Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

-5,4°C actu chez moi (Tn en cours), quelques flocons mais bientôt davantage d'après le radar. Grosse différence de paysage entre mon hameau (460) et le haut du village (520) avec 5 cm de givre, tout est blanc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Neige modérée à forte à SMH ! C'est magnifique cette neige froide qui pose partout, ça me rappelle un peu le Québec...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt

et comme par hasard ! RIEN SUR LYON! franchement ça en devient énervant à la fin!

-4°C actu et ciel gris

par contre elle est impressionnante la masse d'air froid sur l'allemagne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Moi j'ai l'impression que cette neige est beaucoup plus glissante que celle du 28 novmbre

Neige toujours modérée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Tout est bien blanc à Aiguebelle aussi avec 1 à 2 cm et une neige modérée qui se poursuit! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville

Tout est bien blanc à Aiguebelle aussi avec 1 à 2 cm et une neige modérée qui se poursuit! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Neige faible sur la région albertvilloise qui commence à blanchir sols, bitume et végétation.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la Sibérie sur Crolles avec une neige faible continue et des températures négatives... du coup, les routes restent très glissantes... la couche de neige prend de la hauteur à force avec près de 4 à 5 cm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A St Genis Laval (15 km au sud ouest de Lyon), il tombe quelques petits flocons qui tiennent au sol.

Mais il va en falloir beaucoup de ces petits flocons pour recouvrir le sol !

Tn de la nuit : -3,7 °.

Actuellement il fait -3,3 ° à ma station.

Aujourd'hui sera sans doute la 2ème journée sans dégel de l'année à St Genis Laval.

Bonne journée.

Olivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ca a l'air de pas mal s'activer sur les contreforts des Préalpes d'après les radars ! Les quelques cm envisagés par MF seront sûrement dépassés, c'est déjà le cas sur l'agglo Grenobloise avec 8cm annoncé à la Tronche sur MA.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Sur Chimilin , 1 à 1,5 cm au sol , neige faible actuellement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

T actu -5,7 °C

sur Chelieu , d'après Madame il neige , ça se renforce un peu , c'est pas l'episode du siecle non plus apparemment .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Chutes de neige modérée à forte actu sur Bourgoin avec de beaux gros flocons, la neige commence à accrocher même sur la nationale salée. Bise sensible…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Il commence à neiger ici, faiblement pour l'instant mais d'après le radar, ça devrait durer un petit moment.

T° de -2.6°c actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...