Stev Posté(e) 30 décembre 2008 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 30 décembre 2008 En un seul mot: le dégout, la haine ! Moi qui prend des clichées quotidiens qui ont des notes le plus souvent entre 2.5 et 4 sur 5, j'ai décidé d'aller à la plage ce matin. Un phénomène unique en son genre et insolite des écumes de vagues gelées. Content de mon cliché, je le poste sur photolive. La note monte, descend mais reste haute: 4.5 en moyenne. Puis, 3 personnes pas malines du tous s'amusent à voter 0/5. La note redescend dans les alentours de 3.75 à 4. De quoi me démoraliser pour ces 3 heures passées à la plage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 30 décembre 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Tu ne postes quand même pas tes photos dans l'unique but d'avoir une bonne note ? Je comprends ton énervement mais les photos tu les fais d'abord pour ton plaisir, pour partager des sentiments, des évènements, c'est comme ça qu'il faut voir les choses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 30 décembre 2008 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Sans vouloir te vexer, 3.75/5 me semble une note correcte pour ce cliché, en partant de là je ne vois pas où est le problème ? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 30 décembre 2008 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Si tu fais des tofs juste pour etre bien noté sur photolive je ne vois pas l'interet.Je pense que l'on fait des tofs pour se faire plaisir et non une compétition. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 30 décembre 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 30 décembre 2008 3.75 ou 4 = a très bonne photo je ne voit pas ou est le problème.... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 30 décembre 2008 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Bien sur que c'est pour mon plaisir avant tout ! Mais c'est quand même pitoyable de s'amuser à f***** des 0/5. Non, les gas c'est un plaisir, sinon je serais pas resté 3:00 à la plage ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu fais des tofs juste pour etre bien noté sur photolive je ne vois pas l'interet.Je pense que l'on fait des tofs pour se faire et non une compétition. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 30 décembre 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Le fait d'avoir eu des 0* est vexant en effet, leurs suppression pourraient peut-être régler le problème ? Sinon phénomène sympa bien que la photo soit légèrement floutée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 30 décembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 30 décembre 2008 En tout cas, 3 0* d'affilé pour météo78, de même pour stev, je sais pas si c'est arrivé depuis 2 jours sur certaines autres photos mais ça sent bien que c'est la même personne possedant 3 comptes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 30 décembre 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Il n'y a pas un topic sur ce phénomène déjà ouvert ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 En tout cas, 3 0* d'affilé pour météo78, de même pour stev, je sais pas si c'est arrivé depuis 2 jours sur certaines autres photos mais ça sent bien que c'est la même personne possedant 3 comptes... Je confirme aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1 ou 2 pour ma part j en ai recut également tout le monde y passe /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Il n'y a pas un topic sur ce phénomène déjà ouvert ? ci chaque personne à le siens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 30 décembre 2008 Trégueux (22) & Rennes (35) Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Il doit être égarer dans les pages 20 ou 30 Il n'y a pas un topic sur ce phénomène déjà ouvert ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 30 décembre 2008 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 30 décembre 2008 perso ta photo je la trouve pas si extraordinaire que tu semble le dire.d'accord c'est pas un phenomene courant mais il n'y a pas de ciel ou un peu et tu photographie un rocher... ta photo est,je trouve, trés bien notée! (perso je lui ai mis 3/5) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bien sur c'est trés enervant de voir ta photo passer de 4/5 a 2/5 en un ou deux votes,ça m'est moi meme arrivé! bonne soirée... tris06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Bonsoir, Infoclimat à déjà expliqué à plusieurs reprises le problème de ces évaluations. Infoclimat est équipé d'un système qui permet de voir et de savoir qui sont les personnes qui s'amusent à mettre des notes aussi basses. Concernant la note, je pense qu'elle reste correcte. Une personne t'a peut-être mis 0 car elle ne trouve aucun air photogénique dans cette photo. Cela arrive à plusieurs d'entres-nous chaque jours. Maintenant, les services d'IC font le maxmimum pour arrêter ce type d'évaluation. Maintenant, les personnes qui voient une discussion comme ça, s'en mangent les doigts. Elles voient que le problème devient célèbre. Alors retenons-nous un peu et n'exagérons pas trop. De plus un forum exprès pour cela à été créer pour en parler. Merci de votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Il doit être égarer dans les pages 20 ou 30 On va pas recommencer avec les évaluations ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">Le topic est en page... 1 : /index.php?showtopic=22467'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=22467 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Maintenant, les personnes qui voient une discussion comme ça, s'en mangent les doigts. Elles voient que le problème devient célèbre. Alors retenons-nous un peu et n'exagérons pas trop. De plus un forum exprès pour cela à été créer pour en parler. Merci de votre compréhension. C'est bien le risque en effet Costamoricain ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 30 décembre 2008 Partager Posté(e) 30 décembre 2008 C'est bien le risque en effet Costamoricain ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Salut Ricos. Eh oui en effet. Malheuresement certaines personnes n'écoute pas vos recommandations d'éviter de poster ce genre de sujet.. a leurs risques et perils. Bonne Soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 décembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 décembre 2008 Franchement on croit rêver: 1/ déjà ta photo me semble plutot bien notée eu égard au flou de bougé qui a d'ailleurs fait hésiter l'équipe de modération au moment de sa validation 2/ donc l'intérêt de Photolive c'est juste d'avoir une bonne note? C'est pas l'école des fans ici! 3/ NON, les évaluations ne servent pas "à rien", les réactions (du genre qui a initié ce topic) et les comportements absurdes de quelques "casseurs" étant heureusement très largement minoritaires. Parmi les objectifs de cette évaluation, certains sont avérés et évidents: entre autre, permettre la constitution d'une vitrine des plus beaux clichés, participant ainsi à la renommée de la rubrique - et le fait que l'on valide en ce moment près de 70 photos par jour prouve que cette renommée s'accroit de jour en jour. D'autres chiffres pour prouver ce que j'avance: 828706 évaluations, 2358 évaluateurs différents (pour dire si 3 ou 4 abrutis tout au plus ne pèsent rien statistiquement parlant!) et près de 50 000 des 60 000 clichés évalués. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés