N4SH Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 la neige continue de tomber de façon forte, température de -0.1°C, ça commence à tenir par plaque sur les allées de béton et la route. L'herbe n'est quasiment plus visible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 26 décembre 2008 Caylus 82 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 bonjour, il commence à neiger ici dans le 82 sous un brouillard givrant qui ne nous a pas quitté depuis hier aprés midi. température actu : -2.2°C ça promet :original: . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Toujours neige faible en cours ici . La Lpn est trés basse : 200 ? Elle ne tient pas au sols . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilcassan Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 La neige a énormément de mal à s'installer sur Magalas. C'est la pluie qui prédomine de nouveau 2.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
XITV2001 Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Pour l'instant secteur Rodez, température relativement douce et aucune précipitation, ni de pluie, ni de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 26 décembre 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 même couche que toi clem11 la neige faiblit les flocons sont plus petit mais avec la réserve qu'il y a c'est à suivre s'il neige toute la journée 0.3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 26 décembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 26 décembre 2008 même couche que toi clem11 la neige faiblit les flocons sont plus petit mais avec la réserve qu'il y a c'est à suivre s'il neige toute la journée 0.3°c Oui y'a de la réserve et puis ça tient bien partout maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 26 décembre 2008 Saint-Affrique Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Une petite vidéo, qualité médiocre, je travaille pas avec mes outils, je suis un naufragé météo ^^ http://www.dailymotion.com/Musimeteo12/video/13165915 (encours de vailidation sur daily) En ce moment neige modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 ce qui est sûr c'est que les corbières vont ramassées un maximum dans le sud de l'aude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 26 décembre 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Oui y'a de la réserve et puis ça tient bien partout maintenant ! T'as vu il y a une ligne qui se forme en mer ça risque de plâtrer plus que prévu je me demande s'il neige sur gruissan et Narbonne plage la clape doit être recouverte à 200mUne petite vidéo, qualité médiocre, je travaille pas avec mes outils, je suis un naufragé météo ^^ http://www.dailymotion.com/Musimeteo12/video/13165915 En ce moment neige modérée ça tient en ville? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4SH Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Une petite vidéo, qualité médiocre, je travaille pas avec mes outils, je suis un naufragé météo ^^ http://www.dailymotion.com/Musimeteo12/video/13165915 (encours de vailidation sur daily) En ce moment neige modérée ta vidéo est en cours de publication, impossible de la voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdeprade Posté(e) 26 décembre 2008 Lodève(hameau de Vinas) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 j'ai l'impression qu'on efface mes messages quelqun pourrait me dire ce qu'il en ai pour grabels saint clement de riviere et prades le lez dans l'herault pour la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 26 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Le ciel est toujours couvert avec un bon vent d'est n-e , 3.0°c actuellement , quelle déception Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 26 décembre 2008 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 La neige s'intensifie ici en sud toulousain. neige seule, bien sûr. les flocons s'épaississent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 26 décembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Il neige à très gros flocons actu, la couche augmente et tout est sous un tapis blanc variant de 1 à 2cm (2cm sur les toits, voitures). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 26 décembre 2008 Arêches (73-1050m). Cabrerolles (34-320m) 3 mois par an. Partager Posté(e) 26 décembre 2008 j'ai l'impression qu'on efface mes messages quelqun pourrait me dire ce qu'il en ai pour grabels saint clement de riviere et prades le lez dans l'herault pour la neige Sur l'Est de l'Herault la neige ne doit etre présente qu'a partir de 300m /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 26 décembre 2008 Saint-Affrique Partager Posté(e) 26 décembre 2008 T'as vu il y a une ligne qui se forme en mer ça risque de plâtrer plus que prévu je me demande s'il neige sur gruissan et Narbonne plage la clape doit être recouverte à 200m ça tient en ville? (Daily motion sont un peu longs parfois à valider des vidéos) Oui je suppose que ça tient en ville, mais c'est vraiment un couche d'eau au sol aggloméré dans de la glace....c'est ce que j'appelle de la soupe neigeuse...ça tient sur la route devant là où je suis. neige toujours modérée en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 26 décembre 2008 Monteils (30) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 ici aussi c'est que de la neige!mais elle est gorgé d'eau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 26 décembre 2008 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Dommage pour moi, ça se joue à pas grand chose (comme d'hab') : pluies faibles à modérées (5mm) avec 3°C, en légère baisse. Les gouttes sont bien grasses avec par moment de la "neige" fondue. Les flocons semblent être majoritaires dès 10km dans les terres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve07 Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 la fin de la neige est proche avec une couche de 2 cm environ temperatuature 0.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Neige modérée sur la Basse Ariège également. -0.2°C sous abri, ca tient partout. On dépasse le cm à présent depuis 1h qu'il s'est mis à neiger /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsam Posté(e) 26 décembre 2008 Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Dommage, pluie et neige mélée puis pluie uniquement actu. Sauf nouveau retournement peu probable, l'épisode neigeux est terminé sans accumulation au sol donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 26 décembre 2008 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 26 décembre 2008 Villefranche de Rouergue, il neige depuis 20 minutes et ça tient déjà /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 26 décembre 2008 Monteils (30) Partager Posté(e) 26 décembre 2008 il neige bien c'est magnifique ,elle commence a tenir sur les voitures! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 26 décembre 2008 Toulouse Partager Posté(e) 26 décembre 2008 La couche est pas mal maintenant et pourinfo il neige à Coursan !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés