Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Ca va arriver chez toi t'inquiètes pas! plus gros que des balles de ping pong! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1.8°C... Clemmm ne nous laisses pas sans nouvelle /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le paquet semble stagner sur toi et rester modérée en intensitée.. ça donne quoi?! PS : pour le moment pluie très faible sur Tarbes avec 4,4°C en baisse légère... PS : Oh my god l'OBS de Clem .... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 20 janvier 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Oui neige annoncée (et confirmé par un proche) sur Rodez, cette nuit la LPN va certainement descendre. Peut-être que nous en aurons Titou /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> hé qui c'est on verras demain matin. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 20 janvier 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 20 janvier 2009 La neige commence à tenir au sol! 0.8°C en baisse! des grosses pizzas! Je ne pensais pas ça ce soir! Demain matin, c'est tout bénef! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Ca y'é la neige commence déjà à se mêler à la pluie sur Tarbes , mais plus de pluie que de neige, ce sont justes de gros flocons très humides (neige fondue plutôt)... 3,5°C en forte baisse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 20 janvier 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 20 janvier 2009 0.4°C toujours autant de neige. toute est blanc sauf la route (1cm) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 20 janvier 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 20 janvier 2009 0.4°C toujours autant de neige. toute est blanc sauf la route (1cm) L'averse est finie, 0.1°C et encore quelques flocons, mais rien avoir avec le déluge qu'on avait avant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 20 janvier 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Alors là je comprends plus rien! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 0.2°C avec de la pluie! oui oui ce n'est plus des flocons! Certes ce n'est pas des grosses intensité mais ce n'est pas de la neige! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ralala belle surprise ce soir en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 20 janvier 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Voici une photo pendant le déluge: Bonne soirée, Clem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 20 janvier 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Belle photo,température actuelle:4.5°C,il n'y a pas eu une seule averse ici aujourd'hui,tout est passé à coté! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Je revient du coté du plateau qui surplombe Tarbes (Nationale en direction de Pau) à 3Km à peine du centre ville de tarbes à 400M d'altitude.... véritable conditions de montagne avec -0,2°C à mon thermo portable, vent en rafale et chutes de neige fortes (flocons moyens mais très serrés) et cela commencer à tenir sur la route quand je suis partit, 1 à 2cm partout autour... la visibilitée était assez mauvaise (je rouler au pas). Sur Tarbes c'est finit, juste neige forte pendant 15minutes qui à déposer une mini couche qui à déjà fondu sur les toit, voiture et les fameuses poubelles . Ceci ne fait que préparer le terrain à la seconde zone d'averse cette nuit Clem . Orage_juice65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XITV2001 Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Oui neige annoncée (et confirmé par un proche) sur Rodez, cette nuit la LPN va certainement descendre. Peut-être que nous en aurons Titou /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il a effectivement neigé cet AM sur Rodez, mais durant un petit quart d'heure seulement, sans est suivi un petit rayon de soleil... mais rien n'est resté au sol..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 20 janvier 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Une averse est entrain de passer c'est de la pluie et neige mélée pour l'instant température 1.7°, le vent d'ouest se renforce je surveille la situation de prés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 20 janvier 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 20 janvier 2009 bonsoir,bilan de la journée.ce matin couvert avec des averses,l'aprés-midi variable avec des averses.RELEVE UTC:Tn:1.8c°,Tx:5.7c°,T°actu:1.9c°,HR:89%,PRESSION:en hausse(1003.9hpa),VENT:nul,PLUVIO SUR 24H:15.2mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAV4615 Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonjour, aujourd'hui un peu de pluie ce matin mais trés faible et des averses plus fortes dans l'aprés midi et en fin de soirée avec de la neige mêlées. Température actuelle 1.4 °c .Vent sensible. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmourDaria Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 salut amourdaria,c'est titou de l'aveyron /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .tu vois comme je te l'avais dit, il tombe de la neige faible a 600m d'altitude a 10km de chez moi.je me suis pas tromper malgrés la complexiter de mon departement,est c'est pas finie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> suite au prochain numéro. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui , ta prev était bonne. C' était pas évident. On a même eu quelques gros flocons de neige cette nuit sur Biarritz vers 3/4 h du mat, j' ai pu voir ça car j' étais sortie cette nuit /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin le temps reste très instable et actuellement c' est l' averse....de pluie. Il fait +6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 21 janvier 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour, c'est blanc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> une fine pellicule de neige recouvre la végétation et les voitures, sur la route ça ne tient pas T° à peine négative :-0.5°. Si j'ai le temps je ferais des photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gege33 Posté(e) 21 janvier 2009 Arveyres (Gironde) Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour, cette nuit entre 2h30 et 2h50 une trés forte averse de grêle m'à tirée de mon sommeil et à laissé une belle pellicule blanche dans le centre de Bordeaux qui recouvrait tout. Actuellement ciel dégagé Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 21 janvier 2009 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 21 janvier 2009 bonjour, 3.8°c les fortes averses dans le nord du 64 filent vers le SE Toulouse n'a que de faible intensité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 21 janvier 2009 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Leger saupoudrage sur Villefranche de Rouergue ce matin, par contre pas beau à voir, une vrai soupe vu qu'il pleut /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En revanche j'ai croisé pas mal de voitures avec de la neige et tous les alentours de Villefranche sont sous la neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 21 janvier 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Très forte intensités en ce moment sur le Nord du 64, supérieur à 120mm/h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 21 janvier 2009 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 21 janvier 2009 APrès neige et pluie mélées, la neige a pris le dessus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 21 janvier 2009 canéjan Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Slt a la House T° 3.3° et 98% hum vent nul -O , pression 1010 hpa avec un ciel nuageux arrivant du NO . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaixo Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour Averses modérés à forte de pluie sur le pays basque Au vut des montagne devant moi la limite pluie neige se situe aux alentours de 300 mètres (c'est à dire rien du tout) Actu 4,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Un peu décevant sur Limoges ... On a bien eu hier soir de beaux effets d'isothermie mais rien depuis ce matin sans rien au sol. Bon, on va pas cracher dessus par ces moments de zonal forever /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait pourtant froid (seulement 2°C actu) mais les précipitations sont trop faibles (bruine naze). Peut-être une réactivation dans l'après-midi ?? Bon, ça a l'air de tenir quelques unes de ses promesses notre langue froide à 500Hpa tout de même /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DAV4615 Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour, Une bonne averse de neige vient de passer mais cela ne tient que vers 600 m.Celle qui avait blanchi les sols ce matin et en train de disparaitre. Bon on verra bien mais c'est la 6ème fois que l'on a de la neige sur la feuille. On dit chez nous année à neige année à cépes.On verra bien à l'automne prochain. En tout cas cela change des deux derniers hivers assez doux et sec. Bon ap et bonne aprés midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés