Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord et le Nord-Ouest

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 913
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour à tous, je viens de parcourir une partie du nord du 76, alternance de pluie / pluie et neige mêlées / neige seule selon les hauteurs. A Melleville, la neige tombait modérément et tenait au sol, puis en descendant dans la vallée, la pluie avait remplacé la neige... mais à 5 km seulement du littoral, à partir de Tourville la chapelle, la neige tombait aussi mais ne tenait pas au sol... à suivre pour les jours prochains !rad3E1E2.jpg

beaucoup de verglas ce matin sur le nord du 35 , une route trempez par les averses de la nuit et une patinoire par endroit , je me suis fait quelques frayeur en scooter ..

ambiance froide actuellement avec 3 ° .

vent faible de sud piquant .

bonne après midi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

beaucoup de soleil avec 6,5°,pourvu que ca reste degager ainsi la nuit prochaine,1 bonne gelée ça serait bien sympa default_cool.png

Babas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut à tous,

Ce matin, il faisait 2 °C avec de la bruine.

Ensuite, en début d'après midi, un temps bien ensoleillé.

Ce soir, le ciel reste assez clair avec 2°C

Hr de 77%

Le vent est faible et l'a été de toute la journée, orienté SO.

Bonne soirée

Bonjour à tous, en fin de matinée j'ai parcouru une partie du nord du 76, alternance de pluie / pluie et neige mêlées / neige seule selon les hauteurs. A Melleville, la neige tombait modérément et tenait au sol, puis en descendant dans la vallée, la pluie avait remplacé la neige... mais à 5 km seulement du littoral, à partir de Tourville la chapelle, la neige tombait aussi mais ne tenait pas au sol...

rad3E1E2.jpg

Actuellement 3,5 ° dans mon jardin à St martin plage, averses de pluie nombreuses

Posté(e)
10800 saint Julien les villas-( alt 118m )

actu 1°C et ciel dégagé. à quand les premiers flocons de neige? Je crois que je déséspere, vite un valium default_laugh.png

Nous toujours rien de bien passionnant ici,-1,7°,2ème gelées en 15 jours voir 3 semaines,y en a qui se plaignent de ne pas avoir de neige de prévu samedi,mais sachez que ici,a part 2-3 flocons mélés a la pluie on a rien eu,c'était plus le déluge qu'autre chose.

Bonne journée,Babas default_cool.pngdefault_cool.pngdefault_cool.png

ici -0,2° contre -1,7° une heure auparavant,meme les gelées ne resistent pas ici,et tout ça a cause de la brume,alors av la pertu de demain,ca risque d'etre les dernières gelées avant 1 bon moment,1 fois de plus c'est Exit la neige ici,a force on s'y habitue default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Babas

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Bonjour, le brouillard est présent ce matin, il peut être localement givrant. Température de -0.5°C actuellement. Espérons que le brouillard veuille bien se lever aujourd'hui contrairement à hier ou la Tx était de 3.5°C !.

Bonne journée !

Juju

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Rouen ciel gris , vent faible de sud , pression atmo : 1018 hPa en hausse , Tn : -1°c en ville, actu : 1.6°c , pas de brouillard.

Même TN de -1.0°C

, actuellement bien frais avec 0.8°C et 92%. Plus de doute nous sommes en hiver default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Flers en escrebieux , près de Douai

Bonjour, ici il est fort probable qu'aujourd'hui soit le premiere journée sans degel de l'hiver.

T° actu de 0°, le givre est toujours present;

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...