Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

11.3°C ici, rien d'anormal de toute manière dans la région, on a ça de nombreuses fois par hiver, on a même parfois encore plus doux avec près de 14/15°C.

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

11.3°C ici, rien d'anormal de toute manière dans la région, on a ça de nombreuses fois par hiver, on a même parfois encore plus doux avec près de 14/15°C.

Oui, la norme à la roche est de 7°C de tn et 13 de tx. Donc on est dedans ici.

La température stagne est à tendance à baisser : 11.1°C

Le vent se renforce légèrement

bonjour,

2.5mm ce matin, actu brouillard, encore et toujours du brouillard, épais à partirde 150m, ici à 105m visibilité de 400m.

T°C douce: 9.2°C.

C'est vrai qu'on oublie vite nos bonnes vieilles normes, il faut dire que ces normes n'ont aucune connotation hivernale.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quelle douceur, on était plus habitué. C'est pas si désagréable ma foi après tant de froid. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel très nuageux en tout cas avec 1.0 mm au pluvio depuis 00h ici.

Tn de 7.5°.

12.2°C actu.

Front vraiment inactif ici.

0.8mm depuis 00h. (je m'attendais à bien plus default_huh.png )

Bref, en attendant l'agitation, la douceur est presente et ca fait du bien.

Actu T°= 10.8°c

Vent faible à modéré de secteur SO > moyen/10min= 19km/h > rafale maxi= 33.8km/h

PS: MA est en panne! default_mellow.png j'espere que le probleme va pouvoir etre resolu dans la journée pour suivre le coup de vent de cette nuit.

Bonjour ici 0.4mm aux pluvios ce matin et 11.0mm pour Janvier.

Vivement les fronts plus actif!

le vent est à peine modéré de SSO à 11km/h de moyenne et 25.7km/h de rafales max ici 26km/h max aussi au r-wind!

9.2°c la douceur augmente mais sans plus.

pression:1019.1hpa

humidité:90%

le ciel reste couvert.

Journée assez tristounée vivement demain matin avec les 45km/h de moyenne prévus pour Poitiers et 75km/h de rafales.

et des pluies un peu plus soutenus.

bonne fin de journée. default_flowers.gif

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Un peu de crachin sur lusignan aussi, rien de bien folichon, il fait 9,5°C.

Vivement demain pour un peu plus d'action, effectivement Sam, celà vaudrait le coup d'emporter l'anemo à main sur les hauteurs de la Gâtine !

La crasse nuageuse de l'apres midi s'évacue progressivement laissant entrevoir le voile nuageux du front actif à venir. default_rolleyes.gif

T°= 9.9°c

Vent faible de secteur SSO > moyen/10min= 10km/h

Posté(e)

Le vent se renforce actuellement. 40km/h en rafales environ

Température en légère baisse : 9.5°C, 1017.4hpa, 99% d'humidité et ce toute la journée ! Je pense que mon hygro bug !

Posté(e)

Il pleut actuellement sur Mouilleron, il fait 8.8°C.

Le vent a tendance à se renforcer légèrement.

Bonne nuit.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

belle fin de nuit ventée sur lusignan, quelques rafales dépassant allègrement les 65 km/h ! Ce matin ciel bien couvert, il fait 8,6°C, cumul de la journée d'hier (plutot de cette nuit) de 5mm ! 15mm pour le mois ! heureusement que l'on va faire le plein cette semaine niveau précipitations default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée.

Bonjour j'ai pus constaté grace a cette superbe ligne de grain ce matin le sacré écart entre mon R-wind et ma davis.

rafales max: 73km/h et 76km/h au r-wind contre 53.1km/h deux fois à la Davis. vent moyen 35km/h maxi.

3.8mm intensité maxi: 129.4mm/h!

9.7mm

14.8mm pour le Mois.

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Ici 2.4mm cette nuit, rafale max 48km/h

Non événement

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ici 2.4mm cette nuit, rafale max 48km/h

Non événement

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

3.3mm ici. Rafale max de 80 à La Roche.

Mon portail a réussit à se retrouver de l'autre côté du trottoir cette nuit ! Vers 3h10 réveil en urgence, le portail s'était détaché du mur (crochet), il a fait une rotation de 90° (portail fermé) mais après il s'est soulevé de 5cm au moins pour pouvoir passer une cale au sol qui doit le maintenir. Et il s'est retrouver sur le trottoir toujours attaché au mur. default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelques fissures sur le plastique.

8.4°C, 1008hpa (mini de 1005.1hpa). Bien entendu le vent a tourné de sud à ouest dans la nuit.

Une nouvelle ligne de grain se rapproche de Cernay j'espère dépasser le 53.1km/h max de ma davis.

à suivre. vent moyen 21 rafales actu: 39 davis 44 r -wind.

Posté(e)

+0.4mm à Mouilleron. Pendant l'averse chute de température de 8.4 à 7.2°C. 7.4°C actu

Ciel mitigé

Le grain vient de passer laissant 68km/h au r-wind, 61.2km/h à ma davis l'écart n'est pas trop important cette fois si sous un vent d'Ouest.

5.2mm actu.

vent moyen: 32km/h.

8°c.

le ciel bleu arrive.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...