Sebaas Posté(e) 30 novembre 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 novembre 2008 Postez ici vos observations pour le Centre-Ouest en ce mois de Décembre 2008 N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer : Météo Alerte Carte des observations - Temps Calme Carte des observations des stations synoptiques et réseau Stat'IC Carte des photolives Images satellites Carte des stations amateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 1 décembre 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjour, ciel bien couvert sur lusignan, il fait 4°C. (cumul d'hier de 7mm, 105mm pour le mois de Novembre). Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadinere Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 bonjour, Ciel gris,température actuelle 3.3°C .un mini pour la nuit de 1.4°C. 0.5mm pour l'instant.le cumul pour novembre est de 92.2mm. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjour, ciel mitigé, impression plutôt agréable, 3.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 1 décembre 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjour. Cumul du mois de novembre= 104.2mm (on passe enfin la barre des 100mm!) Actu ciel bien gris et calme. T°= 5.8°c Vent faible de secteur NO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 décembre 2008 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Temps couvert. 5.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 1 décembre 2008 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjour! 107 mm pour le mois de novembre à Foussais-Payré. Actuellement 5.4°C, ciel bouché. Je n'ai pas vu de neige hier. J'espère que ça va se dégager pour ce soir: /index.php?showtopic=36060'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=36060 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 décembre 2008 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Petite averse actu , rien de bien méchant. La température en profite pour baisser avec 5.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 bonjour, Ciel gris,température actuelle 3.3°C .un mini pour la nuit de 1.4°C. 0.5mm pour l'instant.le cumul pour novembre est de 92.2mm. bonne journée. Salut à vous tous:-)Je suis nouveau sur le forum et je suis de la flocellière dans l'est de la vendée à 210m d'altitude.Je suis pas beaucoup equipé mais je peux toujours vous donnez la temperature et le temps étant passioné de météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 bonjour, Ciel gris,température actuelle 3.3°C .un mini pour la nuit de 1.4°C. 0.5mm pour l'instant.le cumul pour novembre est de 92.2mm. bonne journée. Salut à toi seb si je peux te tutoyé:-)On habite pas loin,je suis à une quizaine de km des herbiers;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 1 décembre 2008 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Temps frais , 4.9°C. Les éclaircies ont faite leurs apparitions a la tombé de la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 1 décembre 2008 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 1 décembre 2008 actu 4,5° : la température baisse bien ici malgré un peu de vent qui renforce l'impression de froid. sûrement la 3è gelée de la saison /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Salut à vous tous:-)Je suis nouveau sur le forum et je suis de la flocellière dans l'est de la vendée à 210m d'altitude.Je suis pas beaucoup equipé mais je peux toujours vous donnez la temperature et le temps étant passioné de météo. Bienvenue à toi, tes observations seront intéressantes, puisque tu te situes sur les plus hauts points de la Vendée, d'autant plus utiles en période de temps hivernal.Ici, la gelée n'est pas loin puisque j'ai 2.5°C sans vent avec ciel étoilé, les voitures ne vont pas tarder à geler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane87270 Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 bonsoir a tous ici temps froid actuellement pluie froide voir neige fondue température de 2°c ce matin je suis monté au sommet des monts d'ambazac 701mètres c'était tout blanc de neige j'étais très surpris alors que moi a 400 mètres rien . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 1 décembre 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Journée relativement grise aujourd'hui, surtout cette après midi d'ailleurs. Enfin un jour sec n'empêche. Tn de 0.8 C et Tx à 8. Ciel clair actu et 2.7 C, en chute. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 1 décembre 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Bonsoir, 1.6°C actu, Tx : 7.7°C. Ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 1 décembre 2008 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 1 décembre 2008 en chute : ciel étoilé : 2,8° /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 1 décembre 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Journée médiocre avec un ciel tout gris, actu ciel clair, 1.7°C. Si les nuages bas ne s'invitent pas il va geler. Bienvenue au nouveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Bonsoir à tous,en effet sebb je suis dans les points les plus haut de la vendée.D'ailleur hier il est tombé de la neige fondu mais avec de gros flocons par moment.La temperature actuel est de 1.2 degré.Ca gèle deja au endroit exposé!C'est bien que tu sois des herbiers,on pourras comparé car avec l'inversion,je pense que tu as plus froid parfois.Je suis en haut d'une colline. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 1 décembre 2008 Partager Posté(e) 1 décembre 2008 Journée grise, Tx de 6,4°c, Tn de 2,7°c. Température actuelle de 3,3°c, en baisse rapide sous un ciel étoilé et en l'absence de vent. Demain matin, je vais à nouveau constater une belle différence entre les trous à froid du 17 et ma colline de 145 m /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cumul de 108,4 mm pour novembre. Bienvenue sur le forum friends85700 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci,là aussi c'est pas mal ton lieu d'habitation pour faire des comparaisons avec la plaine et les hauteurs meme si tu as à mon avis plus l'influance climatique du midi. Journée médiocre avec un ciel tout gris, actu ciel clair, 1.7°C. Si les nuages bas ne s'invitent pas il va geler. Bienvenue au nouveau. Merci;-) Regarder pas trop mes fautes d'ortographes,j'ai des grosse lacunes en français:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 2 décembre 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Bonjour, -2.7°C actu, voiture bien gelées ! Ciel très étoilé. Quelques plaques de verglas sur les routes, et surtout attention sur la route de Beaupuy, la vraie patinoire ... comme d'habitude d'ailleurs. PS : Pour les angevins, une belle ligne arrive si elle ne crève pas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 2 décembre 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Bonjour, ciel bien dégagé sur lusignan, petite gelée blanche -0,5°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F85 Posté(e) 2 décembre 2008 Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Tn -1.7° Actu -0.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 2 décembre 2008 Arvert (17) Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Bonne gelée à La Tremblade avec -2°C et toutes les flaques sont prises par les glaces... Quelques plaques de verglas à signaler qui ont provoqué quelques accidents dans le coin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 2 décembre 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 2 décembre 2008 Seulement -0.5°C ici à cause d'un ciel nuageux à couvert, c'est vraiment dur d'avoir du ciel bleu cette année. 1°c actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés