Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ca y est il y a des gros flocons plus ou moins majoritaire selon les instant...mais bon pas de quoi exciter un rat comme dirait Olivier. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

toujours -0.5°....

default_w00t.gif On voit que la terre est bien gelée! ca tiens sur les zone de terres! les trottoirs sont bien glissant....

Ici c'est toujours une alternance grésil/neige selon les intensités, avec même un peu de pluie par moment, qui ne verglace plus au sol compte tenu du 0° C actuel.

EDIT : Plumes d'oies !

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

fin de la neige depuis 25 min ici, cela a duré presque 1 heure default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

la température est passé de 2 a 1,1°C

96%

ciel couvert, pas de précipitations

vent nul

1026 hpa

bonne fin de journée, en espérant quelques averses de neige. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

C'est une petite neige fine accompagnée de granulés de glace qui se met à tomber à présent! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : ça se renforce bien là au point même que la terre blanchit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Salut,

A Saint-Lazare depuis 5 mn, c'est un mélange de neige et de granules de glace qui tombe, remplaçant d'un coup la petite pluie froide...

Déjà une accalmie semble se dessiner... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

A y est premiers flocons sur La Défense enfin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les amis je vous raconte pas ce soir et demain matin la patinoire géante sur toute l'ile de france, ceux qui travaillent demain prenez une RTT !

Chute de neige en cours qui blanchit tout ! Je suis surpris que ça tienne aussi facilement alors que le dégel semblait bien amorcé et que le thermo indique 1,6°... Espérons que ça dure mais ne rêvons pas trop !

De fait, il ne neige déjà quasiment plus...

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

PS : il suffit d'une situation météo un peu particulière et voila que je me remet à poster sur le Forum default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Numéro 2 est de retour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

les premiers flocons sous le passage neigeux default_wub.png

photo557mw9.jpg

au bout de 15minutes les plumes se transforment en neige a un seul cristal par flocon, de ce fait ils sont microscopiques mais tombent très fort. il a fallu que je zoom au maximum pour les avoirs et encore... default_wacko.png

photo579la3.jpg

là dessous bien que petit ça tombait assez fort pour blanchir le sol par endroits (on voit comme ils sont petits sur cette photo)

photo601hc5.jpg

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Bon, la poisse c'est ici qu'elle est, point de vue neige en tout cas. Ce matin on a eu que de la pluie, avec certe un peu de verglas. Actuellement il ne pleux plus bien sûr et le ciel est très lumineux, de ce fait les températures ont dépassé les 2 °C

Profitez bien de la neige ceux qui en ont...

Ici malgré ce qui tombe, il y a à peine un soupoudrage au sol, par contre ya de belles accumulations de grésil par endroit.

toujours 0° C, neige/grésil faible

J'ai trop de neige moi^^

3-cms au sol et ca continue:)

T°C: -0.1

des tof?? il aurait précipité 3mm chez toi?

ici ca sent la fin! petite bruine et granules de glaces actu. une fine pellicule recouvre les zones de terre, et certains zones d'herbe....

Posté(e)
Houdan (78) Verneuil sur Avre (27)

des tof?? il aurait précipité 3mm chez toi?

ici ca sent la fin! petite bruine et granules de glaces actu. une fine pellicule recouvre les zones de terre, et certains zones d'herbe....

Euh nan j'ai pas de photos mais les précipitations semnlent aller en se réactivant...Ent tout cas belle surprise...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...