Sebaas Posté(e) 2 janvier 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Je viens de le bannir de MétéoAlerte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 2 janvier 2009 Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Félicitation à l'administrateur. Etant au sud de Lille, je peux confirmer qu'il n'y a pas eu d'averses (Valenciennes, je ne sais pas mais j'avais de gros doutes). Sinon, ce soir, toujours pareil. Ciel totalement couvert Temps froid Température de 1°C Hr de 76% Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 2 janvier 2009 Onnaing Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Ici à onnaing, pres de valenciennes, routes secondaires très glissantes, 1 cm de neige est tombé, c'est véridique! Bonne soirée à tous. Un joli spectacle ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2009 Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Bonsoir, Après une belle journée ensoleillée et une température maxi de 1.8°, actuellement le ciel est clair la température baisse il fait 0.0°,la pression est stable: 1028 hpa Hr de 69% Bonne soirée,Babas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 2 janvier 2009 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 2 janvier 2009 salut isigny le buat sud manche 18 heures : -1,3°C pas mal c'est assez froid tx de la journée 1,6°C plutot faible a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 2 janvier 2009 Onnaing Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Félicitation à l'administrateur. Etant au sud de Lille, je peux confirmer qu'il n'y a pas eu d'averses (Valenciennes, je ne sais pas mais j'avais de gros doutes). Sinon, ce soir, toujours pareil. Ciel totalement couvert Temps froid Température de 1°C Hr de 76% Bonne soirée Moi je ne les félicite pas! Car c'était la vérité! d'ailleurs dès que je peux mettre une photo, je la mettrai pour prouver que c'était la vérité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 2 janvier 2009 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Moi je ne les félicite pas! Car c'était la vérité! 5 à 6 cm peut être! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 2 janvier 2009 Onnaing Partager Posté(e) 2 janvier 2009 5 à 6 cm peut être! [/quo Virgile, j'apporterai la preuve comme quoi a onnaing ya bien eu de la neige! même si ce n'est pas 5 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 2 janvier 2009 Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Virgile, j'apporterai la preuve comme quoi a onnaing ya bien eu de la neige! même si ce n'est pas 5 cm Personnellement ca me surprend pas que tu a eu un peu de neige car il y avait bien quelques échos sur le radar de pp. Mais par contre l'autre type raconter vraiment des anneries ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ps:je pense que virgile te croit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb56 Posté(e) 2 janvier 2009 Plumergat (56), Alt.50m Partager Posté(e) 2 janvier 2009 de la neige à brest signalé sur meteociel d'apres une station metar... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 2 janvier 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 2 janvier 2009 de la neige à brest signalé sur meteociel d'apres une station metar... avec un ciel dégagé.... 2.1°C actu Virgile, j'apporterai la preuve comme quoi a onnaing ya bien eu de la neige! même si ce n'est pas 5 cm C'est bien ça le problème, il ne s'agissait vraisemblablement pas de "neige forte" et non 5 à 8 cm comme il le prétendait? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 2 janvier 2009 Plougonven Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Elles ont du mal en ce moment les stations Metar en Bretagne... Entre celles qui mettent de la neige quand c'est du brouillard givrant, 356km/h quand il y a à peine 20km/h de vent... Ici il fait 1° après une tx qui a peiné à attendre 'Edit, atteindre) 4°. Ce matin c'était pas gelé en raison de la couverture nuageuse. Celle-ci s'est vite morcelée pour laisser apparaitre un soleil radieux mais très froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 2 janvier 2009 Onnaing Partager Posté(e) 2 janvier 2009 A Onnaing à 18H http://pagesperso-orange.fr/meteonnaing/crbst_12.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb60370 Posté(e) 2 janvier 2009 Partager Posté(e) 2 janvier 2009 A Onnaing à 18H http://pagesperso-orange.fr/meteonnaing/crbst_12.html Sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 2 janvier 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 2 janvier 2009 A Onnaing à 18H http://pagesperso-orange.fr/meteonnaing/crbst_12.html Il s'agit juste d'un saupoudrage, comme en région parisienne ce matin, rien de plus. C'est des observations "neige forte" pour ça comme celles qu'il y a eu qui décrédibilise météoalerte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 2 janvier 2009 35680 Vergéal Partager Posté(e) 2 janvier 2009 A Onnaing à 18H http://pagesperso-orange.fr/meteonnaing/crbst_12.html c'est beau 7cm de neige transparente! :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 2 janvier 2009 Onnaing Partager Posté(e) 2 janvier 2009 c'est beau 7cm de neige transparente! :lol: j'ai jamais parlé de 7cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivouar Posté(e) 2 janvier 2009 Brest - 29 Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Ca tourne un peu en rond là.... L'observateur a été banni car il annonçait NEIGE FORTE et 5 à 8 cm selon les regions.... Ce qui n'était pas le cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 2 janvier 2009 Onnaing Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Ca tourne un peu en rond là.... L'observateur a été banni car il annonçait NEIGE FORTE et 5 à 8 cm selon les regions.... Ce qui n'était pas le cas. Kivouar, je ne savais pas qu'il avait annoncé 8 cm, encore un illuminé! De la neige est bien tombée ici à onnaing a 12 km de Valenciennes, vous avez bien fait de le banir ! A effacer merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 2 janvier 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Une superbe journée d'hiver hier tn -3.1° tx 1.2° ce jour tn -6.5° Tx 0.8° et grand bleu cumul décembre 62 mm pour 9 jours de précipitations en espérant des épisodes neigeux en 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 2 janvier 2009 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 2 janvier 2009 -3.3 en mini aujourd'hui et 2.8°c en maxi. actuellement il fait -1.6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 2 janvier 2009 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Bonsoir! le ciel est bien clair contrairement a la nuit dernière! des températures en chutes avec déja plus que 0,6°! des pressions de 1022 hpa un vent faible glacial une hygro de 76% Bon début de Week end bien froid à tous! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 2 janvier 2009 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 2 janvier 2009 sud manche isigny le buat 19h20 -1,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 janvier 2009 Partager Posté(e) 2 janvier 2009 Bonsoir, ici le ciel se couvre,après une baisse du mercure à -0.7°, la température remonte légèrement à -0.2°,la pression est stable avec 1028 hpa,HR:70%. Bonne soirée,Babas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 2 janvier 2009 Partager Posté(e) 2 janvier 2009 A GregStar: Le problème est que la personne annoncé neige forte. Je ne savais pas qu'il avait neigé à Onnaing mais même sans ta photo, j'ai plus confiance en toi, que la personne qui annoncé entre 5 et 8 cm + neige forte. Par contre, c'est quand même une surprise qu'il a neigé dans le Nord. Encore merci pour mettre la vérité. Sinon au Sud de Lille: On reste avec un temps couvert et 1°C (la température continue ça montée (on a gagné 1°C en 8h environ). Hr de 76% Il fait toujours froid. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés