Troospeanet Posté(e) 4 janvier 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 c'est ch**** y a pas de métar sur les sables d'olonne, je n'ai donc pas de température officiel, si quelqu'un avait une source de la température réel, c'est ma sonde dehors qui m'indique mais bon, je pense pas quel soit très fiable Ma cousine a -0.8 à 18h ... (Olonne) Ici, il fait -2.5 ! Le vent est vraiment faible par rapport à hier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 -2.6°C là aussi, avec un ciel qui s'est voilé en fin d'apres-midi mais légèrment seulement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 janvier 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Au pire stormi tu as cette webcam qui idique la température prise sur la plage mais elle n'est pas très fiable le jour par contre ce matin tn:-2.4°c sur la plage mais tx: 9.7°c donc très largement surestimé. Mais je pensse que pour la tn elle est assez fiable. Jette y un coup d'oeil si sa t'interesse. Sable d'olone webcam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 4 janvier 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Au pire stormi tu as cette webcam qui idique la température prise sur la plage mais elle n'est pas très fiable le jour par contre ce matin tn:-2.4°c sur la plage mais tx: 9.7°c donc très largement surestimé. Mais je pensse que pour la tn elle est assez fiable. Jette y un coup d'oeil si sa t'interesse. Sable d'olone webcam Euh .. à proscrire je pense Il affiche 4.2 actu et il fait moins de 0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 janvier 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Euh .. à proscrire je pense Il affiche 4.2 actu et il fait moins de 0 Oui à mon avis en faite il ne faut pas se fier leur température car quand on voit les relevés de Royan en Charente maritime c'est du -6°c au lieu de 0°c en réalité. Donc ne pas se fier a ces relevés de webcam.Par contre ces webcams sont intéressantes pour suivre l'évolution du temps sur nos côtes. -3.7°c sous abris davis et -5.8°c à 10cm du sol. humidité:91%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 4 janvier 2009 Arvert (17) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Journée ensoleillée mais froide à La Tremblade. Tn = -6,9C. Temperature actuelle: -4,2C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 4 janvier 2009 Nantes Partager Posté(e) 4 janvier 2009 -2.2 d° 77% d'humidité pression à 1025 ha. C'est le pied une station météo... NB : par contre, elle ne sait pas me dire s'il va neiger demain... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 janvier 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Ciel voilé comme toujours et -3.1°C. C'est prévu que çà se voile franchement cette nuit ou c'est plutôt pour demain matin? Car sinon à ce rythme on va aller à -8°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 janvier 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Réctification tx aujourd'hui à ma davis de 2.7°c et non pas 2.2°c j'ai mal regarder la console tout à l'heure j'en suis désolé. Sinon -4.1°c actu, 92% d'humidité. -6.2°c à 10cm du sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 -3.9°C ici , sa caille .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 4 janvier 2009 Montroy (17) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Plein soleil du matin au soir ce qui a favorisé une belle Tx. Tx= 3.6°c Actu deja -2.8°c Vent faible de secteur ENE > moyen/10min= 5km/h PS: un peu de neige demain soir serait tout de même sympa! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 La température baisse a une vitesse ! -4.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 janvier 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 -5.0°C , c'est plus froid que prévu , c'est tout bon pour demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 janvier 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Ciel voilé mais c'est très loin de freiner la chute des températures effectivement. -3.6°C actu. C'est génial des hivers comme çà! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 janvier 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 janvier 2009 -4.6°C ici. Les nuages bas vont bientôt aborder le nord-ouest du 22, on a encore donc du temps pour que la température baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 4 janvier 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 -5°C actuellement contre -2.5 à la même heure hier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 4 janvier 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 4 janvier 2009 -3,4° sur NANTES-EST, belle chute du mercure en effet. Cette année on a droit à un vrai hiver avec un grand H. Y a plus qu'aà attendre demain... Surveillance en cours sur METEO-OUEST A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 4 janvier 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Ciel étoilé et -5,7°c actuellement, avec la perspective de la neige qui arrive demain bien que faible et du froid jusqu'en fin de semaine, pour nos contrées que demande le peuple! On sent le plaisir monter dans le forum, ça va être intéressant à suivre demain en "direct live"... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 janvier 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Quelle chute ce soir, je ne pensais pas que çà irait si bas si tôt dans la soirée! Déjà -4.5°C à l'heure actuelle. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Croisons les doigts... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 4 janvier 2009 Les sables d olonne Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Quelle chute ce soir, je ne pensais pas que çà irait si bas si tôt dans la soirée! Déjà -4.5°C à l'heure actuelle. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Croisons les doigts... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un très Jolie -7° à angers à 21h45 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 4 janvier 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 4 janvier 2009 -2,9° degré ici c'est fou comme çà chute. les nuages et brouillards arrivant empécheront surement le mercure de descendre, sinon on risque de connaitre comme ce matin de bonnes gelées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadinere Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 bonsoir ici -4,7°C actuellement. ce matin Tn -8,7°C ,va t-on descendre plus bas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 janvier 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 janvier 2009 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un très Jolie -7° à angers à 21h45 Oui c'est vraiment froid, le vent de NE modéré va heureusement limiter la baisse des températures la semaine prochaine (on aura quand même du -6 à -9°C). Ca fait longtemps qu'on a pas eu des températures aussi basses, pour mercredi GFS modélise des Tn de -7 à -9°C avec un vent de NE modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 4 janvier 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Ca caille et c'est le cas de le dire ! Il fait déjà -5.7°C ! Je me demande ce que ça va donner demain matin ... Et même si la pluie tombe, ça va bien verglacer sur les sols. En espérant qu'il y aura ces fameuses précipitations. A suivre demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 4 janvier 2009 Les sables d olonne Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Ca caille et c'est le cas de le dire ! Il fait déjà -5.7°C ! Je me demande ce que ça va donner demain matin ... Et même si la pluie tombe, ça va bien verglacer sur les sols. En espérant qu'il y aura ces fameuses précipitations. A suivre demain Troospea combien à ta sœur en température? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés