fiflot Posté(e) 9 décembre 2008 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 1,3 chute vertigineuse du thermo et de la neige tres serrée qui tombe /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 9 décembre 2008 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 9 décembre 2008 les "remontées de sud" font du sur-place je trouve! sur la région ça se désactive de plus en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDLEVERT Posté(e) 9 décembre 2008 SERPAIZE Partager Posté(e) 9 décembre 2008 ELLE a mis du temps pour arriver chez toi ça commence à platrer içi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore je suis sur le haut de la colline /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> maintenant il neige mais ça ne tiens pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 décembre 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 De gros flocons gorgés d'eau tombent ici avec encore un peu de pluie. 1.9°. C'est prometteur en vallée du rhône, ça s'active bien au sud. Oui mais sa a beaucoup de mal à remonter, dommage, ici neige modérée à forte, la teméprature passe négative avec -0.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 9 décembre 2008 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Ici, la neige devient bien légère ... ca y est les toits grises, la voiture est blanche, T +0.1° bientôt elle prendra sur les routes... qui ne sont pas SALEES je le précise. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 69 Posté(e) 9 décembre 2008 Lyon 07 / Flumet 1120m (Savoie) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 les "remontées de sud" font du sur-place je trouve! sur la région ça se désactive de plus en plus. oui, mais il y a de la réserve! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 9 décembre 2008 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 ça tombe à gros flocons ici temp 1,2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 9 décembre 2008 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 les "remontées de sud" font du sur-place je trouve! sur la région ça se désactive de plus en plus. Tu es limite Nord, c'était prévisible...mais pour 69,42,26 et Ouest 38... ça va donner cette nuit, surtout que les inversions sont entrain de quitter le Nord Isère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 décembre 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 oui, mais il y a de la réserve! Dit moi ou car la pertu du Nord de RA commence a perdre en activité et les remontées du Sud remontent pas jusqu'au Lyonnais, Stéphanois et Grenoblois. Toujours une neige modérée à forte, -0.1°C, 5cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Grenouille 69 Posté(e) 9 décembre 2008 69480 POMMIERS Partager Posté(e) 9 décembre 2008 les "remontées de sud" font du sur-place je trouve! sur la région ça se désactive de plus en plus. Je pense qu'il ne faut pas se fier au radars de précipitations, car ils appréandent très mal la neige. Il faut plutot se fier aux annimations sat, comme au bon vieux temps ! Ici, toujours une neige faible à modérée, voir même modérée ! et température en baisse à 0.2c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinoux01 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 De bonnes chutes de neige actuellement sur Bron, je vois un rideau blanc devant les lampadaires qui sont à 200m de chez moi Tactu 2.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 9 décembre 2008 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Ca donne quoi sur Lyon ville? ça commence à accrocher sur Point du jour-Fourvière? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 9 décembre 2008 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Dit moi ou car la pertu du Nord de RA commence a perdre en activité et les remontées du Sud remontent pas jusqu'au Lyonnais, Stéphanois et Grenoblois. Toujours une neige modérée à forte, -0.1°C, 5cm. Faux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 9 décembre 2008 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Neige de nouveau modérée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyon69 Posté(e) 9 décembre 2008 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Ca donne quoi sur Lyon ville? ça commence à accrocher sur Point du jour-Fourvière? Bah rien non si il neige des flocons tout mouillé donc ca risque pas de tenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 décembre 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Faux Ben désolé mais dis moi ou de nouvelles précipitations seront attendues sur le Sud de la Loire, je n'en voit pas désolé. Neige modérée 5/6cm -0.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 9 décembre 2008 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Vous voulez un conseil, ne regardez pas les radars quand il neige, la surprise sera d'autant plus grande, perso c'est ce que je fais depuis 20h30 alors vos remontées de sud vous savez ce que j'en fais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours une neige faible à modérée très fine, et 0,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Grenouille 69 Posté(e) 9 décembre 2008 69480 POMMIERS Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Dit moi ou car la pertu du Nord de RA commence a perdre en activité et les remontées du Sud remontent pas jusqu'au Lyonnais, Stéphanois et Grenoblois. Toujours une neige modérée à forte, -0.1°C, 5cm. Je suis désolé mais je le répète ! Je pense qu'il ne faut pas se fier au radars de précipitations, car ils appréandent très mal la neige. Il faut plutot se fier aux annimations sat, comme au bon vieux temps ! Ici, toujours une neige faible à modérée, voir même modérée ! et température en baisse à 0.2c Un grand classique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurri Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Bonsoir, actu il neige faiblement mais sa tient avec 0.2°C , pas de grosse accumulation . Salage en cours sur l'autoroute A1 en tout cas Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinoux01 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Bah rien non si il neige des flocons tout mouillé donc ca risque pas de tenir. Si ça tient! Sur les voitures Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver69 Posté(e) 9 décembre 2008 Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Faux Tu ne regardes pas le radar objectivement, le front de NO est encore mêlé dans la masse, et tu vois donc une déactivation normale par le NO... mais un flux de Sud s'organise en vallée du Rhône... voilà tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 9 décembre 2008 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 la ça fait pas semblant avec 1,1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé26 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 vous croyez que les 2 cm sont encore possible en moyenne vallée du rhone ? sachant qu'il pleut enormément et que les sols sont gorgé d'eau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles69 Posté(e) 9 décembre 2008 Jonage_ Lyon Est_220m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Neige maintenant modérée, la température descend enfin 1.3° Edit: ça commence à tenir par endroit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 décembre 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Combien de cm chez toi ? Oui mais il y aura forcément un moment de répit car pour le moment les remontées du Sud sont stopées, neige modérée, -0.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés