KIKI74 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Toujours que dalle ici (pas de pluie, pas de neige) 1,6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 la neige redouble d'intensité ici et blanchit les sols la route reste simplement mouillée la température ne bouge plus elle stagne a 1.4 sous abri et il y a un léger vent du nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Il y a environ 1 cm ici , ça tombe un peu plus faiblement avec surtout des flocons plus fins , -0,2 °C , au regard du radar , çà ne devrait guere aller plus loin qu'un saupoudrage ou gros saupoudrage tout au plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 De bonnes rafales de vent sur Grenoble (Ouest) actuellement avec de la pluie... Autant dire que ce sont les plus fortes rafales (estimées à 50 km/h voire 60 km/h) depuis 48 heures ! La température baisse tranquillement... actu tout juste 4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 24 janvier 2009 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 C'est maintenant de la neige en petite grains. Le vent a viré NO 20 km/h. 1.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 24 janvier 2009 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Pluie / neige actu avec une T° de +0.8°, vent quasi nul, pression 996.5hPa. Pas grand chose à attendre vu les radars. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 24 janvier 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Vent,pluie et neige mélée tout ça avec un ciel bas vers le nord qui avance doucement vers ici Le radar montre le bouquet final sur le Nord Isère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 averse en cours.... ça commence a s'incliner au niveau du lampadaire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0,2°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 24 janvier 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Sur le bord de la fenetre il y a de tout petit billes de neige ou gresil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonox Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bonsoir a tous Neige au sol 11 cm. Depuis 1 heure il s'est remis à neiger sous un vent soutenu de Nord ce qui vient d'apporter 3 Cm de neige en + au sol rapidement. Venez découvrir le direct réactualisé toutes les 30 secs ainsi que de superbes photos , épaisseur de glace du Lac etc etc sur http://www.echallonmeteo.com/ T° de 0.1 °c , ici de la neige depuis environ 55 jours , vous pouvez vérifier sur mon site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Après une petite pause il reneige actuellement avec un vent de nord modéré à fort , T Actu -0,2 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 24 janvier 2009 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 24 janvier 2009 La neige tombe à l'horizontal poussé par un vent de nord soutenu...en attendant la fin de l'épisode d'ici minuit avec des précipitations plus denses qui interessent l'ouest du 38. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 24 janvier 2009 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Un peu de pluie avec une température qui a du mal à baisser, il fait 3,9°C actu. On aurait pu espérer mieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Le gros refroidissement est en cours -0,1°C actu et une neige qui tombe par bourrasque. Le vent souffle modérément (bruit bien audible des forets avoisinantes) mais le coeur du village reste quelque peu "abrité" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 24 janvier 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Je confirme, je suis chez ricos en ce moment, il y a un vent de fou, la neige tombe modérément à l'horizontale. T en dessous de zéro. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 24 janvier 2009 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Allez encore une petite heure de précipitations et ce sera probablement fini. La température baisse très lentement, il fait 2,0°, insuffisant pour voir la neige tomber. Très décu par cette journée, moi qui pensait qu'on aurait un temps assez agité... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 24 janvier 2009 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Bon alors là je peux parler de véritable blizzard sur le plateau matheysin...les rafales approchent les 80km/h avec des chutes de neige serrées. L'air plus froid arrive enfin et la neige tient au sol sans problème maintenant...mais pour combien de temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 janvier 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 janvier 2009 C'est pas grand chose mais que cà fait plaisir , il y a 5 minutes : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 C'est pas grand chose mais que cà fait plaisir , il y a 5 minutes : J'ai pas d'appareil (encore) pour vous faire profiter de telles photos mais c'est exactement pareil chez moi 0.8 actu et une neige qui tombe bien avec quelques beaux flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 24 janvier 2009 oyeu - 570m Partager Posté(e) 24 janvier 2009 ici aussi ca tombe! c'est lourd mais ca tombe fort et ca tient sur les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 24 janvier 2009 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 24 janvier 2009 ici aussi ca tombe! c'est lourd mais ca tombe fort et ca tient sur les voitures Il y a donc un peu de réserve pour le reste de l'isère...tu es situé à l'ouest du vercors? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri38 Posté(e) 24 janvier 2009 Saint-Jean de Bournay 38440 360 m Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Fin des chutes de neige ici, les 2 cm au sol sont en train de fondre rapidement, vent de NO modéré et température en hausse à 1,8°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 24 janvier 2009 oyeu - 570m Partager Posté(e) 24 janvier 2009 c'est pas simple à dire.. je dirais nord du vercors mais le vercors part du nord est pour aller au sud ouest...(je suis à 3/4 km de l'A49 et 30 km de grenoble) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 24 janvier 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 24 janvier 2009 c'est pas simple à dire.. je dirais nord du vercors mais le vercors part du nord est pour aller au sud ouest...(je suis à 3/4 km de l'A49 et 30 km de grenoble) http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/...p;x=44&y=15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 24 janvier 2009 oyeu - 570m Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Fin des chutes de neige ici, les 2 cm au sol sont en train de fondre rapidement, vent de NO modéré et température en hausse à 1,8°. effectivement si tue s à st jean, il n'y a plus rien sur le radar là bas, par contre il y a encore un peu de reserve pour moi (deplacement sud est...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés