Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

-11.2°C à Gisors à 23h.

A la même heure hier il faisait -8.3°c et ce matin -13.5°C.

Y a du potentiel pour aller plus bas demain matin default_w00t.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir, il fait -9° ici.

A noter -7° au Touquet (bord de mer) à 22h default_huh.png

On ne pourra pas dire qu'on aura eu un hiver pourri... 1 mois de gelée avec peu de dégel(donc des records pour certains stations), de la neige au sol depuis 1semaine sur un bon quart nord... ça devrait toujours être comme ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonsoir, -4.4°C en baisse régulière, toujours sous un ciel clair mais avec des brumes ou plaques de brouillards qui réduisent la visibilité en campagne.

Bonne nuit !

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

-4,1 cherbourg

-4,8 valognes

-5,1 caen

-5,3 dinard

-4,3 rennes

-4,4 brest

-7,7 alencon

-7,4 deauville

-5,2 le mans

-8,6 rouen

-1,9 nantes

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

-7.2°C de Tn à Brecey (50) la nuit dernière, -6.4°C actu

-8.6°C à Condé sur Vire (50) la nuit dernière, -6.9°C actu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

trop bien merci beaucoup !

il devrait faire plus froid demain matin que ce matin c'est bien parti en tout cas !

Dimanche matin on a du froler les -10 dans ces 2 villes ? et mercredi -8 ou -9 ?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je sors de chez des potes ce soir qui habitent en ville, j'allume ma voiture et... -12°C au thermo! La radome d'Amiens Glisy indique -12.5°C à 0h00 et il fait déjà -16.4°C

à Rouvroy-les-Merles dans le Nord de l'Oise. Il faut VRAIMENT que j'aille voir de plus près ce TAF qui score depuis le début de la semaine (-18.2°C la nuit dernière)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

et -12.9°C à Amiens-Glisy.

C'est décidé, ce week end je vais aller voir cette radome de Rouvroy les Merles que j'ai localisée sur GoogleMap - et qu'en fait, je suis pratiquement sûr d'avoir déjà entr'aperçue de la fenêtre du train lors de mes innombrables A/R Amiens/Paris pour le boulot. Ce qui me fait dire (de mémoire) qu'elle se trouve au milieu d'un champs en légère pente entre un petit bois et la levée de la voie de chemin de fer. "The TAF" en fait! A suivre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et -12.9°C à Amiens-Glisy.

C'est décidé, ce week end je vais aller voir cette radome de Rouvroy les Merles que j'ai localisée sur GoogleMap - et qu'en fait, je suis pratiquement sûr d'avoir déjà entr'aperçue de la fenêtre du train lors de mes innombrables A/R Amiens/Paris pour le boulot. Ce qui me fait dire (de mémoire) qu'elle se trouve au milieu d'un champs en légère pente entre un petit bois et la levée de la voie de chemin de fer. "The TAF" en fait! A suivre default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne excursion . -10.1°c à Rouen Boos . -14 °c à Beauvais et -15 à Creil .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un soleil et excélent levée de soleil default_rolleyes.gif et un petit -11,5°C default_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gif

Y a encore quelques routes avec de la neige LOL ca ma surpris en rentrant de Lille default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

bonjour a tous!

quel froid!

une mini de -6,6° à 8h30

actu encore que -5,7°

des pressions de 1026 hpa

pas de vent

une hygro de 92%

tout est givré

peu ou pas de verglas

Bonne journée

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bin voilà, on est enfin passé sous les -10 à Arques : -11,3°C à 8h !

Avec le givre accumulé, c'est presque aussi beau que de la neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

-17.5 de mini à Rouvroy finalement...

Pas mal de -14 / -15°C dans l'Ouest parisien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...