa, 92 % d'humidité et un vent de sud-est. Ciel uniformément gris, la sensation est typiquement hivernale de bord de mer... en attendant une autre sensation la semaine prochaine.

Journée tristounette et pas active du tout avec des pluies faible.

4.0mm depuis cette nuit.

Actu T°= 7.1°c

Vent faible de secteur SE

PS: oui sam les jours rallongent et je dit vivement le printemps! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

5.3°, très légère bruine actuellement avec 1mm ce jour et 54mm pour le mois, de gros écarts de précipitations dans le Centre-Ouest default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vivement la semaine prochaine... default_clover.gif

Posté(e)

Bonjour et bon anniversaire Cyclonus default_sorcerer.gifdefault_flowers.gif

Toujours un ciel couvert ici, ce qui empêche la baisse de température default_pinch.gif Il fait 5°C contre -1 à Angers ou -2 à Poitiers ! Les nuages ne sont pas présents à 20km à l'est ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

1014.4hpa, vent de SE.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

ciel bien dégagé ce matin sur lusignan, il fait -2,4°C et la température continue à descendre.

Bon anniversaire Cyclonus default_sorcerer.gif

Bonne journée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...