fabimeto Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 y a t-il des observateurs du côté d'Apt et Avignon sur la nature des précipitations en cours d'après le radar meteo 60? Sinon ici, temps couvert 7/8, la température baisse. à 300m, 6°C vent secteur E quasiment nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 25 décembre 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 25 décembre 2008 La température baisse progressivement: 8,5°c actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Bonsoir , Fortes averses en cours avec de bonne rafales sur SAiNT CHRiSTOL . 5. ° ça promet pour la suite Le ciel est trés mitigé , de moins en moins d'éclaircies . Bonne soirée N'oubliez pas pour l'épisode neigeux dés la nuit prochaine un topic spécial : /index.php?showtopic=38563'>ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 25 décembre 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Les précipitations abordent l'est du LR. Quelques averses sur le Gard et Nord Hérault. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Il fait 5° chez moi ! Les précipitations devraient m'aborder dans 1/2 heure anviron /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . D'ici la quelques averses auront deja peut-être tracé leur route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsam Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Journée assez belle. Quelques pssages de cirro-stratus n'ont pas empêché le soleil de régner. La tram s'est levé ce matin mais s'est arrêté à présent ==> ce qui est favorable à la baisse des températures avant dégradation. Sinon enfin de l'animation par ici . Maintenant pluie ou Neige ou les deux ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 25 décembre 2008 Vaucluse Partager Posté(e) 25 décembre 2008 A 17 h des précipitations faibles , mais parfois modérés , sont déjà en cours juste à l' Est du Rhone . Il neige à moins de 1000 m sur le Ventoux . Il semble que l' instabilité est un peu d' Avance sur les Prévisions . Temperature à Orange environ 4° C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 actu 7°C les temperatures devraiet baisser vers quell heure dans la soirèe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 25 décembre 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Il pleut sur Montpellier et la température baisse bien. 7,1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabimeto Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Il pleut faiblement ici aussi. Température 6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 25 décembre 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Bonsoir, ciel trés nuageux avec un vent frais de nord nord est, quelques gouttes il y a quelques minutes, T°actu:6,0°C. Sinon bon paquet pluvieux sur le Vaucluse et le Var.. à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 25 décembre 2008 Carpentras Partager Posté(e) 25 décembre 2008 une petite pluie tombe actuellement avec une temperature de 4°4.Le vent est moins fort et la pression remonte légèrement : 1018.2 hpa a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 25 décembre 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Passage en vigilance orange de l'aude. On attends selon le bulletin de MF 1 à 5cm de neige à l'ouest de Lézignan et jusqu'à 10cm sur les Corbières. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Passage en vigilance orange de l'aude. On attends selon le bulletin de MF 1 à 5cm de neige à l'est de Lézignan et jusqu'à 10cm sur les Corbières. En toute logique les Pyrénées Orientales devraient suivrent en passant en Orange dans la soirée/nuit... vu qu'ici les précipitations nous aborderons un peu plus tard. Pour l'heure à Perpignan toujours 8 degrès (ressenti de 6 degrès) léger vent de Sud et pression de 1018 hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 25 décembre 2008 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Je suis à la limite de la couverture nuageuse, donc ciel couvert vers l'Est et clair vers l'ouest vent faible de sud, T° +4.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Ciel couvert avec un peu de bruine, le vent s'est levé, il fait 8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 25 décembre 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 25 décembre 2008 En toute logique les Pyrénées Orientales devraient suivrent en passant en Orange dans la soirée/nuit... vu qu'ici les précipitations nous aborderons un peu plus tard. Pour l'heure à Perpignan toujours 8 degrès (ressenti de 6 degrès) léger vent de Sud et pression de 1018 hpa. je pense qu'ils se basent sur les t° actuelles chez moi elle ne cesse de baisser il ne fait plus que 3.5°c je pense qu'il neigera également à Narbonne la clape marquant une certaine démarcation du littoral Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 25 décembre 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Après une petite averse, la température repars de nouveau à la hausse: 7,4°c en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 25 décembre 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 25 décembre 2008 ça continu 3.3°C WNW 18.3km/h 7°c à Béziers d'où vient ce froid uniquement sur l'Aude peut être le froid du SW qui nous revient ? http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php?s=&d= Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 25 décembre 2008 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Temps gris mais la pluie s'est arrétée. 1.4mm au pluvio. tx : 5.6° et 4.2° actuellement. Le mistral est faible à modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 ça continu 3.3°C WNW 18.3km/h 7°c à Béziers d'où vient ce froid uniquement sur l'Aude peut être le froid du SW qui nous revient ? http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-meteo.php?s=&d= Ici plus au Sud idem le thermo pour le moment n'arrive pas à descendre sous la barre des 8 degrès, le compteur reste bloqué. Très léger vent de Sud sur Perpignan... alors que encore plus au Sud à Port Vendre là le vent est au Nord avec quelques fortes rafales. Que de vents contraires! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 25 décembre 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Ici plus au Sud idem le thermo pour le moment n'arrive pas à descendre sous la barre des 8 degrès, le compteur reste bloqué. Très léger vent de Sud sur Perpignan... alors que encore plus au Sud à Port Vendre là le vent est au Nord avec quelques fortes rafales. Que de vents contraires! 2.8°c /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 ^^ bulle froide bien localisée juste sur l'Aude à croire, MF a du s'en apercevoir et apparemment ne voit pas la température remonter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 25 décembre 2008 Saint-Affrique Partager Posté(e) 25 décembre 2008 2.8°c /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une sorte d'inversion j'ai l'impression, vallée de l'Aude. Le 24 à 22h00 j'ai fait le trajet béziers-narbonne, temps plutôt doux sur Béziers, aucune sensation de froid! Arrivée sur Coursan, nappe de brouillard, et sur narbonne froid piquant! Ca recommence ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 25 décembre 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Une sorte d'inversion j'ai l'impression, vallée de l'Aude. Le 24 à 22h00 j'ai fait le trajet béziers-narbonne, temps plutôt doux sur Béziers, aucune sensation de froid! Arrivée sur Coursan, nappe de brouillard, et sur narbonne froid piquant! Ca recommence ce soir! 2.6°c je sais pas si l'inversion est possible car il y a du vent faible mais présent à mon avis c'est la vallée de l'Aude qui canalise le froid présent sur la région toulousaine. En ce qui concerne le 24 on était soumis au rayonnement et Narbonne est dans une cuvette ( voir mon profil) tandis que Béziers est à 50m en moyenne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés