Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Postez ici vos observations pour le Sud-Ouest en ce mois de Janvier 2009 default_flowers.gif

so.jpg

N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer :

Météo Alerte

Carte des observations - Temps Calme

Carte des observations des stations synoptiques et réseau Stat'IC

Carte des photolives

Images satellites

Carte des stations amateurs

Bonne et heureuse année à tous. default_flowers.gif

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Slt a toutes et a tous , tout d'abore , je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 et prospérité .

Pour ce premier jour de l'année 2009 la T° est de 6.0° et sa continue de grimper , 98% en humidité et vent de secteur ENE- 4km/h en moyenne , pression 1021 hpa la tedance est a variable .

Bonne journée .

bonjour

c'est toujours la douceur dans le sud-ouest, 12.4°C à Canéjan avec le ciel peu nuageux.

température à 14h00

16°C à Biarritz

14.9°C à Soumoulou

14.5°C à Mont de Marsan

14.3°C à Biscarrosse

14°C à Pau

14°C à Auch

muchistic

Leyme (46)

Bonjour,et tout d'abord bonne année à tous sur le forum infoclimat aux adhérents aux invités et aux administrateurs ect et vive la neige

Temps couvert ce soir 10 °c il fait doux .Pas de précipitations.

Bonne soirée

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

aujourd'hui,couvert ce matin,nuageux puis couvert l'aprés-midi.RELEVE UTC:Tn:2.2c°,Tx:12.6c°,T°actu:5.4c°,HR:72%,PRESSION:stable(1020.2hpa),VENT:nul,PLUVIO SUR 24H:0mm.

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Ciel très nuageux aujourd'hui à Montauban, Tn 6.7° ici et un peu moins au CDM, actu 8.8° stable. On surveillera les matinées de samedi et surtout dimanche matin, dans certaines vallées du nord de la région on pourrait avoir de bonnes gelées, avant un refroidissement plus sensible la semaine prochaine...

slt , la température mini 0.6° a 6h41 , actuellement 2.0° et 98% humidité , vent ENE-4.7km/h , pression 1019 en légère baisse et la tndanc est a la pluie .

bonjour à tous

obélix, un tout petit peu plus frais chez moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec 0°C

tout rond, ce qui porte le cumul des gelées de la saison à 13 jours. actu le ciel est légèrement voilé, la température est de 4.3°C

, vent faible de NNE maxi 10.4km/h.

muchistic

Pour une foie qu'il fait plus froid que chez moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ,Actuellement 8.2° a 14h50 la même que toi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et 76% hum , a 1% prêt , pas mal , point de vue vent pas mal non plus j' j'ai 11km/h (a 8m) tout correspond a peu prêt , par contre en pression 1019 hpa et la tendance variable .

L'air froid se fait sentir ici avec une T qui n'est pas monté bien haut (6.2) et qui est de 4.2°C actu en baisse significative! Rappelons, que hier on avait 12.1°C de tx avec le meme temps a savoir un ciel bien degagé. Ca devrait bien geler demain matin deja surtout que le ciel devient tout bleu par le nord.

Tu l'as mis au soleil ton thermo ? Pas plus de 9@C au metar de Rodez aujourd'hui. default_huh.png

Ah non, y a longtemps que j'ai appris ne pas mettre le thermo au soleil....mais désolé, c'est ce que mon capteur m'a dit (En ville) et non à l'aéroport de Rodez, qui est loin d'être l'endroit le plus doux de Rodez

Ah non, y a longtemps que j'ai appris ne pas mettre le thermo au soleil....mais désolé, c'est ce que mon capteur m'a dit (En ville) et non à l'aéroport de Rodez, qui est loin d'être l'endroit le plus doux de Rodez

Et bien dis à ton capteur de se mettre ailleurs... il n'a pas fait 15° où que ce soit à Rodez... default_rolleyes.gif

Et bien dis à ton capteur de se mettre ailleurs... il n'a pas fait 15° où que ce soit à Rodez... default_rolleyes.gif

Tu es à rodez toi? désolé, mais je l'ai mis sur mon balcon, qui se trouve à 1,50 m du sol, certes il y a un mur à 4 mètres, mais je n'ai que çà.... Tu m'excuseras

Tu es à rodez toi? désolé, mais je l'ai mis sur mon balcon, qui se trouve à 1,50 m du sol, certes il y a un mur à 4 mètres, mais je n'ai que çà.... Tu m'excuseras

J'adore ça... pas besoin d'y être pour savoir qu'il n'a pas fait 15°!Continue tes relevés comme ça, que veux-tu que je te dise.

L'air froid se fait sentir ici avec une T qui n'est pas monté bien haut (6.2) et qui est de 4.2°C actu en baisse significative! Rappelons, que hier on avait 12.1°C de tx avec le meme temps a savoir un ciel bien degagé. Ca devrait bien geler demain matin deja surtout que le ciel devient tout bleu par le nord.

à Canéjan le maxi aujourd'hui était de 8.3°C et sur le bassin on a ateint 9.7° à Lège, 10.6° à la Teste. comme tu le dit ced, vu la chute de la T° ( actu 3.6°) le froid arrive et il devrait bien gelée demain matin.

Guillaume Sechet annonce toujours de la neige sur BX pour mardi

muchistic

à Canéjan le maxi aujourd'hui était de 8.3°C et sur le bassin on a ateint 9.7° à Lège, 10.6° à la Teste. comme tu le dit ced, vu la chute de la T° ( actu 3.6°) le froid arrive et il devrait bien gelée demain matin.

muchistic

Tx pour Yvrac de 7.6°C pour aujourd'hui (hier 10.6°C).Actu 2.7°C

Mini de 0.0°C

Bonsoir,

Une journée sur Ramonville Saint-Agne sous les nuages, heureusement quelques éclaircies passagères nous ont donné un peu de vitamine C.

Actuellement

Température:8,1°C

Pression:1018hPa

Sur la région Toulousaine,

11,5°C de Tx à 14h00 à Francazal

11,1°C de Tx à 15h18 à Blagnac

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

à Canéjan le maxi aujourd'hui était de 8.3°C et sur le bassin on a atteint 9.7° à Lège, 10.6° à la Teste. comme tu le dit ced, vu la chute de la T° ( actu 3.6°) le froid arrive et il devrait bien gelée demain matin.

muchistic

Je confirme ,au maxi au aujourd'hui 8.3° a 13h32 a la House et ce soir belle chute de la température 3.1°actuellement et 82% en humidité . Une belle gelée en perspective pour demain

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Cette nuit ça risque de bien descendre dans les endroits déventés au nord de nos régions, on peut tabler sur du -3 ou -4° dans certaines vallées, encore moins localement dimanche matin.

Ici au Sud de Montauban 6.3° actuellement en baisse légère, peut-être une gelée pour demain...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...