Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

c'est ch**** y a pas de métar sur les sables d'olonne, je n'ai donc pas de température officiel, si quelqu'un avait une source de la température réel, c'est ma sonde dehors qui m'indique mais bon, je pense pas quel soit très fiable

Ma cousine a -0.8 à 18h ... (Olonne)

Ici, il fait -2.5 ! Le vent est vraiment faible par rapport à hier.

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Au pire stormi tu as cette webcam qui idique la température prise sur la plage mais elle n'est pas très fiable le jour par contre ce matin tn:-2.4°c sur la plage mais tx: 9.7°c donc très largement surestimé.

Mais je pensse que pour la tn elle est assez fiable.

Jette y un coup d'oeil si sa t'interesse.

Sable d'olone webcam

Posté(e)

Au pire stormi tu as cette webcam qui idique la température prise sur la plage mais elle n'est pas très fiable le jour par contre ce matin tn:-2.4°c sur la plage mais tx: 9.7°c donc très largement surestimé.

Mais je pensse que pour la tn elle est assez fiable.

Jette y un coup d'oeil si sa t'interesse.

Sable d'olone webcam

Euh .. à proscrire je pense

Il affiche 4.2 actu et il fait moins de 0

Euh .. à proscrire je pense

Il affiche 4.2 actu et il fait moins de 0

Oui à mon avis en faite il ne faut pas se fier leur température car quand on voit les relevés de Royan en Charente maritime c'est du -6°c au lieu de 0°c en réalité. Donc ne pas se fier a ces relevés de webcam.Par contre ces webcams sont intéressantes pour suivre l'évolution du temps sur nos côtes.

-3.7°c sous abris davis et -5.8°c à 10cm du sol.

humidité:91%.

-2.2 d°

77% d'humidité

pression à 1025 ha.

C'est le pied une station météo...

NB : par contre, elle ne sait pas me dire s'il va neiger demain... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel voilé comme toujours et -3.1°C.

C'est prévu que çà se voile franchement cette nuit ou c'est plutôt pour demain matin? Car sinon à ce rythme on va aller à -8°! default_huh.png

Réctification tx aujourd'hui à ma davis de 2.7°c et non pas 2.2°c j'ai mal regarder la console tout à l'heure j'en suis désolé.

Sinon -4.1°c actu, 92% d'humidité.

-6.2°c à 10cm du sol.

Plein soleil du matin au soir ce qui a favorisé une belle Tx.

Tx= 3.6°c

Actu deja -2.8°c

Vent faible de secteur ENE > moyen/10min= 5km/h

PS: un peu de neige demain soir serait tout de même sympa! default_rolleyes.gif

Posté(e)

Ciel voilé mais c'est très loin de freiner la chute des températures effectivement.

-3.6°C actu. C'est génial des hivers comme çà! default_w00t.gif

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

Ciel étoilé et -5,7°c actuellement, avec la perspective de la neige qui arrive demain bien que faible et du froid jusqu'en fin de semaine, pour nos contrées que demande le peuple! cold.gifyahoo.gif

On sent le plaisir monter dans le forum, ça va être intéressant à suivre demain en "direct live"... drinks.gif

Posté(e)

Quelle chute ce soir, je ne pensais pas que çà irait si bas si tôt dans la soirée! Déjà -4.5°C à l'heure actuelle. default_blink.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Croisons les doigts... default_clover.gif

Quelle chute ce soir, je ne pensais pas que çà irait si bas si tôt dans la soirée! Déjà -4.5°C à l'heure actuelle. default_blink.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Croisons les doigts... default_clover.gif

default_w00t.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un très Jolie -7° à angers à 21h45

Posté(e)
Paris 20e Jourdain

-2,9° degré ici c'est fou comme çà chute.

les nuages et brouillards arrivant empécheront surement le mercure de descendre, sinon on risque de connaitre comme ce matin de bonnes gelées default_laugh.png

default_w00t.gifdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un très Jolie -7° à angers à 21h45

Oui c'est vraiment froid, le vent de NE modéré va heureusement limiter la baisse des températures la semaine prochaine (on aura quand même du -6 à -9°C).

Ca fait longtemps qu'on a pas eu des températures aussi basses, pour mercredi GFS modélise des Tn de -7 à -9°C avec un vent de NE modéré.

Posté(e)

Ca caille et c'est le cas de le dire ! Il fait déjà -5.7°C ! Je me demande ce que ça va donner demain matin ... Et même si la pluie tombe, ça va bien verglacer sur les sols. En espérant qu'il y aura ces fameuses précipitations.

A suivre demain default_mellow.png

Ca caille et c'est le cas de le dire ! Il fait déjà -5.7°C ! Je me demande ce que ça va donner demain matin ... Et même si la pluie tombe, ça va bien verglacer sur les sols. En espérant qu'il y aura ces fameuses précipitations.

A suivre demain default_mellow.png

Troospea combien à ta sœur en température?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...