Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

çà y est la neige seule semble prendre le relais , pourvu que çà dure default_clover.gif .

C'est vrai, je regarde en ta direction, ca ne me semble même pas bouché ... default_huh.png

Ici (en bas !) RAS ... 3° couvert ...

Comme d'hab, ça doit tomber à partir de VenceChamechaude ne doit pas y être pour rien ....

0,1°C actu et neige tjs modérée s'épaississant encore

T'es sure qu'il pleut Flieg moi j'ai forte neige fine et ca commence même à tenir sur les routes avec -0.3C

Bientôt à mon avis ca va être tout blanc

Allez nouveau point dans 10 minutes env.

Huskyf

Actuellement, c'est de nouveau de la pluie-neige ou de la neige très mouillée selon l'appréciation du phénomène qui a repris le dessus, précipitations qui ont dans tous les cas beaucoup de peine à tenir au sol, avec une herbe à peine grisée pour le moment.

A suivre !

Posté(e)
Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m

La neige est plus faible mais elle est tomber plus serrée, température de 1,7°

Comme d'hab, ça doit tomber à partir de Vence

Chamechaude ne doit pas y être pour rien ....

0,1°C actu et neige tjs modérée s'épaississant encore

C'est le moment pour moi de rectifier : Chartreuse désormais invisible ...

Ici le thermo fait le yo-yo depuis 10' entre 2.5° et 3.° original mais pas rassurant ! Précipitations en vue, d'ici quelques minutes si tout se passe bien ...

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

La neige prend peu à peu le pas.

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Neige moderée en cours , 0,1 °C

, ça tient bien à nouveau ! default_rolleyes.gif

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Des flocons mouillés se mêlent à la pluie, il fait 1,5°C. Ca commence enfin à devenir intéressant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Quyelques flocons gorgés d'eau commencent à se mélanger à la pluie, le vent à virer nord ouest et surtout le ciel est en train de prendre la teinte orangée typique. Il fait 2.6°

La neige fait son apparition sur La Tronche (direct from Chartreuse pour ce coup !). Elle est mêlée à de la pluie et les flocons sont très humides, ca tombe modérément.

Rien ne tient encore au sol bien sûr et pour cause : 2.5° (en baisse de nouveau ...).

Posté(e)
Bellevaux - Chablais - 1150m

la neige reprend de plus belle après 30mn de chute plus calme .... 4cm au sol pour l'instant et la t° qui baisse avec l'intensité de la neige ... 0.0°c, l'isothermie semble reprendre son cours !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...