greg73160 Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 C'est partit sur Chambé depuis 20 minutes ,neige faible mais tenant aisément au sol . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 -5,4°C actu chez moi (Tn en cours), quelques flocons mais bientôt davantage d'après le radar. Grosse différence de paysage entre mon hameau (460) et le haut du village (520) avec 5 cm de givre, tout est blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ljos Posté(e) 6 janvier 2009 Bellevaux - Chablais - 1150m Partager Posté(e) 6 janvier 2009 faible neige ici ... 1cm au sol ... -6.3°c ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 6 janvier 2009 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Neige modérée à forte à SMH ! C'est magnifique cette neige froide qui pose partout, ça me rappelle un peu le Québec... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozone Posté(e) 6 janvier 2009 Saint sorlin en valloire, en Drôme des Collines, 250m d alt Partager Posté(e) 6 janvier 2009 et comme par hasard ! RIEN SUR LYON! franchement ça en devient énervant à la fin! -4°C actu et ciel gris par contre elle est impressionnante la masse d'air froid sur l'allemagne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 6 janvier 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Moi j'ai l'impression que cette neige est beaucoup plus glissante que celle du 28 novmbre Neige toujours modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Neige faible chez moi, la route est déjà toute blanche -5,2°C actu, bise faible à modérée avec un windchill de -9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 6 janvier 2009 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Tout est bien blanc à Aiguebelle aussi avec 1 à 2 cm et une neige modérée qui se poursuit! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitou73 Posté(e) 6 janvier 2009 La Chavanne, 320 mètres d'altitude, proche de Montmélian, et Montailloset, 420 mètres d'altitude, 10km au sud-ouest d'Albertville Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Tout est bien blanc à Aiguebelle aussi avec 1 à 2 cm et une neige modérée qui se poursuit! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Neige faible sur la région albertvilloise qui commence à blanchir sols, bitume et végétation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_meteo69 Posté(e) 6 janvier 2009 Meximieux (01) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Il tombe légèrement des petits flocons depuis une dizaine de minutes à Sainte-Consorce. Pour l'instant, rien de bien méchant mais si les routes deviennent mouillées.... A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Chute de neige modérée chez moi d'après ma webcam, -5,1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 C'est la Sibérie sur Crolles avec une neige faible continue et des températures négatives... du coup, les routes restent très glissantes... la couche de neige prend de la hauteur à force avec près de 4 à 5 cm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Bonjour, A St Genis Laval (15 km au sud ouest de Lyon), il tombe quelques petits flocons qui tiennent au sol. Mais il va en falloir beaucoup de ces petits flocons pour recouvrir le sol ! Tn de la nuit : -3,7 °. Actuellement il fait -3,3 ° à ma station. Aujourd'hui sera sans doute la 2ème journée sans dégel de l'année à St Genis Laval. Bonne journée. Olivier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Chute de neige faible à modérée chez moi et à Bourgoin, le ciel est bouché vers l'est. -4,9° chez moi (Tx provisoire). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Ca a l'air de pas mal s'activer sur les contreforts des Préalpes d'après les radars ! Les quelques cm envisagés par MF seront sûrement dépassés, c'est déjà le cas sur l'agglo Grenobloise avec 8cm annoncé à la Tronche sur MA. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo38 Posté(e) 6 janvier 2009 Voiron (340m)/Bourgoin-Jallieu (236m) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Chute de neige modérée ici à Colombe avec une bise vigorifiante, actu -3,9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 6 janvier 2009 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Neige toujours faible à modérée à Aiguebelle avec 2 à 3 cm au sol environ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Sur Chimilin , 1 à 1,5 cm au sol , neige faible actuellement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Les chutes de neige deviennent modérées sur Bourgoin, tout blanchit rapidement sauf les routes salées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 T actu -5,7 °C sur Chelieu , d'après Madame il neige , ça se renforce un peu , c'est pas l'episode du siecle non plus apparemment . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Chutes de neige modérée à forte actu sur Bourgoin avec de beaux gros flocons, la neige commence à accrocher même sur la nationale salée. Bise sensible… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david31TOULOUSE W Posté(e) 6 janvier 2009 Sourcieux les Mines Alt: 385m 20kms NO LYON Partager Posté(e) 6 janvier 2009 -1,7° C à Lyon Vaise, ciel gris de neige mais sans flocon pour l'instant. La neige devrait faire son apparition d'ici peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt_meteo69 Posté(e) 6 janvier 2009 Meximieux (01) Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Les précipitations neigeuses vont aborder le Lyonnais dans les minutes à venir. Cela ne fait plus de doute au vu du radar. Sûrement une bonne surprise cet après-midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 6 janvier 2009 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Il commence à neiger ici, faiblement pour l'instant mais d'après le radar, ça devrait durer un petit moment. T° de -2.6°c actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 6 janvier 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Neige faible à modérée 5cm au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés