nils Posté(e) 3 janvier 2009 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Bonjour, Ici ça fait quelques jours qu'il y a de la grisaille. Aujourd'hui il y a eu une très grande amplitude Tn: -0,3°C (actuellement) et Tx: 0,0°C à 15h42 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurri Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Bonjour, Journée bien triste sur le léman avec du stratus, du stratus et du stratus pour finir La bise souffle et il fait -3.2°C ressentie -7°C ( Tx : -2.5°C ) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 ici le ciel s'est éclairci quelque peu et on a vu le soleil 5 minutes vers 16h30 et maintenant les nuages dominent a nouveau température en forte baisse -2.7 actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Tout comme chez nils temps toujours aussi gris en plaine de l' Ain avec une aplitude de 0,4 ! ; -0,7 cette nuit et -0,3 cet apm ; la plafond est resté bien bas; dès 400 m le Revermont n' était plus visible; on apercevait un peu la cime des arbres givrés; on espère mieux demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
schaffer Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Tout comme chez nils temps toujours aussi gris en plaine de l' Ain avec une aplitude de 0,4 ! ; -0,7 cette nuit et -0,3 cet apm ; la plafond est resté bien bas; dès 400 m le Revermont n' était plus visible; on apercevait un peu la cime des arbres givrés; on espère mieux demain ! Stratus, stratus et stratus ici aussi à Lyon! Ras le bol de ce temps avec aucune amplitude de température! Finalement tant qu'à faire je crois que je préfère un flux d'ouest avec un peu d'animation! tout un hiver comme ça non merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Stratus, stratus et stratus ici aussi à Lyon! Ras le bol de ce temps avec aucune amplitude de température! Finalement tant qu'à faire je crois que je préfère un flux d'ouest avec un peu d'animation! tout un hiver comme ça non merci! je me souviens par le passé que nous avions connu ce type de temps sur 10 à 15 jours ! , de quoi être démoralisé ; qq bons coups de vent de sud et des bonnes pluies; c' est plus motivant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 3 janvier 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Nuags bas encore et toujours avec une petite bise. Tn -2.5°C Tx -1.6°C . Il faisait grand beau au grand bornand sur le lieu de la rencontre haut-savoyarde, des photos sur le topic approprié un peu plus tard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 3 janvier 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Ciel encore couvert ce soir. Température : 1,9°C Humidité : 72% Pression : 1021,1 hPa Tendance pression : en légère hausse Vent : faible de NO Nébulosité : 8/8 Samedi 3 Janvier 2009: Encore gris et froid Les nuages bas ne veulent plus nous quitter depuis hier: temps gris donc toute la journée sans aucun rayon de soleil et avec un mistral présent, certes moins fort qu'hier, mais assez régulier, ce qui apporte une impression glaciale. Temp.maxi : 3,4°C Temp.mini : 1,4°C Humidité maxi : 80% (00h00) Humidité mini : 68% Pression maxi : 1021,1 hPa actu Pression mini : 1019,0 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 janvier 2009 De retour à l'instant de la rencontre météo , avec un petit detour sur les hauteurs de la vallée de l'Arve /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Tn de -3,4 °C , Tx de -2,5 °C , actuellement -3,6 °C sous la grisaille mais sans brouillard . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 3 janvier 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 3 janvier 2009 La température continue sa baisse avec -3.0°C , toujours une petite bise A noter que ce 3 janvier est le 1er jour sans dégel de l'hiver 2008-2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 janvier 2009 En revenant du Grand Bo , je suis passé sur le deuxieme lieu de mon avatar à 1000 m , la neige , c'est du beton , environ 25 cm au sol sur les secteurs les plus ensoleillés , 35 /40 ailleurs , au regard de l'enneigement actuel ( par rapport à lundi ), le redoux du milieu de semaine est passé quasiment inaperçu là haut , inapercu sur la hauteur de neige mais pas dans la qualité bien evidemment , j'ai d'ailleurs pris une grosse gamelle sur le verglas , les lunettes ont volé , un bras douloureux ce soir , mais esperons que çà passe rapidement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 ça fait mal une gamelle verglaçante /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! il faudra faire attention la prochaine fois tu as besoin de ton bras pour nous raconter tes sorties épiques /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici -3.3 sous les nuages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 38 Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 En revenant du Grand Bo , je suis passé sur le deuxieme lieu de mon avatar à 1000 m , la neige , c'est du beton , environ 25 cm au sol sur les secteurs les plus ensoleillés , 35 /40 ailleurs , au regard de l'enneigement actuel ( par rapport à lundi ), le redoux du milieu de semaine est passé quasiment inaperçu là haut , inapercu sur la hauteur de neige mais pas dans la qualité bien evidemment , j'ai d'ailleurs pris une grosse gamelle sur le verglas , les lunettes ont volé , un bras douloureux ce soir , mais esperons que çà passe rapidement . Je confirme une bonne gamelle pour ricos la neige etait vraiment du beton encore une bonne couche Actuellement il fait -1,5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 3 janvier 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 3 janvier 2009 -1.7 actu ici (toujours pas de dégel encore cette année) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 janvier 2009 T Actu -3,7 °C , très stable sous la grisaille , le givre d'hier est bien evidemment toujours présent . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 et bien ici -3.7 aussi on a sensiblement le même temps ricos et moi sauf que parfois moi je suis au dessus des nuages et je vois le soleil! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmurtz Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Hello! Rien de bien transcendant, actu: -1,8°C et un maxi de 0,4°C... Tout ça dans du très gris... Ceci dit la moyenne demeure négative et cela se ressent au niveau du bois que je dois mettre dans le poël /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...Bah dis donc, je sais même pas si faut lui mettre un "e" au bout...Je l'écris pas tous les jours ce mot là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 4 janvier 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Pas de changement, nuages bas, petite bise et -3.7°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Nouvelle journée sans dégel hier avec une Tx de -1,3°C et une Tn de -2,4°C. Ce matin le froid s'accentue avec une température en baisse constante à -3,6°C malgré la grisaille, pas étonnant quand on voit le froid qui règne sur le 2/3 nord de la France. Cette série des jour sans dégel n'est pas prêt de s'arrêter surtout si la grisaille persiste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thimar Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Bonjour, -4°C ce matin en val de Saône, LE SOLEIL POINTE : ENFIN SORTI DE LA GRISAILLE ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 4 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Tn de -5 °C sous la grisaille , actuellement -4,5 °C , ciel gris mais il semble devenir plus lumineux . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) 4 janvier 2009 Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt Partager Posté(e) 4 janvier 2009 bonjour à tous! ENFIN ON SORT DE CETTE GRISAILLE! le temps est clair ce matin et les gelées plus sèvères:-3.5°C en mini ... bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 4 janvier 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Tn de -5 °C sous la grisaille , actuellement -4,5 °C , ciel gris mais il semble devenir plus lumineux . Effectivement c'est plus lumineux, ici le plafond s'élève un peu et on entrevoit quelques coins de ciel bleu. -3.3°C et presque plus de bise ce qui est très appréciable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 4 janvier 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Le ciel se dégage ce matin, même si le soleil est toujours caché par les nuages. Il devrait faire beau aujourd'hui... Température: 0,7°C Humidité: 70% Pression: 1021,2 hPa Tendance pression: stable Vent: faible à modéré de N Nébulosité: 5/8 Tn ce matin: 0,5°C Bon Dimanche à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 bonjour à tous -3,3° ce matin sous encore la grisaille mais un plafond moins dense que ces jours derniers et je vois poindre vers les montagnes du Bugey une lueur de soleil; je croise les doigts pour qu' il s 'impsoe enfin ! ; à noter qu' en Bresse plus au nord de bonnes gelées jusqu' à -7° mais sous le soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés