alex26 Posté(e) 6 décembre 2008 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Ciel couvert avec quelques trouées ce soir. La baisse de la température est limitée à cause du vent qui souffle un peu... Température: 6,8°C Humidité: 84% Pression: 1018,6 hPa Tendance pression: en hausse Vent: faible de N Nébulosité: 6/8 Samedi 6 Décembre 2008: Alternance de passages nuageux et belles éclaircies. Après une averse de pluie à 08h30, le temps a alterner entre gros passages nuageux parfois menacants et de belles éclaircies durant toute le reste de la journée. Avec ce temps, la qualité de l'air a été très bonne aujourd'hui à Valence avec un indice de 2/10 à 16h. temp.maxi: 11,7°C temp.mini: 3,2°C humidité maxi: 89% humidité mini: 65% pression maxi: 1018,6 hPa actu pression mini: 1007,8 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Quelque averses encore mais le temps et à l'amelioration. T 1.3°c J'ai pas pu resister, je suis monter voir à megéve voici un petit extrait: Bon d'accord j'ai triché il y a la haie dérriere mais quand même Altitude 1100 métres Je veux la même ( au moins dans mes rêves ) , non , non pas la voiture , mais la couche de neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci Guillaume pour ce cliché ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Bien couvert ici et 2,6 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 le ciel est étoilé ce soir, -1,3°C actu On va esperer un bon coup de gel cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 6 décembre 2008 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Les averses semblent avoir pris fin, mais le ciel a tendance à se dégager, avec un peu plus de +2°C actu. Attention au verglas demain matin si le ciel reste clair, les sols sont trempés suite aux dernières averses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat 38 Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Je veux la même ( au moins dans mes rêves ) , non , non pas la voiture , mais la couche de neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci Guillaume pour ce cliché ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien couvert ici et 2,6 °C . Balaise la couche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il est vrai que j'aimerai bien avoir ça chez nous mais bon il ne faut pas rever quoi que ! Au faite combien il y a de centimètre a la bas?? Ici le ciel est a moitié couvert avec 3,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 Je veux la même ( au moins dans mes rêves ) , non , non pas la voiture , mais la couche de neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci Guillaume pour ce cliché ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien couvert ici et 2,6 °C . C'est vrai qu'elle fait réver ma voiture hein /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> perso je prefere celle là ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
megeve74 Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 C'est vrai qu'elle fait réver ma voiture hein /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> perso je prefere celle là ^^ cette photo a t'elle été prise à Megève ? Dernière mesure ici : entre 60 cm (versant sud) et 80 cm (au nord) dans le village. Du jamais vu depuis de très nombreuses années début décembre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 6 décembre 2008 Partager Posté(e) 6 décembre 2008 cette photo a t'elle été prise à Megève ? Dernière mesure ici : entre 60 cm (versant sud) et 80 cm (au nord) dans le village. Du jamais vu depuis de très nombreuses années début décembre... oui à l'entrée de megéve en venant de demi-quartier. Quand tu dis du jamais vu, je viens de retrouver un vieux topic qui date seuleument de l'année derniére et qui était bien similaire /index.php?showtopic=24877&hl=megeve'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...7&hl=megeve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 grand bleu ce matin -6°C actu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> la DDE n'a pas pris le soin de déneiger hier soir suite aux petites chutes de fin de journée résultat, route complètement pourrie et gelée (la DDE tente actu de d'enlever la couche de glace ...........) Equipements spéciaux obligatoire pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 7 décembre 2008 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Brouillard ce matin, mais on voit que le ciel est bleu au dessus, -1°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Tn provisoire de -1,3°C à Sainte-Anne, le brouillard s'est installé en fin de nuit faisant remontée la température à 0,8°C mais comme je suis en limite de la couche supérieure, la température baisse à nouveau avec 0,1°C actu. Brouillard épais, visibilité 50m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 7 décembre 2008 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Le ciel était accompagné de pas mal de nuages au lever du jour, il se dégage actuellement avec quelques nuages. Température: 4,8°C Humidité: 85% Pression: 1022,2 hPa Tendance pression: en légère hausse Vent: faible à modéré de N Nébulosité: 2/8 Tn ce matin: 2,5°C Bon dimanche à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 7 décembre 2008 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Les nuages bas sont arrivés dans la nuit, et du coup il n'a pas gelé, avec une tn à près de +2°C. Ciel gris et plafond bas actu par ici, mais très grand soleil... au-dessus : http://www.agglo-lacdubourget.fr/ftpcclb/pano/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Les nuages bas sont arrivés dans la nuit, Ciel gris ] Idem ici , la Tn date de 1h20 , -0,6 °C ( 13 eme gelée ) ensuite le ciel s'est couvert empechant une baisse plus nette du mercure , brouillard actu mais dans un ciel qui devient plus lumineux , 0,1 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 décembre 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Petite gelée ce matin avec -1°C, le brouillard et le soleil joue au cache cache, teméprature de 1.6°C, bon dimanche à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé26 Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 le temps est plutôt ensoleillé sur valence malgré quelques nuages qui décorent le ciel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 7 décembre 2008 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Le brouillard avait laissé place au soleil mais c'est maintenant les nuages bas qui prennent place. Tn -1.1°C , actu 3.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 7 décembre 2008 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 7 décembre 2008 bonjour! ce matin, tn de -0.7° vers 8H00. pas de brouillard mais les surfaces étaient très blanches sans doute à cause de l'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 décembre 2008 De très beaux moment de soleil ici , sous un petit vent de secteur nord , il fait 2,8 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nils Posté(e) 7 décembre 2008 Montpellier Nord-Ouest (Alco) Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Bonjour, Très beau aujourd'hui avec une petite gelée ce matin : -0,2°C . Ciel bleu limpide avec juste quelques petits cumulus au sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandas Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 le brouillard s'est installé ici depuis 1h Tx provisoire : 0,8°C actu 0,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 7 décembre 2008 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Beaucoup de soleil même s'il traine encore quelques nuages bas. La bise est de retour 15-20 km/h. Il fait 6.6°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 décembre 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Il fait froid ce soir , les voitures sont deja gelées , il fait 0,1 °C sous abri actuellement , la Tn devrait avoir lieu avant l'heure limite : 19 h . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 7 décembre 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Petite excursion à Innimont cet après midi chez l'ami Malc afin de profiter du soleil. Parti sous les nuages bas, c'est un véritable plaisir d'arriver sous le soleil, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu dans la plaine. Ici justement, le ciel s'est dégagé quelque peu et on aperçoit le ciel bleu malgré la présence de bancs de nuages bas encore. T° de 2.2°C pour une Tx de 3.0°C. La 1ère photo est prise depuis l'église d'Innimont en direction des plaines de l'Ain et du plateau de Crémieu: http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photoid=66745 La seconde est prise en redescendant d'Innimont à la limite des nuages bas, vers 600m d'alt: http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photoid=66743 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 décembre 2008 Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Par ici le brouillard est de retour, du coup pas de baisse significative de la température ce soir. Tx de 4,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés