Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Postez ici vos observations pour le Centre-Ouest en ce mois de Décembre 2008 default_flowers.gif

co.jpg

N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer :

Météo Alerte

Carte des observations - Temps Calme

Carte des observations des stations synoptiques et réseau Stat'IC

Carte des photolives

Images satellites

Carte des stations amateurs

• Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Bonjour!

107 mm pour le mois de novembre à Foussais-Payré.

Actuellement 5.4°C, ciel bouché. Je n'ai pas vu de neige hier.

J'espère que ça va se dégager pour ce soir:

/index.php?showtopic=36060'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=36060

bonjour,

Ciel gris,température actuelle 3.3°C .un mini pour la nuit de 1.4°C.

0.5mm pour l'instant.le cumul pour novembre est de 92.2mm.

bonne journée.

Salut à vous tous:-)Je suis nouveau sur le forum et je suis de la flocellière dans l'est de la vendée à 210m d'altitude.Je suis pas beaucoup equipé mais je peux toujours vous donnez la temperature et le temps étant passioné de météo.

bonjour,

Ciel gris,température actuelle 3.3°C .un mini pour la nuit de 1.4°C.

0.5mm pour l'instant.le cumul pour novembre est de 92.2mm.

bonne journée.

Salut à toi seb si je peux te tutoyé:-)On habite pas loin,je suis à une quizaine de km des herbiers;-)

actu 4,5° : la température baisse bien ici malgré un peu de vent qui renforce l'impression de froid.

sûrement la 3è gelée de la saison default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut à vous tous:-)Je suis nouveau sur le forum et je suis de la flocellière dans l'est de la vendée à 210m d'altitude.Je suis pas beaucoup equipé mais je peux toujours vous donnez la temperature et le temps étant passioné de météo.

Bienvenue à toi, tes observations seront intéressantes, puisque tu te situes sur les plus hauts points de la Vendée, d'autant plus utiles en période de temps hivernal.Ici, la gelée n'est pas loin puisque j'ai 2.5°C sans vent avec ciel étoilé, les voitures ne vont pas tarder à geler.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Journée relativement grise aujourd'hui, surtout cette après midi d'ailleurs. Enfin un jour sec n'empêche.

Tn de 0.8 C et Tx à 8.

Ciel clair actu et 2.7 C, en chute.

Bonsoir à tous,en effet sebb je suis dans les points les plus haut de la vendée.D'ailleur hier il est tombé de la neige fondu mais avec de gros flocons par moment.La temperature actuel est de 1.2 degré.Ca gèle deja au endroit exposé!C'est bien que tu sois des herbiers,on pourras comparé car avec l'inversion,je pense que tu as plus froid parfois.Je suis en haut d'une colline.

Journée grise, Tx de 6,4°c, Tn de 2,7°c.

Température actuelle de 3,3°c, en baisse rapide sous un ciel étoilé et en l'absence de vent. Demain matin, je vais à nouveau constater une belle différence entre les trous à froid du 17 et ma colline de 145 m default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cumul de 108,4 mm pour novembre.

Bienvenue sur le forum friends85700 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci,là aussi c'est pas mal ton lieu d'habitation pour faire des comparaisons avec la plaine et les hauteurs meme si tu as à mon avis plus l'influance climatique du midi.

Journée médiocre avec un ciel tout gris, actu ciel clair, 1.7°C.

default_cool.png

Si les nuages bas ne s'invitent pas il va geler.

Bienvenue au nouveau.

Merci;-)

Regarder pas trop mes fautes d'ortographes,j'ai des grosse lacunes en français:-)

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

-2.7°C actu, voiture bien gelées ! Ciel très étoilé.

Quelques plaques de verglas sur les routes, et surtout attention sur la route de Beaupuy, la vraie patinoire ... comme d'habitude d'ailleurs.

PS : Pour les angevins, une belle ligne arrive si elle ne crève pas ^^

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Tn -1.7°

Actu -0.3°

Bonne gelée à La Tremblade avec -2°C et toutes les flaques sont prises par les glaces... Quelques plaques de verglas à signaler qui ont provoqué quelques accidents dans le coin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...