Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 913
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il neige encore, j'avoue que pour une fois je suis vraiment au bon endroit au bon moment !

Environ 2 centimètres au sol il faudrait que la t° chute assez vite derriere pour avoir de bon reste demain matin

T° actu -0.3°C

A Etrepagny il n'y a pas de neige au sol pourtant seulement 35km d'écart

A Evreux en revanche il neige a gros flocons....

default_laugh.png

Evreux a été gaté, j'en reviens pour mon travail, le temps de s'enfermer une heure, et c'était tout blanc en ressortant ,toutes les routes étaient recouvertes en plein centre ce qui n'est pas courant dans cette cuvette un peu maudite... par contre pour conduire une fourgonette c'était pas la joie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non max, rien chez moi (5km nord-est de béthune)... les precip passent plus au sud de ma position :x

et ba dit donc décidément ca ne ve pas venir default_dry.pngtempérature toujours stationaire avec un ciel couvert maintenant la température à -2.5°C la journée de demain va faire tout dégeler default_dry.png

PS: max mon topic pour les photos: /index.php?showtopic=39085&pid=888846&mode=threaded&start=0#entry888846'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...t=0#entry888846 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci max pour le lien, j'avais pas vu le topic ^^ (très belles photos au passage ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca chute bien actu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> -3.2°C la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, brouillard ce matin pouvant êtree localement givrant dans la capagne castelbourgeoise. +0.4°C actuellement et -3.0°C de minimum.

Bonne journée !

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est "radoucit" cette nuit grâce au ciel nuageux. Tn = -5,1°C au lieu de -8°C la nuit précédente.

On verra bien si ça dégel aujourd'hui. Sinon, 6ème journée sans dégel consécutive.

Le ciel était encore couvert à 8h30 ce matin mais maintenant il se dégage complètement.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Ciel couvert, paysages magnifiques et 3 à 4 cm au sol.

Reseau secondaire impraticable, j'ai voulu allé à Pacy/Eure ou il neigeait depuis hier soir 18h et j'ai du me ravisé au pied de la cote: une vrai patinoire !

Des photos devraient arrivés dans la matinée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Voila ca c'est ma rue à Gaillon hier soir vers 22h30

i281209_DSC06393.JPG

i281217_DSC06481.JPG

Et maintenant ce matin

Vu sur Gaillon

i281221_DSC06579.JPG

La c'est la cote patinoire ou j'ai du renoncer ( j'ai failli tomber en descendant de la bagnole !)

i281223_DSC06580.JPG

i281225_DSC06586.JPG

i281228_DSC06592.JPG

i281230_DSC06599.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait un soleil super default_rolleyes.gif et -3°C actuellement peut etre à nouveau une journée sans dégéle! à voir tn -5.5°C

Bon le réveillon va commencer pour nous default_devil.gifdefault_stuart.gif

bon réveillon à tous default_sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Merci mat27 pour les photos!

On remarquera que GFS a plutot bien localisé les precipitations pour la région, il voyait de la neige/verglas dans l'Eure dès Dimanche Matin.

Ici grand soleil il faisait -4°C ce matin, apparement dans le secteur de Caen ainsi que dans l'Orne pas mal de brouillard. Beaux paysages avec neige au sol dans l'est / sud-est de l'Eure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...