Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'épisode neigeux dans le Sud de la France

sebtwister
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 404
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

même couche que toi clem11 la neige faiblit les flocons sont plus petit mais avec la réserve qu'il y a c'est à suivre s'il neige toute la journée 0.3°c

même couche que toi clem11 la neige faiblit les flocons sont plus petit mais avec la réserve qu'il y a c'est à suivre s'il neige toute la journée 0.3°c

Oui y'a de la réserve et puis ça tient bien partout maintenant ! default_rolleyes.gif

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Oui y'a de la réserve et puis ça tient bien partout maintenant ! default_rolleyes.gif

T'as vu il y a une ligne qui se forme en mer ça risque de plâtrer plus que prévu je me demande s'il neige sur gruissan et Narbonne plage la clape doit être recouverte à 200m
Une petite vidéo, qualité médiocre, je travaille pas avec mes outils, je suis un naufragé météo ^^

http://www.dailymotion.com/Musimeteo12/video/13165915

En ce moment neige modérée

ça tient en ville?

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

La neige s'intensifie ici en sud toulousain. neige seule, bien sûr. les flocons s'épaississent default_santa.gif

Posté(e)
Arêches (73-1050m). Cabrerolles (34-320m) 3 mois par an.

j'ai l'impression qu'on efface mes messages quelqun pourrait me dire ce qu'il en ai pour grabels saint clement de riviere et prades le lez dans l'herault pour la neige

Sur l'Est de l'Herault la neige ne doit etre présente qu'a partir de 300m default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'as vu il y a une ligne qui se forme en mer ça risque de plâtrer plus que prévu je me demande s'il neige sur gruissan et Narbonne plage la clape doit être recouverte à 200m

ça tient en ville?

(Daily motion sont un peu longs parfois à valider des vidéos)

Oui je suppose que ça tient en ville, mais c'est vraiment un couche d'eau au sol aggloméré dans de la glace....c'est ce que j'appelle de la soupe neigeuse...ça tient sur la route devant là où je suis.

neige toujours modérée en cours

Posté(e)
Agde (34) littoral ouest Hérault

Dommage pour moi, ça se joue à pas grand chose (comme d'hab') : pluies faibles à modérées (5mm) avec 3°C, en légère baisse. Les gouttes sont bien grasses avec par moment de la "neige" fondue. Les flocons semblent être majoritaires dès 10km dans les terres.

Neige modérée sur la Basse Ariège également. -0.2°C sous abri, ca tient partout. On dépasse le cm à présent depuis 1h qu'il s'est mis à neiger default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">