jbaf Posté(e) 8 décembre 2008 Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Citation Après être descendu jusque 1.9° vers 17h30, la T° remonte actu pour être a 2.6°! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> je sens une pointe d'ironie, limite d'énervement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la température remonte en effet /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Citation Non mais il a raison Oliv malgré sa provoc, je suis ok avec lui pr dire que les journées sans amplitudes thermiques avec plafond bas ou brouillard se font assez rares sauf qu'à la difference de notre sympathique ami je ne vois vraiment pas ce qu il y a de marrant dans ces journees la? avec genre 1° le matin et 1° l'am ac 20 mètres de visibilité ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah, c'est affaire de goût , moi je ne comprendrais jamais les gens qui aiment suer l'été, surtout ceux ou celles qui ne se parfument pas ... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le brouillard, une fois de plus n'a pas duré longtemps, le ciel est certes resté couvert de St avec de rares trouées, mais ce n'est pas encore ce jour que l'on aura eu un brouillard persistant. Quant aux températures, moins d'écart qu'hier heureusement, mais rien pour le moment qui pourrait favoriser le risque de neige et je ne parle même pas du verglas ou de la tenue de la neige au sol, vu qu'il ne gèle pas et qu'effectivement la température remonte ce soir (+0,7°C depuis 20h00). Tn = 0,7°C - Tx = 3,4°C - Tactu = 2,4°C - P = 1018 hPa - Ciel couvert. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 -1.6°c actu... belle baisse depuis 18h... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 décembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 décembre 2008 la température a bien remonté ici aussi a 1,9°c actuellement contre 1,2 il y a presque 2 heures. ciel couvert par stratus 96% 1019 hpa vent nul pas sur qu'il gèle cette nuit si ça se dégage pas bonne nuit et a demain /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Aujourd'hui... Pression : 10016,6 actuellement température mini : 0,7 à 8h30 Température maxi : 3,2 à 12h35 Température ressentie : -3,7 à 9h36 // 3,2 à 12h35 Humidité : 95 // 86 Vent : 15,5 à 19h06 Rafales : 18,3 à 19h51 Direction : S SO Pluies : Aucune. Ciel couvert toute la journée, brouillard ce matin. ------------------------------ Bonne soirée, à bientôt, si tout va bien. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 8 décembre 2008 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Journée peu ordinaire : La température remonte jusqu'a 10h à 1°C de 10h à 17h la température baisse très lentement et on arrive à 0°C tout rond à 17H Depuis 17h a cause de ces vieux nuages bas la température a remonté à 1.6°C j'espère que les nuages bas vont vite se dissiper... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 8 décembre 2008 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Citation Ah, c'est affaire de goût , moi je ne comprendrais jamais les gens qui aiment suer l'été, surtout ceux ou celles qui ne se parfument pas ... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En même temps, étant donné la nature des activité équines de AD, le problème de la sueur ne s'impose pas, encore moins celui de la fiole de parfum à portée de main..... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais oui, oui, oui, bien sur, il y a une vie après les chevaux. Le mix sueur + parfum, c'est comme l'effaceur sur une copie scolaire, non seulement on voit qu'il y a un défaut, mais en plus on est pas capable de le rectifier correctement.... . Et cela va être comme les commentaires acidulés sur ce topic d'ici mercredi soir : non seulement on sait qu'il ne va pas tomber au mieux plus de 2-3 crachouillas de lama, mais en plus on va être assez masochiste pour se plaindre que les statistiques de flop se sont encore incrémentées. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien, sinon, coté météo... /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn : 0.3° Tx : 2.3° Vivement la canicule, tiens... enfin, une Tx de 15° pour décembre suffira pour le moment. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 8 décembre 2008 Partager Posté(e) 8 décembre 2008 hello! Aprés une journée froide et grise, actu le brouillard vient de tomber devenant de plus en plus épais. Avec un ciel maintenant complétement dégagé, la t est bien négative ,le brouillard est donc givrant! Tout est gelé: voitures, toits des maisons, végétation... Bonne fin de soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 8 décembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Ici cela varie entre 2.4° et 2.6°! c'est la fiesta! 2.5° actu. Je pensais que c'est parce que je me tapais la douceur de paris par ce flux de sud, mais généralement même dans ce cas là cela baisse très lentement! Et je vois que c'est plus ou moins général à la région et ca je pige pas! il ne fait pas doux du tout pourtant dans le centre! entre 0 et -4°! c'est de l'air frais qui devrait nous être rabattu! Pour demain GFS 18Z est plus sympa......pour les précipitations pour la forme c'est autre chose! l'iso 0° serait tout de même entre 700 et 800m sous les plus forte pp c'est pas le top mais le vent est toujours vu assez faible donc pourquoi pas un miracle isothermique! allez un petit 23 février 2005 bis! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon c'est pas du tout le même type d'instabilité. PS : serieux quand je vois la carte, on peut tout de même se demander si la chaleur de paris et banlieue n'est pas aussi écrasé au sol sur une vaste au zone dans toutes les directions! Je ne vois pas d'autres raisons pour expliquer ce phénomène, de bulle plus chaude que tous les département alentour, assez fréquemment observé dans certains cas sous inversions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil Posté(e) 8 décembre 2008 Houdan (78) Verneuil sur Avre (27) Partager Posté(e) 8 décembre 2008 1.6°C Ca ne bouge pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 8 décembre 2008 35680 Vergéal Partager Posté(e) 8 décembre 2008 2.8! chcoumoune jusqu'au bout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 8 décembre 2008 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 8 décembre 2008 Citation Je pensais que c'est parce que je me tapais la douceur de paris par ce flux de sud, mais généralement même dans ce cas là cela baisse très lentement! Et je vois que c'est plus ou moins général à la région et ca je pige pas! il ne fait pas doux du tout pourtant dans le centre! entre 0 et -4°! c'est de l'air frais qui devrait nous être rabattu! Dégagé sur le centre (et vent très faible) et l'est = froidNuageux sur la région parisienne = moins froid C'est on ne peut plus logique, non ? Toujours en train de se plaindre alors qu'il y a quelques jours il y avait une goutte froide juste sur l'IDF et que nous avons eu de la neige récemment Je rajouterais que nous avons de la chance pour une fois en ce début d'hiver car l'effet urbain est plus faible qu'habituellement du fait de l'ensoleillement nul et de la répétition des jours froids. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Hello, Les nuages bas sont oujours présents et la nuit en fut ainsi je pense, du coup, la t° n'est pas trop descendue, 1° actu. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBL8 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Cette nuit & ce matin... Pression : 1014,7 actuellement température mini : 1,7 à 6h00 Température maxi : 3 à 2h14 Température ressentie : -4,4 à 3h05 // 3 à 2h14 Humidité : 81 // 88 Vent : 15,4 à 23h05 Rafales : 0 Direction : O NO Pluies : Aucune. Cette nuit le ciel a été couvert. ------------------------------ Bonne journée, à bientôt, si tout va bien. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 9 décembre 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Bonjour à tous, de retour d'une très belle ville avec une météo égale à la notre... Prague Par ici, Tn 0.9°C à 7H09 provisoire Actu 1.0°C HR 88% - 1017.5 hPa Vent nul Ciel nuageux Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow75 Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Citation Bonjour à tous, de retour d'une très belle ville avec une météo égale à la notre... Prague Par ici, Tn 0.9°C à 7H09 provisoire Actu 1.0°C HR 88% - 1017.5 hPa Vent nul Ciel nuageux Bonne journée Bonjour à tousla température n'a pas baissé comme prévu,et de plus les précipitaions sont vues tres faibles je me trompe? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Actuellement le ciel est couvert et la température est d'un degré chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Situé entre l'écharpe pluvieuse qui aborde la normandie et les remontées qui sont sur le sud, je me satisfais partiellement de nos magnifiques et tant aimés nuages bas /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Au Perreux il fait 1.3°C, une t° équivalente à celle de Paris, avec un leger vent W-nw fort peu agréable. A noter que les eaux de la marne ont bien monté, sans toutefois atteindre un niveau de surveillance (enfin vraiment rien d'étonnant pour l'instant)....mais si le retour du zonal se confirme dans la durée, cela pourrait être une affaire à suivre A la lecture de vos posts, le timing pour rencontrer des flocons va être serré , cause à une t° en altitude positive: être sous la flotte et avoir froid, je ne vois vraiment pas l'intérêt . Bonne journée à tous (et toutes) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 décembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 toujours pas de dégel ici il fait -0,7°C avec une Tn de -0,9°C Tx 2°C a minuit provisoirement ciel couvert ça va être certainement le dégel le plus tardif provisoire de cette saison froide /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 9 décembre 2008 Nancy Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Slt le ciel est couvert en attendant le front en approche, la température est en légère baisse depuis ce matin il fait 0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 décembre 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 décembre 2008 T en hausse ici aussi, plus que -0,3°C bonne journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 La perturbation se rapproche et visiblement ce sera pluie et neige melees... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Citation La perturbation se rapproche et visiblement ce sera pluie et neige melees... comment peux tu dire ca Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Citation comment peux tu dire ca Très simple: http://www.infoclimat.fr/accueil/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 9 décembre 2008 Partager Posté(e) 9 décembre 2008 Citation Très simple: http://www.infoclimat.fr/accueil/ ok merci en esperant que ce soit de la neige seule Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés