Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 743
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je vient de faire le tour de la ville de Tarbes, on ne trouve que de petites traces dans le centre... 0,5 à 1cm en dehors dans les campagne et au loin le secteurs de Lourdes m'a l'air.... bien blanchit default_laugh.png ... actu il neige encore faiblement avec une nouvelle averse qui semble arriver... a noter que les nuages porteurs de cette neige sont très cumuliformes avec des enclumes fibreuses.. je le voit entre les éclaircie... tactu : 0,8°C en léger hausse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse averse de neige à nouveau.

Celle-ci a blanchi les sols, à la faveur d'un grésil assez présent avc de gros flocons.

C'est pas beaucoup mais c'est toujours mieux que rien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">... Maintenant nous restes plus qu'à esperer quelques chose demain matin avec les averses arrivant de la mer default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3°C ici avec un ciel qui se degage et qui va permettre aux T de bien descendre cette nuit.

Ce qui est tout à fait bon pour notre front de seconde partie de nuit s'il parvient à progresser assez amplement dans nos terres!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Il est tombé 3 flocons il y a quelques minutes sur Montauban, je reporte rien sur MA c'est trop ridicule. Peut-être un peu plus d'agitation en soirée, même si ça restera d'intensité faible.

T actu 3.3°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau)

Il est tombé 3 flocons il y a quelques minutes sur Montauban, je reporte rien sur MA c'est trop ridicule. Peut-être un peu plus d'agitation en soirée, même si ça restera d'intensité faible.

T actu 3.3°.

idem ici une averse de neige grésil de 30 secondes j'y ai cru un instant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée bien hivernale.

3-4°C cet après-midi avec des précipitations à la limite de la neige ce midi.

Eclaircies en cette fin d'après-midi. Vent au ressenti glacial.

Notons l'absence de gelées.

Même type de temps à attendre demain. default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Bonsoir,

Journée froide aujourd'hui à Figeac, le ciel est resté couvert une bonne partie de la journée, je n'ai pas observé de neige, la tempé a été le plus souvent inférieure à 3°C. Tx: 4.4°C, Tn: - 0.4°C, actu: 2.2°C, HR: 82%, vent de NNO.

Hier soir un front pluvieux est passé vers 18h00, je n'ai pas observé de neige mélée à la pluie, il faisait environ 4°C après le passage du front.

Bonne soirée, a+

Clément

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée très hivernale aussi à Bagnères de Luchon où 12cm de neige est tombé et aparemment ça n'est pas fini, actuellement -1° et des précipitations qui devraient reprendre d'ici peu.

La plus grosse chute depuis mars !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Faible averse de neige en cours au Sud de Montauban, ça ne tient bien évidemment pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ici il tombe de la grésil mélangé à de la neige, il fait 2.5°c et sa baisse ! Sa à l'air de se réactivé pus au Nord mais sa risque de passé plus à l'Est de ma position c'est à dire Est de la Gironde et motié Ouest de la Dordogne !

A suivre tout de même default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Il tombe toujours quelques flocons à Montauban, je ne connais pas la T mais on doit être aux alentours de 2°. A suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil sur Tarbes, malgrès un radar " pauvre " il floconne... par moment c'est très légèrement plus serrer, mais ça ne tiendra pas... et dire que 40KM au sud-Ouest quasiment à la même altitude, y'à 5cm default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

ciel trés nuageux toute la journée et pas le moindre flocons default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .RELEVES UTC:tn:-0.6c°,tx:2.9c°,t°actu:1.2c°,hr:80%,pression:stable(1013.8hpa),vent:faible de NO-O(moyenne:6km/h),pluvio sur 24h:10.2mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...