Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Je sais pas ce qui se passe dans notre secteur mais malgré le ciel bouché, la température descend. Et pourtant il y a pas de neige au sol.

Actu -2,5°. Le froid est vif dehors

• Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ici la température a bien du mal à descendre, le ciel étant bien couvert actu 0,2°C

j'ai encore trouvé quelques photos d'hier après midi pour bien illustrer le petit épisode neigeux qui nous a touché à Mulhouse.

1229116508_20081211_trautti_4490.jpg

1229116508_20081211_trautti_4486.jpg

1229116508_20081211_trautti_4485.jpg

1229116508_20081211_trautti_4480.jpg

1229116508_20081211_trautti_4479.jpg

1229116508_20081211_trautti_4478.jpg

On voit bien que la neige est très lourde...l'exemple des fils électriques est impressionnant!

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Même tyoe de temps que les jours précédents , ciel couvert légèrement brumeux, mais avec des températures plus froides. Première journée sans dégel ici, Tx -0,4°

à 2h55, Tn -1,9°

.

Pression 1019hPa, journée avec un vent très faible, rafales maxi 11,88km/h.

Tactu -1,1°, ciel couvert.

Posté(e)
Kitzing - 230m (Maxi 430m) Nord-Ouest Moselle

actu il fait -0.2°C et le ciel est couvert. Il reste encore quelques traces de neige de mercredi...

Tx: 1.3°C

Tn: -0.2°C

Impressionnant les fils electriques chez trautti ! Merci pour ces photos

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Dans l'observation de tout à l'heure j'avais oublié de préciser que la tx de -0.4° date de la nuit dernière.

Au mieux il a fait -1.2° en début d'apm.

Actuellement toujours couvert et il fait -2°.

@+

actu il fait -0.2°C et le ciel est couvert. Il reste encore quelques traces de neige de mercredi...

Tx: 1.3°C

Tn: -0.2°C

Impressionnant les fils electriques chez trautti ! Merci pour ces photos

Et ouais, comment y fait le gars pour rentrer chez lui ? c'est à la hauteur de son portail default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

sinon, la T° fait comme chez les Lorrains un peu de yo yo, un coup ça monte, un coup ça descend, mais ça à l'air de se stabiliser dans le négatif maintenant, -1.3° actu

Ici la température a bien du mal à descendre, le ciel étant bien couvert actu 0,2°C

j'ai encore trouvé quelques photos d'hier après midi pour bien illustrer le petit épisode neigeux qui nous a touché à Mulhouse.

1229116508_20081211_trautti_4490.jpg

On voit bien que la neige est très lourde...l'exemple des fils électriques est impressionnant!

Je me trompe peut-être mais à vue d'oeil ça ma l'air de câbles de télécommunications si c'est pas le cas il y a danger :!: Ciel toujours couvert et une température stable de -2,3°c

Et voila, une cheville cassée sur le verglas de ce matin... Et je n'étais pas le seul aux urgences!

sinon le ciel est de plus en plus sombre cet après midi à Colmar, avec un température d'environ 1.5°C, stable depuis quelques heures.

Pas de chance pour dimanche...

Bon rétablissement, je penserais à toi dimanche.

A Rixheim actu température de -1°c, ciel couvert comme toute la journée d'ailleurs.

Il fait frisquet en bourgogne avec des tn de l'ordre de -4.6°C à Dijon , -7.6°C à st martin de la mer (-6°C actuellement). Il fait -2°C à Dijon, -3°C à Auxerre, -4°C à Château chinon, -5°C à Autun. -4 à -5 facile sur les hauteurs d'Auxerre sous le brouillard (j'y étais vers 18h).

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Brouillard assez ^peu présent sur le versant, en tout cas, moins qu'il ne l'était il y a peu sur le plateau.

Tx de 1.2°C et Tn survenue il y a peu avec -2°C alors qu'actuellement, c'est remonté à -1.8°C.

Bonne soirée default_sleeping.gif

Bonsoir!

Temps gris toute la journée ici, -2°C ce matin, -1°C cet après-midi, -2°c actuellement.

2-3 centimètres de neige mardi soir alors qu'à Nancy où je me trouvais, très peu de neige.

En faisant le trajet en train sur la ligne Nancy-Metz j'ai vu que les collines entre Pont-à-Mousson et Metz était blanches sur les sommets et entre Metz et Créhange des plaques de neige subsistent sur les toits et le gazon...

Bonne soirée!

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

COLMAR OUEST

Ciel couvert, nuage bas et ambiance légérement brumeuse.

Pas encore de gel.

T° + 0,2° actu

Hygro = 81%

Ju

Salut, voici pour aujourd'hui (ou hier) default_huh.png

Eckbolsheim – 12/12/2008

Ciel : Couvert Tn : -1,4°C (8h30)

Tx : 2,7°C (13h20)

Tactu : 0,0°C (23h59 – Humidité 90%)

Hn : Humidité 84%

Hx : Humidité 96%

Pression actuelle: 1017 hPa (En hausse)

Tendance : Amélioration

Du brouillard givrant en début de matinée qui s’est vite dissipé, laissant place à un ciel couvert jusqu’en fin d’après-midi ou le soleil est apparut. En soirée le ciel et à nouveau couvert ne laissant pas descendre la température de manière significative.

++

Troyes center

j'ai mis un verre de flotte sur la terrasse de mon commerce!

hé bien en 2h la machine a été prise dans les glaces!

plus sérieusement,la température est de -4°c,c'est le calvaire pour les fumeurs qui fument leurs clops a l'extérieur!

y'a des chances que la perturbation donne des pluies verglaçante demain vu la température au sol qui a mon avis va pas se réchauffer d'un coup de baguette magique!

Bonjour à tous,

il ne fait pas aussi froid que prévu ce matin sur Colmar, des nuages bas sur la plaine d'Alsace,

T actu -0.7°C, humidité 90% et léger vent de SO à 3km/h.

Il faisait -6.5°C au Markstein à 5h00.

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ciel couvert ici à Niederbronn (Vosges du Nord) avec simplement une petite gelée.

Température actu -0,5° sous abri Davis...Pour moi c'est bonne nuit default_sleeping.gif .

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

Ciel nuageux ce matin avec un vent d'est soufflant à 20km/h accentuant la sensation de froid.

Tn -2,8°, actu -1,9°, pression 1010hPa à la baisse.

Bonne journée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...