Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bonsoir Orage-juice, Penses-tu que sur le Bearn, on aura droit à quelque chose? Merci. Dans le Béarn ou que oui et sans doute plus que en Gironde.. le CDM64 prévoit jusqu'à 5cm en plaine, et WRF est très favorable dans la deuxiême partie de nuit et demain matin pour le 64/40 et 65. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 5 janvier 2009 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bon ca tient bien sur les voiture à Gradignan, je vais faire un tour en bas et je vous tiens au jus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 depuis cinq minutes les flocons sont plus nombreux du coup ça tient maintenant sur la murette, actu 0.6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zico64 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Merci Orage_Juice, je croisse les doigts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 5 janvier 2009 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Kev tu vas avoir les cheveux tout blancs ! Il neige modérément, les flocons ont augmenté de taille et la neige tient désormais au sol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela fait plaisir à voir : http://xcweather.co.uk/?Loc=FR http://www.wunderground.com/history/airpor...eq_statename=NA Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage98 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 neige sur biscarrosse fine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 5 janvier 2009 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 5 janvier 2009 0.2° sur Montauban actuellement je croise fort les doigts ! En tout cas le sol est prêt à recevoir la ouate, j'espère avoir quelques centimètres avant le réveil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 5 janvier 2009 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Trop tard nico! Bougez pas j'envoie la video! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo24 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 La, ça tombe dru! Et attention, ça tient bien sur les routes et pas sur que les services de déneigement ou de salage ait été bien prévenu... En tout cas, bravo à MF qui avait bien vu ces "quelques flocons"... Quelques flocons qui donnent plus d'un CM, j'en veux plus souvent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bordeaux centre : les toits sont blancs ! A suivre. PS: Je suis sur mon mobile, sans radar. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment ca se passe dessus? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 5 janvier 2009 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Le réveil promet d'être blanc ce matin selon toute vraisemblance, ça sera splendide Faites de beaux rêves /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 ca tombe de nouveaux a gros flocons avec un temperature qui reste legerment positive. un dernier regard dehors pour profiter du spectacle et dodo. bonne nuit a tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 5 janvier 2009 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 5 janvier 2009 http://img531.imageshack.us/my.php?image=p...06716791hi2.flv desolé pour la mauvaise qualité! a la la nico les flocons sont aussi gros qu'en 2007! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Bordeaux centre : les toits sont blancs ! A suivre. PS: Je suis sur mon mobile, sans radar. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment ca se passe dessus? Merci Le front à du mal à quitter la Gironde et sa régénére sur le médoc tout le temps, sur Bordeaux encore 1H de neige à mon avis, tandis que ça plâtre surement beaucoup a 40km au SSO de bordeaux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Merci beaucoup! Wahh c'est incroyable ce qu'il tombe depuis 5 min, je crois que j'ai rarement vu ça /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephbordeaux Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 La temperature est negative à bordeaux -0,3° il neige abondammenat la neige tient meme sur la route dans le centre ville de bordeaux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 5 janvier 2009 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Oui et les flocons sont enormes maintenant puisque certains font bien la taille d'une pièce de 2 euros.. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 5 janvier 2009 Bègles Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Je suis sur les Chartrons à Bordeaux et le paysage blanchit pas mal quand même. C'est pas la chute de neige su siècle mais c'est toujours beau à voir quand même! Je vas tenter d'aller faire une petite photo avec mon médiocre appareil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage98 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 NEIGE DE PLUS EN PLUS FORTE ACTU SUR BISCARROSSE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephbordeaux Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 run999 vient rive droite tu as la vue sur les chartrion c est magnifique ici c est out blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 5 janvier 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Toujours de la neige faible ici , même si le radar laisse espérer autre chose de mieux. La température baisse tout doucement mais demain ça risque de glisser avec des températures négatives . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 5 janvier 2009 Bordeaux Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Forte intensité sur Bordeaux. Un régal ! Pour les cumuls c'est pas encore ça mais le cm doit être dépassé dans le centre ville. On se rapproche tout doucement du 0°. Les rues sont encore bien mouillées mais l'intensité des précipitations devient marquée maintenant et la neige commence à tenir. Ailleurs, c'est tout blanc ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin on la tient cette neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 5 janvier 2009 Bègles Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Forte intensité sur Bordeaux. Un régal ! Pour les cumuls c'est pas encore ça mais le cm doit être dépassé dans le centre ville. On se rapproche tout doucement du 0°. Les rues sont encore bien mouillées mais l'intensité des précipitations devient marquée maintenant et la neige commence à tenir. Ailleurs, c'est tout blanc ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin on la tient cette neige ! Oui, j'étais impressionné même de la différence entre Bordeaux centre puis chez moi donc sur les Chartrons. En centre de Bordeaux presque rien ne tenait ni même sur les voitures ( sauf vers la fin quand je suis rentré aux alentours des 11h45, alors que chez moi tout est bien recouvert et la route partiellement. Les trottoirs commencent à glisser même et les routes prennent peu à peu la couleur blanche ( mais sans aucunes dangerosité pour le moment ). On atteint bien les 2/3cm en périphérie proche de Bordeaux en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Il neige encore ici avec encore de plus gros flocons mais plus pour longtemps je pense au vu du radar. Ici à peu près 2/3cm Sa fait plaisir ! A suivre car mercredi soir peut-être encore des surprises /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 5 janvier 2009 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Premiers flocons en banlieue de Toulouse, direction dehors /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés